Les scanners Artec 3D au cœur de l’attention lors d’un événement réputé consacré à la fabrication

Quoi : South Carolina Manufacturing Conference & Expo
Quand : Du 10 au 12 novembre 2021
: Stand 104, Greenville Convention Center (Greenville, Caroline du Sud)

Parmi les plus grands événements consacrés à la fabrication dans le sud-est des États-Unis, la South Carolina Manufacturing Conference and Expo se tiendra du 10 au 12 novembre au Greenville Convention Center. Attirant plus de 3 000 participants chaque année et offrant une salle d’exposition de la taille de trois terrains de football, ce salon est un rendez-vous à ne pas manquer pour les professionnels de la conception et de la fabrication, des industries aérospatiale et automobile, de l’intelligence artificielle et de la RV/RA, de la logistique, de la chaîne d’approvisionnement, et de la gestion des risques.

Les spécialistes de toutes ces filières pourront se rendre à Greenville pour profiter de la sélection incroyable de produits de grandes marques et d’entreprises ambitieuses, ainsi que des nombreux événements au programme du salon, tels que le 25e Dîner de remise des prix en hommage à la fabrication ainsi qu’une pléthore de sessions de formation.

Lorsque vous déambulerez dans la salle d’exposition, n’hésitez pas à faire un saut au stand 104 pour rencontrer Digitize Designs, un Ambassadeur Artec 3D qui sera ravi de tout vous raconter au sujet des scanners 3D professionnels ayant mérité une place spéciale dans la culture manufacturière. L’industrie utilise le scan 3D pour la rétro-ingénierie, le design industriel, le contrôle qualité, et d’autres applications où ces appareils puissants simplifient les workflows de manière constante.

Un de ces appareils est Artec Leo, le tout premier scanner sans fil disponible sur le marché. Leo est irremplaçable quand il s’agit de scanner rapidement et intuitivement des objets de moyenne ou grande taille dans une HD sublime. Pour les petits objets, songez aux scanners ultra-précis Artec Space Spider et Artec Micro. Basé sur la technologie de la lumière bleue, Space Spider reproduit les géométries les plus complexes dans une résolution de 0,1 mm. Scanner stationnaire entièrement automatisé, Artec Micro est quant à lui idéal pour l’inspection de pièces minuscules, offrant des résultats de qualité industrielle en un seul clic.

Ce salon ne manquera pas de vous inspirer avec ses expériences immersives, alors bloquez la date dans vos agendas et inscrivez-vous pour garder un coup d’avance dans le grand jeu de la fabrication !

Artec 3D scanners call attention at a reputable manufacturing event

What: South Carolina Manufacturing Conference & Expo
When: Nov. 10-12, 2021
Where: Booth 104, Greenville Convention Center (Greenville, South Carolina)

One of the largest manufacturing events in the southeastern US, SC Manufacturing Conference and Expo goes live from Nov. 10-12 at Greenville Convention Center. Attracting more than 3,000 attendees each year and offering an exhibition floor the size of three football fields, this expo is a must for professionals in design and manufacturing, aerospace and automotive industries, artificial intelligence and VR/AR, logistics, supply chain, and risk management.

Specialists from all these areas can head over to Greenville to enjoy the amazing selection of exhibits from leading brands and aspiring businesses, as well as many events on the conference agenda, such as the 25th annual Salute to Manufacturing Awards Luncheon and a plethora of training sessions.

As you walk through the exhibition make sure you stop by Booth 104 to meet Digitize Designs, an Artec 3D Ambassador, who will be ready to tell you about the professional 3D scanners that have earned a special place in manufacturing culture. The industry has employed 3D scanning for reverse engineering, industrial design, quality inspection, and more, with the robust devices steadily streamlining workflows.

One such device is Artec Leo, the very first wireless scanner on the market. Leo is irreplaceable when it comes to fast and intuitive scanning of medium-sized to large objects in glorious HD. For small objects, consider ultra-precise scanners Artec Space Spider and Artec Micro. Based on blue-light technology, Space Spider renders most complex geometry in 0.1 mm resolution. In turn, a fully automated stationary Artec Micro is perfect for the inspection of tiny parts, achieving industrial-quality results in just one click.

The expo is sure to inspire with its immersive experiences, so mark your calendar and register to stay ahead of the manufacturing game!