Découvrez les solutions de scan 3D innovantes d’Artec à la foire commerciale SOLIDWORKS World 2019

La foire commerciale SOLIDWORKS World est le plus grand rassemblement de la communauté SOLIDWORKS au monde. Plus de 5 000 ingénieurs, leaders du secteur, médias et partenaires des quatre coins du monde se réuniront à Dallas en février prochain, à l’occasion du principal événement dans la CAO et la conception 3D, la simulation et le développement de produits, ce qui en fait une fantastique opportunité de réseautage.

En plus de découvrir des solutions innovantes permettant de faire des idées brillantes d’aujourd’hui les créations révolutionnaires de demain, les participants de la foire SOLIDWORKS auront également accès à plus de 250 séances techniques de la foire commerciale, où ils pourront acquérir une expérience pratique ainsi que de nouvelles compétences passionnantes applicables sur le lieu de travail.

Artec 3D fait partie de la centaine de partenaires de SOLIDWORKS qui présenteront leurs meilleurs et plus récents produits lors de cet événement. Visitez le stand n°328 et découvrez comment les solutions de scan 3D innovantes d’Artec vous permettront de réaliser vos rêves tout en vous faisant économiser du temps et de l’argent.

Le polyvalent Artec Eva sera un des scanners présentés lors de la foire SOLIDWORKS World. Il s’agit d’un des scanners 3D portables les plus populaires, ce qui se comprend aisément. Léger, rapide, facile à manœuvrer et capable de capturer des surfaces difficiles à scanner, Artec Eva est une solution 3D intelligente qui produit à chaque fois des résultats remarquables et ne vous ruinera pas ! Utilisez-le pour obtenir des données pour la création rapide de prototypes, l’inspection et bien plus encore.

L’ultra-précis Space Spider est un autre scanner 3D Artec populaire d’Artec qui sera présenté lors de la foire commerciale. Cet outil de scan 3D professionnel est idéal pour capturer avec précision de petits objets, des détails infimes et des géométries complexes. Grâce à son poids de 0,8 kg, le Space Spider est facile à manœuvrer autour de l’objet à numériser, ce qui garantit des résultats hautement précis même sans utiliser de cibles. Scannez à l’aide de Space Spider pour obtenir des données 3D pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité et d’autres usages où la précision est vitale.

Nous amenons également avec nous Artec Leo, notre scanner 3D le plus novateur. Cette solution de scan 3D unique changera à jamais votre perception du scan 3D. Équipé d’un écran tactile haute définition, d’un traitement embarqué des données et d’une batterie intégrée, Leo ne nécessite aucun fil ou équipement additionnel pour capturer des données 3D. Son design ergonomique et son interface intuitive garantissent un scan 3D sans heurt à tout moment et partout. Parfait pour recueillir les données nécessaires à la création rapide de prototypes, à la conception et à la production industrielles, et à beaucoup d’autres usages.

Artec Ray est la quatrième solution 3D professionnelle d’Artec présentée à la foire commerciale SOLIDWORKS World. Cette solution 3D longue distance et stationnaire est utilisée pour scanner des objets de grande taille tels que des camions, des avions et même des gratte-ciel, le tout avec une précision inférieure au millimètre. Facile à déplacer, à installer et à utiliser, Ray a été spécialement conçu pour la rétro-ingénierie, la construction, la documentation 3D, l’architecture, et bien plus.

Outre ces scanners 3D Artec de pointe, nous présenterons également Artec Studio 13, notre logiciel polyvalent de scan 3D et de post-traitement le plus avancé. Cette solution puissante est remplie d’outils et de fonctions incroyables qui amélioreront les performances de vos scanners et vous donneront davantage de contrôle sur l’ensemble de vos tâches. Grâce au module Geomagic pour SOLIDWORKS, vous aurez une solution puissante de scan vers CAO au bout de vos doigts. Capturez n’importe quel objet, créez un modèle 3D précis et exportez-le dans SOLIDWORKS d’un simple clic. Simple comme bonjour !

N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées SOLIDWORKS disponibles et sur la manière dont les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec peuvent profiter à votre entreprise.

Nous sommes impatients de vous voir lors de la foire commerciale SOLIDWORKS World !

Où : Stand 328, Kay Bailey Hutchison Convention Center, Dallas, Texas, États-Unis

Quand : 10-13 février 2019

Contactez-nous

Discover Artec’s innovative 3D scanning solutions at the 2019 SOLIDWORKS World trade show

The SOLIDWORKS World trade fair is the world’s largest gathering of the SOLIDWORKS community. Over 5000 engineers, industry leaders, press and partners from all corners of the world are set to meet in Dallas this February for the main event in 3D CAD and design, simulation, and product development, making it a fantastic networking opportunity.

Along with discovering innovative solutions to help turn today’s bright ideas into tomorrow’s revolutionary creations, SOLIDWORKS’s attendees will also gain access to over 250 technical sessions at the trade fair to get hands-on experience and learn new and exciting skills that can be applied in the workplace.  

Artec 3D is going to be among the 100+ SOLIDWORKS partners to present the best and latest products at the gathering. Make sure to stop by booth #328 to discover Artec’s innovative 3D scanning solutions and see how they can help you transform your dreams into reality while saving you time and money in the process. 

One of the scanners to be featured at SOLIDWORKS World is the versatile Artec Eva. It is one of the most popular handheld 3D scanners, and it’s easy to see why. Lightweight, fast, easy to use and able to quickly capture those hard-to-scan surfaces, Artec Eva is a smart 3D solution that will deliver outstanding results every time and won’t break the bank! Use it to obtain data for fast prototyping, inspection and much more.

Another popular Artec 3D scanner to be demoed at the trade fair is the ultra-precise Space Spider. This professional 3D scanning tool is ideal for accurately capturing small objects, intricate details, and complex geometries. Weighing only 1.8 lbs, the Space Spider can easily be maneuvered around the object you are capturing, ensuring highly-precise results even without using any targets. Scan with the Space Spider to get 3D data for reverse engineering, quality control, and other applications where precision is vital.

We are also bringing our most advanced and cutting-edge 3D scanner, Artec Leo, to the event. This one of a kind 3D scanning solution is guaranteed to change the way you look at 3D scanning forever. Equipped with a high-res touchscreen, onboard data processing, and an inbuilt battery, Leo doesn’t require any wires or additional equipment to capture 3D data. Its ergonomic design and intuitive UI ensure a smooth 3D scanning process anytime and anywhere. Perfect for gathering data necessary for rapid prototyping, industrial design and manufacturing, and many other applications.

The fourth professional Artec 3D solution to check out at the SOLIDWORKS World trade fair is the Artec Ray. This long-range, stationary 3D solution is used to scan large objects such as trucks, planes, and even high-rise buildings, with submillimeter precision. Easy to move around, set up, and use, Ray has been designed specifically for reverse engineering, construction, 3D documentation, architecture, and much more.  

Along with these cutting-edge Artec 3D scanners, we will also be showcasing our most advanced and versatile 3D scanning and post-processing software yet - Artec Studio 13. This powerful solution is packed full of brilliant tools and features that are sure to enhance your scanners’ performance, give you more control of the entire workflow.

And together with the Geomagic for SOLIDWORKS plugin, you get a powerful scan-to-CAD solution at your fingertips. Capture any object, create a precise 3D model and export it into SOLIDWORKS at the touch of a button. Simple!

Be sure to ask our experts about available SOLIDWORKS bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business.

Looking forward to seeing you at the SOLIDWORKS World trade show!

Where: Booth 328, Kay Bailey Hutchison Convention Center, Dallas, TX, USA

When: February 10-13, 2019