Découvrez les solutions de scan 3D de haut de gamme Artec lors du TriMech Artec 3D Demo day

Si vous envisagez de faire l’acquisition d’une solution de scan 3D professionnelle dans un futur proche, vous ne devez pas rater le TriMech Artec 3D Demo day !

TriMech est un revendeur certifié Or Artec 3D, se spécialisant dans la fourniture d’un large spectre de solutions de design 3D et prototypage rapide à de nombreuses sociétés en Amérique du Nord. Dévoués à l’amélioration des performances, à l’augmentation des ventes et à l’élimination des coûts inutiles pour différentes entreprises, leurs experts ont une expérience étendue de la fourniture de solutions 3D de pointe et de services comprenant la formation, le consulting et l’assistance.

Le TriMech Artec 3D Demo day est une fantastique opportunité de rencontrer des experts de l’industrie et des pairs, échanger des idées et en apprendre plus sur le scan 3D pour les applications de rétro-ingénierie et de métrologie. Durant la journée, des professionnels de chez TriMech présenteront les deux scanners Artec 3D les plus populaires et les plus utilisés, qui ont combiné les meilleures fonctionnalités possibles afin d’assurer le processus de scan 3D le plus fluide possible.

L’Artec Eva est notre meilleure vente. Ce scanner 3D intelligent et simple d’emploi est un véritable petit bijou, utilisé par des professionnels dans tous les domaines, docteurs, ingénieurs, designers… Sans danger, cette solution polyvalente capture rapidement presque n’importe quel objet, à l’intérieur ou à l’extérieur et il numérise sans effort les surfaces difficiles à scanner sans avoir besoin de placer des cibles.  

Le scanner 3D Artec Space Spider est la définition de la précision. Initialement conçu pour être utilisé sur la Station Spatiale Internationale, cette solution de scan 3D hautement précise est le choix optimal pour si vous cherchez à capturer des objets en haut détail pour des applications telles que le contrôle qualité et la rétro-ingénierie.

Tous les scanners Artec 3D sont développés pour être facilement combinés avec les derniers logiciels de CAO et FAO pour créer une solution puissante et complète. Avec une vaste gamme de logiciels Geomagic et de scanners Artec 3D disponibles, vous êtes assurés de trouver ceux qui vous conviennent !

Ne ratez pas cette fantastique opportunité d’en découvrir plus grâce à l’Ingénieur Application Elite de TriMech, Brian Metzger, qui fera des démonstrations des scanners et logiciels Artec 3D, en créant un modèle 3D du début à la fin. Il discutera sur comment utiliser un scanner Artec 3D pour capturer rapidement un objet et vous guidera tout au long du processus d’assemblage des données de scan en utilisant Artec Studio 12 pour créer un fichier objet.

La démonstration vous montrera comment :

  • Importer le scan dans Geomagic Control X, une plateforme logicielle de métrologie complète
  • Faire une comparaison directe en analysant les données du modèle 3D et les données du scan 3D
  • Observer la déviation entre une pièce fabriquée cruciale et le modèle CAO
  • Déconstruire un scan 3D en un modèle 3D paramétrique complet qui peut être amené dans SOLIDWORKS
  • Extraire les caractéristiques géométriques paramétriques
  • Importer le scan dans Geomagic pour SOLIDWORKS, une plateforme logicielle de rétro-ingénierie complète
  • Générer automatiquement l’historique des caractéristiques paramétriques
  • Utiliser des outils d’auto-surfaçage pour générer facilement la géométrie complète
  • Utiliser la géométrie générée pour concevoir facilement des gabarits, installations, moules et plus

Agenda :

14 :00 : inscription | Networking

14 :15 : Scanner et Assembler dans Artec Studio

14 :30 – 15 :45 : Métrologie et Rétro-Ingénierie

15 :45 – 16 :00 : Q&A

16 :00 : Heure de Socialisation | Networking

Où : Preyer Brewing, 600 A-B Battleground Ave., Greensboro, NC 27401 Etats-Unis

Quand : Jeudi 24 mai 2018 de 14:00 à 16 :00 (Heure de l’Est)

L’événement est gratuit et le déjeuner est prévu ! Dépêchez-vous le nombre de places disponibles est limité !

Inscrivez-vous ici

 

Contactez-nous

Learn about the Artec 3D top-of-the-line 3D scanning solutions at the TriMech Artec 3D Demo day

If you are thinking about acquiring a professional 3D scanning solution in the near future, the TriMech Artec 3D demo day is definitely not to be missed!

TriMech is a gold certified Artec 3D reseller, specialising on providing a large spectre of 3D design and rapid prototyping solutions to numerous companies in North America. Dedicated to enhancing performance, boosting sales and eliminating unnecessary costs for various businesses, their experts have extensive experience in providing first-class 3D solutions and services including training, consulting and support.  

The TriMech Artec 3D demo day is a fantastic opportunity to meet industry experts and peers, exchange ideas and find out more about 3D scanning for reverse engineering and metrology applications. During the day, professionals from TriMech will be showcasing the two most popular and widely used Artec 3D scanners that have combined the best possible features in order to ensure the most seamless 3D scanning process.

Artec Eva is our bestseller. This smart and easy to use portable 3D scanner is an absolute gem and is used by professionals in all fields, ranging from engineers to doctors and designers. Safe to use, this versatile solution is quick to capture almost any object, both indoors and outdoors and it effortlessly digitizes those hard to scan surfaces without the need for placing targets!

Artec Space Spider 3D scanner is the definition of precision. Initially designed to be used on the International Space Station, this highly accurate 3D scanning solution is the optimal choice for when you are looking to capture objects in high detail for applications such as reverse engineering and quality control.

All of the Artec 3D scanners are developed to easily be combined with the latest CAD and CAM software to create an all-round and powerful solution. With a wide range of Geomagic software and Artec 3D scanners bundles available, you are guaranteed to find the right one for you!

Don’t miss out on this amazing opportunity to find out more from the TriMech’s Elite Application Engineer, Brian Metzger, who will demonstrate the Artec 3D scanners and software, creating a 3D model from beginning to end. He will discuss how to use an Artec 3D scanner to quickly capture an object and walk you through the process of assembling the scan data using Artec Studio 12 to create an object file.

The demonstration will show you how to:

  • Import the scan into Geomagic Control X, a comprehensive metrology software platform
  • Make a direct comparison by analyzing the 3D model data and the 3D scan data
  • Observe the deviation between the actual manufactured part and the CAD model
  • Deconstruct 3D scan data into a complete 3D parametric model that can be brought into SOLIDWORKS
  • Extract parametric geometric features
  • Import the scan into Geomagic for SOLIDWORKS, a comprehensive reverse engineering software platform
  • Automatically generate a parametric feature history
  • Use powerful auto-surfacing tools to easily generate the entire geometry
  • Use the generated geometry to easily design jigs, fixtures, molds and more

Agenda:

2:00pm: Registration | Networking

2:15pm-2:30pm: Scanning and Assembling in Artec Studio

2:30pm-3:45pm: Metrology and Reverse Engineering

3:45pm-4:00pm: Q&A

4:00pm: Social Hour | Networking

Where: Preyer Brewing, 600 A-B Battleground Ave., Greensboro, NC 27401 United States When: Thu, May 24, 2018 2:00 PM – 4:00 PM EDT

The event is FREE, and lunch is included! Hurry, limited amount of spaces available! 

Register here

Contact us