Le scan 3D change le visage de l’industrie manufacturière ! Venez découvrir nos scanners 3D les plus populaires au Texas Design-2-Part Show !

Si vous gravitez autour de l’industrie manufacturière, vous connaissez probablement déjà le salon annuel Design-2-Part Show. Couvrant plus de 300 catégories industrielles, des abrasifs et des adhésifs aux moules en zinc et bien plus, ce salon a tout ce qu’il faut pour plaire à tout un chacun.

Vous avez une nouvelle idée ? Besoin d’un fournisseur pour vous aider avec les modèles et les prototypes ?

Vous avez un prototype et souhaitez comparer différents processus, matériaux et coûts ?

Ou bien vous êtes entrés dans la phase de production et tout ne se passe pas comme prévu : la qualité ne répond pas à vos attentes, les délais de livraison sont lents, ou vous voulez simplement réduire les coûts ?

Vous n’avez actuellement aucun projet et avez simplement envie de découvrir les dernières avancées industrielles et les meilleures technologies du secteur ?

Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, le salon Design-2-Part Show est le rendez-vous que vous ne devez absolument pas manquer ! Vous pourrez y discuter avec des experts et voir en personne les dernières innovations du secteur. Internet n’arrive pas à la cheville du salon en ce qui concerne les personnes et les choses que vous trouverez dans ce dernier.

Une fois sur place, n’oubliez pas de faire un tour chez notre revendeur agréé Imagenet Consulting au stand n° 235 pour découvrir les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec, qui ne cessent de faire leurs preuves dans l’industrie manufacturière et la rétro-ingénierie. Lors du salon, Imagenet présentera deux de nos scanners 3D couleur portables les plus populaires. Imagenet est fort d’une expérience dans le scan 3D ainsi qu’avec une variété de technologies, solutions et services connexes.

Le professionnel Artec Eva est un de nos scanners 3D que vous pourrez tester lors du salon. Facile à utiliser, Eva offre un excellent rapport qualité-prix. Oubliez les scanners et les logiciels 3D difficiles à comprendre, et attendez-vous à des résultats précis à chaque reprise, sans exception. Artec Eva est la solution idéale pour toute une série de tâches industrielles. Et si vous souhaitez scanner en 3D à l’extérieur ou en déplacement, Artec Eva peut facilement être combiné à une batterie portable, vous offrant des heures et des heures de scan sans source d’alimentation en vue.

Space Spider est le second scanner 3D professionnel que vous pourrez découvrir lors du salon. Il s’agit de la solution parfaite pour scanner de petits objets, de minuscules détails et des géométries complexes avec une précision incroyable. Space Spider est un scanner 3D de classe mondiale idéal pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, et d’autres applications où la précision est cruciale. À l’instar d’Eva, Space Spider peut être utilisé avec une batterie portable pour des heures de scan 3D ininterrompues où que vous conduise votre projet.

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, tous les scanners 3D Artec sont compatibles avec les logiciels professionnels de CAO et de FAO, dont le puissant Geomagic Design X. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et sur la manière dont les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec peuvent simplifier votre vie et dynamiser votre entreprise.

À bientôt au Texas Design-2-Part Show !

Où : Stand 235, Gaylord Texan Convention Center, Grapevine, Texas

Quand : 13–14 mars 2019

3D Scanning is Changing the Face of Manufacturing! Come see our best-selling 3D scanners at the 2019 Texas Design-2-Part Show!

If you’re involved with manufacturing in any way, then you must already know about the annual Design-2-Part Show. Covering more than 300 various categories of manufacturing, everything from abrasives and adhesives to zinc castings and so much more, this show has something for everyone.

Have a new idea? Need a supplier to help you with designs and prototypes?

Maybe you have a prototype and need to check out different processes, materials, and costs?

Or maybe you’re in production now but things aren’t going so well, either the quality’s just not there, delivery times are sluggish, or you simply need to cut costs?

What if you don’t have any project at the moment, and just want to check out the latest developments in manufacturing, as well as the best technology in the field?

If you answered yes to any or all of the above, the Design-2-Part Show is the place to be! Come and talk with the experts, and see firsthand the latest innovations in the industry. The Internet just can’t compare to what and who you’ll find at the show.

When you’re there, be sure to stop by our authorized reseller Imagenet Consulting at booth #235 to check out Artec’s professional 3D scanning solutions, which have proven themselves time after time in manufacturing and reverse engineering. Imagenet will be showcasing two of our best-selling handheld 3D color scanners at the show. Imagenet has trusted experience in the field of 3D scanning as well as a variety of related technologies, solutions, and services.

One of our 3D scanners you can pick up and try out for yourself at the show is the professional Artec Eva. Easy to use, Eva offers you excellent value for your money. Forget about difficult-to-learn 3D scanners and software, and say hello to precise results each and every time, without exception. Artec Eva is an ideal solution for a whole range of manufacturing-related tasks. And if you want to 3D scan outside or on the go, Artec Eva can easily be combined with a portable battery pack, giving you hours and hours of scanning with no AC power supply in sight. 

Space Spider is our next professional 3D scanner ready for you to check out at the show. This is the ultimate solution for scanning small objects, intricate details, and complex geometries in breathtaking precision. Space Spider is a world-class 3D scanner that’s perfect for reverse engineering, quality control, and other applications where precision and accuracy are crucial. Just like Eva, Space Spider can be used with a portable battery pack, giving you hours of continuous 3D scanning, wherever your project takes you. 

For the best experience, all of Artec’s 3D scanners are compatible with professional CAD and CAM software, including powerful Geomagic Design X. Be sure to ask about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can make life easier and better for your business.

See you at the 2019 Texas Design-2-Part Show!

Where: Booth 235, Gaylord Texan Convention Center, Grapevine, TX

When: March 13–14, 2019