Essayez nos scanners 3D Artec durant les championnats WorldSkills High Tech Russie

Le championnat Worldskills Hi-Tech Russie est la plus grande compétition pour les jeunes professionnels qualifiés employés dans des entreprises russes. La 4ème édition du championnat annuel accueillera 27 équipes comprenant plus de 300 membres au total, âgés de 18 à 28 ans. Les participants montreront leurs talents en fraisage CNC, CAO, prototypage, design industriel, robotique, rétro-ingénierie et autres compétences. Les gagnants participeront ensuite au niveau international.

Le championnat se tiendra en parallèle d’une exposition sur les équipements hi-tech, durant laquelle les partenaires certifiés d’Artec 3D.Globatek présenteront les scanners 3D Artec Eva et Space Spider. Globatek.3D offre des solutions de scan et d’impression 3D personnalisées pour tout ou partie des étapes d’une chaîne de production dans des domaines tels que l’aérospatiale, la défense ou la fabrication. Les entreprises opérant dans ces domaines bénéficient des matériels et logiciels précis, simples d’utilisation et fiables développés par Artec. Consultez nos cas d’étude sur l’utilisation des scanners et logiciels 3D Artec pour rénover des machines de construction, réparer des navires de guerre, surveiller l’intégrité de conduites d’eau, et autres récits de succès.

Pouvant se targuer d’une résolution 3D allant jusqu’à 0.5 et 0.1mm respectivement, les scanners Artec Eva et Space Spider capturent efficacement des objets à géométrie simple ou complexe. Les données 3D collectées par ces appareils sont rapidement traitées pour devenir des modèles 3D étanches dans le logiciel Artec Studio, d’où ils peuvent être exportés vers une imprimante 3D, une application de rétro-ingénierie, ou un programme de CAO.

Afin de répondre aux besoins de clients potentiels de la manière la plus efficace, Artec propose différentes offres groupées de scanners 3D, Artec Studio, plugins scan vers SOLIDWORKS et logiciel Geomagic à des prix fantastiques. Découvrez-en plus avec 3D.Globatek durant l’événement Worldskills Hi-Tech.

Où : Stand de Rétro-Ingénierie, Centre d’Exposition International Ekaterinbourg, Ekaterinbourg, Russie

Quand : du 4 au 6 novembre

Try out Artec 3D scanners during WorldSkills Hi-Tech Russia championship

The WorldSkills Hi-Tech Russia championship is the largest competition for young qualified professionals employed at Russian enterprises. The 4th edition of the annual championship will feature 27 teams comprised of over 300 members in total, ages ranging from 18 to 28 years. Contestants will show their skills in CNC milling, CAD, prototyping, industrial design, robotics, reverse engineering and other competences. Winners will go on to compete at the international level.

The championship will be held alongside an exhibition of high-tech equipment, during which Artec’s Certified Partner 3D.Globatek will be showcasing Artec 3D scanners Eva and Space Spider. Globatek.3D offers personalized 3D scanning and printing solutions for either all or selected stages of the production chain in areas such as aerospace, defense and manufacturing. Businesses operating in these industries benefit from the accurate, easy to use and reliable 3D scanning hardware and software developed by Artec. Check out our case studies about using Artec 3D scanners and software for retrofitting construction machines, repairing naval ships, monitoring the integrity of water pipes, and other success stories.

Boasting the 3D resolution of up to 0.5 mm and 0.1 mm respectively, Artec Eva and Space Spider scanners effectively capture objects with both simple and complex geometry. The 3D data collected by these devices is swiftly processed into watertight 3D models in Artec Studio software, from where they can be exported to a 3D printer, a reverse engineering app, or a CAD program.

In order to cater to the needs of prospective customers in the most efficient manner, Artec offers various bundles of 3D scanners, Artec Studio, scan-to-SOLIDWORKS plugins and Geomagic software at great prices. Find out more with 3D.Globatek during the WorldSkills Hi-Tech event.

Where: Reverse Engineering stand, Ekaterinburg-Expo International Exhibition Center, Yekaterinburg, Russia

When: November 4-6

Ask a question