Les outils de scan 3D pour la CAO et la rétro-ingénierie à SOLIDWORKS World 2017

Développeur de solutions de CAO et FAO leaders utilisées par 3 millions de designers et ingénieurs dans le monde, Dassault Systèmes SolidWorks Corp. accueillera ses partenaires et clients à la foire commerciale annuelle SOLIDWORKS World à Los Angeles, CA. La foire se tiendra en parallèle de plus de 200 sessions séparées sur des sujets allant de l'automatisation du design et le design électrique à la simulation et à la gestion des données produits.

L'équipe Artec fera des démonstrations des scanners 3D Eva et Space Spider, qui sont des appareils métrologiques professionnels qui capturent les bords les plus acérés et les côtes les plus fines d'objets avec une grande précision de détails et rendent leur texture avec des couleurs vives. Les modèles 3d obtenus en utilisant les scanners Artec peuvent être exportés vers le logiciel SOLIDWORKS, directement depuis Artec Studio 11, la dernière version du logiciel d'imagerie 3D de pointe d'Artec, qui simplifie le travail avec les données 3D en appliquant des algorithmes de post-traitement automatiques.

L'export d'Artec Studio vers SOLIDWORKS est facilité par l'utilisation des plugins Geomagic pour SOLIDWORKS et DezignWorks intégrés à Artec Studio 11, qui peuvent être achetés seuls ou comme partie des packs Artec à un prix spécial.

La haute précision des modèles 3D ainsi créés avec les scanners Artec permet de les utiliser dans une variété d'industries, en particulier pour effectuer la rétro-ingénierie de produits existants et pour développer de nouveaux designs.

Où : Stand 913, Los Angeles Convention Center, Los Angeles, Californie, États-Unis

Quand : du 5 au 8 février

3D scanning tools for CAD and reverse engineering at SOLIDWORKS World 2017

The developer of leading CAD & CAM solutions that are used by some 3 mln designers and engineers worldwide, Dassault Systèmes SolidWorks Corp. will welcome its partners and customers at the annual tradeshow SOLIDWORKS World in Los Angeles, CA. The show will run in parallel with more than 200 breakout sessions on topics ranging from design automation and electrical design to simulation and product data management.

Team Artec will be demoing Eva and Space Spider 3D scanners, which are professional metrological devices that capture objects’ sharpest edges and thinnest ribs in fine detail and render their texture in brilliant color. The 3D models obtained using Artec scanners can be exported into SOLIDWORKS software, directly from Artec Studio 11, the latest version of Artec’s cutting-edge 3D imaging software that simplifies work with 3D data by applying automatic post-processing algorithms.

Artec Studio to SOLIDWORKS export is facilitated by the use of Geomagic for SOLIDWORKS and DezignWorks plugins integrated with Artec Studio 11, which can be purchased alone or as part of Artec’s scan to CAD bundles at special rates.

The high accuracy of the 3D models created with Artec scanners allows for using them in a variety of industries, in particular to reverse engineer existing products and develop new designs.

Where: Booth 913, Los Angeles Convention Center, Los Angeles, California, United States

When: February 5-8

Ask a question