TechniShow 2020 : L’occasion à ne pas manquer de rencontrer un Ambassadeur Artec

Avez-vous déjà rencontré Edwin Rappard ? Si c’est le cas, la mention de son nom évoque probablement des souvenirs agréables. Si vous ne l’avez jamais rencontré, vous vous demandez peut-être qui est Edwin Rappard et pourquoi cette question vous est posée.

Levons donc le voile. Edwin Rappard est une personne à laquelle vous adresser si vous avez besoin d’une solution de scan 3D, de rétro-ingénierie, ou de CAO. Basé dans la ville d’Emmen, aux Pays-Bas, Edwin dirige l’Ambassadeur Artec 4C Creative CAD CAM Consultants. Il coopère avec Artec depuis les débuts de l’entreprise ; connaissant nos produits par cœur, il offre une assistance remarquable à ses clients et se voit confier la tâche de représenter l’entreprise en qualité d’Ambassadeur Artec.

Si vous regardez une carte, vous remarquerez peut-être qu’Emmen, où se situe le siège de 4C, est relativement éloignée des grandes villes néerlandaises telles qu’Amsterdam, Rotterdam et La Haye. La distance n’est toutefois pas un obstacle pour Edwin. Dès qu’un client potentiel en a besoin, il emballe ses unités de démonstration et part le rejoindre, prêt à le renseigner sur les produits Artec de première qualité et les logiciels groupés conformes aux normes de l’industrie.

À la mi-mars, Edwin quittera sa ville natale pour une semaine complète, durant laquelle il fera la démonstration des scanners Artec au TechniShow 2020, le plus grand salon consacré à la production industrielle aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Si vous prévoyez de vous y rendre aussi, assurez-vous de visiter le stand de 4C. Vous pourrez y tester n’importe quel scanner issu de la gamme de produits Artec. Et les exemples de réussite de clients que vous donnera Edwin vous laisseront à n’en pas douter bouche bée. Ses clients ont scanné des navires pour la marine royale néerlandaise, numérisé en 3D d’immenses groupes d’os de dinosaures, développé des exosquelettes de pointe, pour n’en nommer que quelques-uns. Edwin peut offrir la meilleure solution de scan 3D pour n’importe quel domaine, de la production industrielle et du contrôle qualité à la recherche et à la science.

Et, bien sûr, Edwin est très compétent pour former des débutants à l’utilisation des scanners 3D. C’est une des principales raisons pour lesquelles les clients l’apprécient. Laissez Edwin vous montrer comment scanner une petite pièce mécanique avec le scanner de bureau Micro ou le scanner portable Space Spider en un rien de temps. Demandez-lui de vous scanner avec le populaire Eva ou le scanner de prochaine génération Leo, ou les deux, pour comparer le processus de scan et les résultats. Ou, si vous souhaitez scanner un objet vraiment très grand, tel un bâtiment, vous pouvez demander une démonstration de Ray quand vous serez au stand de 4C.

Quel que soit le scanner Artec 3D que vous choisissez, vous êtes sûr d’obtenir des scans hautement précis grâce à lui. Des jeux de scans peuvent être facilement traités et transformés en modèle 3D sans faille dans Artec Studio, ensuite exporté vers une application de CAO/FAO. Le logiciel intuitif d’Artec dispose de tous les outils nécessaires pour que des utilisateurs avec différents niveaux d’expérience puissent modifier et optimiser leurs scans sans transiger sur la qualité.

Les produits d’Artec peuvent être groupés avec les applications Geomagic professionnelles pour la rétro-ingénierie, la métrologie, ou des workflows scan vers CAO efficaces, en fonction des besoins de votre entreprise. Actuellement proposées à des prix très attractifs, ces offres groupées peuvent être obtenues via les revendeurs Artec. Si vous souhaitez découvrir comment exploiter ces outils puissants dans votre intérêt, vous avez une raison supplémentaire de visiter le stand de 4C lors du TechniShow 2020. Vous y rencontrerez la personne la plus à même de vous offrir une solution adaptée à vos besoins spécifiques.

Où : Stand 11.A015, Centre de conventions et d'expositions Jaarbeurs, Utrecht, Pays-Bas

Quand : Du 17 au 20 mars

TechniShow 2020: Unmissable opportunity to meet with an Artec 3D Ambassador

Have you met Edwin Rappard yet? If you have, the mention of his name probably evokes nothing but pleasant memories. If you haven’t, you might be wondering who Edwin Rappard is and why you’re being asked.

So let’s lift the veil. Edwin Rappard is someone to turn to if you need a 3D scanning, reverse engineering, or CAD solution. Based in the town of Emmen, the Netherlands, Edwin heads Artec 3D Ambassador 4C Creative CAD CAM Consultants. He has been with Artec 3D since the company’s early days; he knows our products inside out, delivering outstanding support to his clients and being trusted with representing the company.

Looking at the map, you can notice that Emmen, where 4C is headquartered, is relatively far from the main Dutch cities of Amsterdam, Rotterdam, and The Hague. Distance, however, is no obstacle to Edwin. Whenever a prospective customer needs it, he packs up his demo units and sets off for their location, ready to brief them about best-in-class Artec 3D products and bundled industry-standard software.

In the middle of March, Edwin will be leaving his home town for one full week to demo Artec 3D scanners at TechniShow 2020, the main industrial production expo across the Netherlands, Belgium, and Luxembourg. If you also plan to be at the venue, be sure to check out 4C’s stand. It’s there that you’ll be able to try out any scanner from Artec 3D’s product line. And customer success stories from Edwin are sure to amaze you. His clients have scanned ships for the Dutch Royal Navy, 3D digitized huge sets of dinosaur bones, developed leading-edge exoskeletons – you name it. Edwin can offer the best-fitting 3D scanning solution for any field, from industrial production and quality control to research and science.

And, of course, Edwin is highly skilled in training novice users on 3D scanners. That’s one of the major reasons why clients like him. Let Edwin show you how to capture a small mechanical part with either desktop Micro or handheld Space Spider in no time. Ask him to scan you with either best-selling Eva or next-generation Leo, or both scanners, to compare the scanning process and results. Or if you’re interested in having a really big object such as a building 3D scanned, you can arrange a demo of Ray while you’re there at the 4C stand.

Whichever Artec 3D scanner you choose, you are guaranteed to obtain highly accurate scans with it. Sets of scans can easily be processed into a watertight 3D model in Artec Studio and then exported to a CAD/CAM application. Artec 3D’s intuitive software has all the necessary tools for users of different experience levels to modify and optimize their scans without compromising on quality.

Artec 3D’s products can be bundled with professional Geomagic applications for reverse engineering, metrology, or efficient scan-to-CAD workflows, depending on your business needs. Currently offered at very lucrative prices, such bundles can be purchased through Artec 3D resellers. If you are interested in finding out how to leverage these powerful tools to your benefit, you have yet another reason to visit the 4C stand at TechniShow 2020. It’s there that you’ll meet the person who can best offer you a tailored solution for your specific needs.

Where: Booth 11.A015, Jaarbeurs exhibition and convention center, Utrecht, the Netherlands

When: September 1-4