Apprenez-en plus sur les applications industrielles des technologies 3D grâce à Central Scanning à Subcon 2016

Subcon est l'exposition majeure au Royaume-Uni pour les chaînes d'approvisionnement, dédié à la sous-traitance et aux services d'ingénierie externalisés. L'exposition a été conçue pour connecter les acheteurs et les fournisseurs tout au long de la chaîne d'approvisionnement, associant les besoins des visiteurs aux capacités des exposants de classe mondiale.

Vous pourrez trouver les partenaires d'Artec Central Scanning dans la Zone Logiciels, qui proposera du prototypage, de la CAO/FAO, de la visualisation et de la simulation et des logiciels de gestion ERP pour la gestion de sociétés ou de machines et de processus.

L'équipe feront des démonstrations des scanners 3D récompensés Artec Eva et Space Spider, de même que du tout nouveau logiciel Artec Studio 11, dont la fonctionnalité a été améliorée de manière significative pour accélérer le flux de travail sans faire de  compromis sur la précision et l'exactitude.

Où : Stand B54, National Exhibition Centre, Birmingham, Royaume-Uni

Quand : du 7 au 9 juin

Learn about industrial applications of 3D technologies from Central Scanning at Subcon 2016

Subcon is the UK’s premier manufacturing supply chain show, dedicated to subcontracting and outsourced engineering services. The show has been designed to connect buyers with suppliers across manufacturing supply chains, matching visitor needs to the capabilities of world class exhibitors.

You’ll be able to find Artec’s partners Central Scanning in the Software Zone, which will feature design prototyping, CAM/CAD, visualization and simulation, and ERP business management software for company and machine/process management.

The team will be demoing the award-winning Artec Eva and Space Spider 3D scanners, as well as the newly released Artec Studio 11 software, whose functionality has been enhanced significantly to speed up workflow without compromising on precision or accuracy.

Where: Booth B54, National Exhibition Centre, Birmingham, UK

When: June 7-9

Ask a question