La technologie avancée de scan 3D d’Artec présente lors du salon commercial T.Gold

Si vous dessinez, fabriquez, portez ou simplement aimez les bijoux de toute forme ou taille, le salon international des technologies pour la joaillerie T.Gold est le rendez-vous à ne pas manquer. Cet événement attire plus de 50 000 visiteurs du monde entier. 160 exposants originaires de plus de 16 pays y présentent leurs dernières machines et les solutions les plus innovantes dans le traitement de l’or et la fabrication de bijoux. Ne ratez pas cette opportunité incroyable de rencontrer les acteurs clés du secteur ainsi que de découvrir les derniers styles et tendances du marché du bijou.

Notre distributeur italien 3DZ Group, véritable connaisseur des technologies de scan 3D, y présentera les deux scanners 3D portables d’Artec les plus populaires. En visitant le stand 42 du pavillon 9, vous découvrirez comment adopter les technologies 3D pour le traitement de l’or et la fabrication de bijoux peut vous faire économiser énormément de temps et d’argent tout en permettant à votre créativité de briller avec encore plus d’éclat qu’un diamant.

Le polyvalent Artec Eva sera une des solutions 3D présentées lors du salon. Depuis 2012, ce scanner 3D portable jouit d’une forte demande parmi les professionnels du monde entier grâce à sa précision, sa rapidité et son excellent rapport qualité-prix. Un des scanners 3D les plus populaires sur le marché actuel, Artec Eva est une solution légère et facile à utiliser qui vous permet de capturer des données sans efforts pour créer des prototypes, numériser et analyser rapidement divers bijoux, et bien plus encore ! Eva est également idéal pour capturer des surfaces difficiles à scanner. Grâce à lui, scanner des pierres et des métaux est simple comme bonjour !

L’Artec Space Spider sera le second scanner 3D portable présenté lors de cet événement. Cette solution 3D ultra-précise est expressément conçue pour capturer facilement des données avec une précision rigoureuse. Grâce à son design ergonomique et à son poids de seulement 0,8 kg, ce scanner est facile à manœuvrer et capture de façon remarquable de petits objets et des détails précis. Il peut même scanner de minuscules bagues et boucles d’oreille ou des parties complexes de plus gros bijoux sans jamais manquer le moindre détail ! Space Spider est un outil parfait pour la rétro-ingénierie, la conception numérique et le contrôle qualité de vos créations, ainsi que pour d’autres utilisations où la précision est cruciale.

Eva et Space Spider sont tous les deux compatibles avec notre batterie légère, ce qui garantit des heures innombrables de scan continu, où que vous conduise votre méthode de travail. Par ailleurs, les scanners 3D d’Artec sont spécialement conçus pour être compatibles avec les plus récents logiciels professionnels de CAO et de FAO, dont le remarquable Geomagic Freeform. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et la manière dont les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec peuvent profiter à votre entreprise.

Nous sommes impatients de vous voir lors de l’édition 2019 du salon international des technologies pour la joaillerie T.Gold !

Où : Pavillon 9, stand 042, VICENZAORO, VicenceItalie

Quand : 18-23 janvier 2019

Contactez-nous

Artec’s cutting-edge 3D scanning technology to be featured at the T.Gold trade show

If you design, make, wear or just love jewelry of all shapes, forms, and sizes, the T.Gold international jewelry technology show is definitely the occasion to look forward to. The spark and glitter of the event attracts over 50,000 visitors from all over the world to witness more than 160 exhibitors from more than 16 countries exhibit their latest machinery and the most innovative solutions in gold and jewelry processing. Don’t miss out on this amazing opportunity to network with the industry’s key players as well as to discover the latest trends and styles of the jewelry market.

Our Italian-based resellers 3DZ Group, true connoisseurs of 3D scanning technologies, will be showcasing Artec’s two most popular handheld 3D scanners at the T.Gold show. Make sure to visit booth #042 in pavilion 9, to discover how adopting 3D technology in gold and jewelry processing can save you tremendous amounts of time and money, while at the same time, allowing your creative side to shine even brighter than a diamond.

One of the 3D solutions to be featured is the versatile Artec Eva. Since 2012 this handheld 3D scanner has been in high demand among professionals worldwide because of its precision, speed, and fantastic value for money. Still one of the most popular 3D scanners on the market today, Artec Eva a lightweight and easy to use solution that lets you effortlessly capture data for rapid prototyping and digitization of various jewelry pieces as well as their analysis and much more! As well, Eva is excellent at capturing those hard-to-scan surfaces, so scanning stones and metals will be just as easy as 1-2-3!

The second portable 3D scanner to be demoed at the event is the Artec Space Spider. This ultra-precise 3D solution is designed specifically for easy capture of data with metrological accuracy. Spider’s ergonomic design and weight of only 0.8 kg makes it easy and comfortable to maneuver and ensures outstanding capture of small objects and intricate details. Scan even the tiniest rings, earrings, or complex parts of larger pieces of jewelry and never miss a thing! Space Spider is a go-to tool for reverse engineering, digital design, quality control of your creations and other applications where precision is vital.

Both Eva and Space Spider are compatible with our lightweight battery pack, ensuring hours and hours of continuous scanning, wherever your workflow takes you. Also, all of Artec’s 3D scanners are specifically designed to be compatible with the latest professional CAD and CAM software, including the powerful Geomagic Freeform. Be sure to ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business.

Looking forward to seeing you at the 2019 T.Gold international jewelry technology show!

Where: Pavilion 9, booth 042, VICENZAORO, VicenzaItaly

When: January 18-23, 2019