Rejoignez le partenaire certifié d’Artec 3D lors d’une des plus grandes expositions sur les technologies de fabrication additive

Quoi : TCT Asia, exposition sur les technologies d'impression 3D et de fabrication additive
Quand : Du 26 au 28 mai 2021
: National Exhibition and Convention Center (NECC), Shanghai, Stand H80

La ville chinoise de Shanghai rassemblera des clients majeurs et les meilleurs fabricants du 26 au 28 mai – et ce grâce à TCT Asia, une exposition internationale consacrée exclusivement aux technologies additives. Depuis 2015, TCT Asia est un meneur régional fort d’intervenants éclairés, de plus de 300 entreprises exposantes, et de près de 15 000 visiteurs annuels du salon. Cette année, les organisateurs aspirent à révéler tout le potentiel de l’impression 3D à la fois grâce au salon et à une série de séances simultanées en petits groupes, qui aborderont des aspects fondamentaux de l’utilisation de la fabrication additive dans l’aérospatiale, la construction automobile, et la santé.

Les spécialistes de l’ingénierie, du design et de la fabrication participant à l’événement verront de leurs propres yeux les meilleures solutions 3D de pointe et auront un aperçu de l’avenir du secteur dans les prochaines années. Excellente opportunité professionnelle, TCT est très spécialisé, adapté à l’industrie, et axé sur les résultats. En plus de pouvoir réseauter avec des leaders du secteur, des chercheurs et des évangélistes technologiques, vous aurez l’occasion de découvrir, tester, et évaluer des solutions innovantes – y compris, bien entendu, la gamme complète des scanners professionnels Artec 3D.

Pendant que vous explorez les dernières tendances, faites un saut au stand H80 pour parler directement avec Ningbo FLD-TECH, représentants d’Artec 3D en Chine et ailleurs. En discutant avec l’équipe, vous découvrirez les avantages offerts par les scanners 3D et les logiciels de traitement des données de nouvelle génération dans votre domaine.

Rejoignez notre partenaire certifié à TCT Asia pour approfondir vos connaissances sur le marché des technologies additives et sur les applications des technologies qui simplifient les processus de fabrication dans les petites et grandes entreprises du monde entier.

Join Artec 3D’s certified partner at one of the largest exhibitions of additive manufacturing technology

What: TCT Asia, 3D printing and additive manufacturing intelligence exhibition
When: May 26-28, 2021
Where: National Exhibition and Convention Center (NECC), Shanghai, Booth H80

Shanghai, China will be the place for major buyers and leading manufacturers to gather together on May 26 to 28 – all thanks to TCT Asia, an international exhibition dedicated exclusively to additive technology. Since 2015, TCT Asia has been a regional pacesetter with its insightful speakers, more than 300 exhibiting companies, and around 15,000 attendees visiting the tradeshow annually. This year, the organizers aim to bring out the full potential of 3D printing through both the show and an array of concurrent breakout sessions, which will cover core aspects of the application of additive manufacturing in aerospace, automotive, and healthcare.

Engineering, design, and manufacturing professionals attending the event will see firsthand the best state-of-the-art 3D solutions, along with a glimpse into the future of the industry for years to come. A great business opportunity, TCT is highly focused, industry-tailored, and results-driven. In addition to networking with industry leaders, researchers, and technology evangelists, you will have the chance to discover, try out, and evaluate innovative solutions – unquestionably including the entire range of professional Artec 3D scanners.

While you are exploring the latest trends, stop by at booth H80 to speak directly to Ningbo FLD-TECH, representatives of Artec 3D in China and beyond. Talking with the team, you will learn about the benefits of using next-generation 3D scanners and data processing software in your industry.

Join our certified partner at TCT Asia to broaden your understanding of the additive technology market and applications of the technology that streamlines manufacturing workflows in companies big and small across the globe.