Découvrez comment faire évoluer votre entreprise avec le scan 3D à WESTEC 2017

Les esprits les plus brillants de la Côte Ouest des Etats-Unis se rassembleront à WESTEC 2017 pour explorer, évaluer, créer des liens et faire des affaires. Un foyer d’opportunités pour les sociétés ayant de nouveaux produits et des idées innovantes, la Côte Ouest est une des régions de production en plus forte croissance aux USA. Lors de la prochaine foire commerciale, vous pourrez obtenir les solutions technologiques dont vous avez besoin avec la meilleure expertise en machinage, métrologie et en scan et impression 3D. Tout ceci avec également une série de séminaires instructifs et panels de discussion.

Assurez-vous de passer au stand du Partenaire Certifié d’Artec, Rapid Scan 3D – l’équipe montrera les capacités des scanners 3D Artec Eva et Space Spider, fonctionnant avec le logiciel Artec Studio 12. Avec ces appareils récompensés, vous pouvez facilement faire des modèles 3D haute résolution d’objets ayant des géométries simples ou complexes. Les modèles 3d peuvent alors être exportés vers une variété d’applications de CAO et de rétro-ingénierie afin d’être modifiés, testés dans un environnement virtuel et servir à produire des solutions sur mesure, adaptées aux besoins du client.

Renseignez-vous auprès de Rapid Scan 3D sur les performances optimisées d’Artec Studio, dont la dernière version a vu un certain nombre d’améliorations critiques, centrées sur la vitesse, l’ergonomie, et l’intelligence 3D : le logiciel effectue maintenant plus d’analyses des données 3D collectées par les scanners et fait plus d’opérations pour l’utilisateur qu’auparavant. Par conséquent, le rôle du facteur d’erreur humaine est réduit au minimum, et les scans sont traités plus vite, tout en gardant une qualité exceptionnelle. Les solutions de scan 3D d’Artec sont utilisées par les créateurs de tendances du monde entier dans des secteurs où la précision et la fiabilité jouent un rôle crucial. Consultez les dernières améliorations logicielles, illustrées avec des visuels impressionnants, sur la page produit dédiée et venez à WESTEC 2017 pour une démonstration en direct.

Où : Stand 415, Los Angeles Convention Center, Los Angeles, CA

Quand : du 12 au 14 septembre

Discover how to advance your business with 3D scanning at WESTEC 2017

The U.S. West Coast’s brightest manufacturing minds will come together at WESTEC 2017 to explore, evaluate, connect and do business. A hotbed of opportunity for companies with new products and innovative ideas, the West Coast is among the fastest-growing manufacturing regions of the U.S. At the upcoming trade show, you’ll be able to get the tech solutions you need with the best machining, metrology and 3D scanning & printing expertise. That’s along with a series of insightful seminars and panel discussions.

Make sure to drop by the booth of Artec’s Certified Partner Rapid Scan 3D – the team will be showcasing the capabilities of Artec Eva and Space Spider 3D scanners, powered by Artec Studio 12 software. With these award-winning devices, you can easily make high-resolution 3D models of objects with both simple and complex geometry. The 3D models can then be exported to a variety of reverse engineering and CAD applications in order to be modified, tested in a virtual environment and serve to produce customized solutions, tailored to the client’s needs.

Ask Rapid Scan 3D about the optimized performance of Artec Studio, whose newest build has seen a number of critical improvements, centered round speed, ergonomics and 3D intelligence: the software now performs more analysis of the 3D data collected by the scanners and does more operations for the user than ever before. As a result, the role of the human error factor is reduced to the minimum, and scans are processed faster, while their quality remains exceptionally good. Artec’s 3D scanning solutions are used by global trendsetters in industries where precision and reliability play a crucial role. Check out the latest software enhancements, illustrated with impressive visuals, on the dedicated product page and come to WESTEC 2017 for a live demo.

Where: Booth 415, Los Angeles Convention Center, Los Angeles, CA

When: September 12-14

Ask a question