Les scanners Artec 3D seront présentés lors de l’événement en ligne SEMA360

Rien n’arrête ce plus grand salon au monde de l’innovation automobile. Depuis les années 1960, SEMA est à la pointe du secteur avec les dernières technologies en matière de conception automobile ainsi que de produits optimisant les performances et provenant des meilleurs fabricants du monde entier. Aujourd’hui, tout le monde, quel que soit sa position géographique, peut participer à SEMA360, le premier événement entièrement en ligne dans l’histoire du salon !

Du 2 au 6 novembre, vous aurez la chance de jeter un œil à des produits flambant neufs et aux solutions qui font le plus parler, provenant de plus de 500 fabricants spécialisés. Rencontrez face à face des spécialistes influents concentrés sur chaque aspect de la conception et de la construction automobile. Enrichissez vos connaissances sur les processus et les méthodes de travail les plus récentes, ainsi que sur ce qui occupe aujourd’hui les makers et les ateliers de personnalisation de pointe.

L’Ambassadeur Artec Rapid Scan 3D sera également présent lors de l’événement, où il montrera comment les scanners 3D portables d’Artec sont utilisés pour fournir des scans 3D sublimes pour toutes les facettes de la personnalisation et de la conception automobiles, de la méthode des éléments finis à la restauration de voitures de collection, en passant par la rétro-ingénierie de tout ce qui va des petites pièces mécaniques à une Mini Cooper ou une Lamborghini, et bien plus.

Forts de plusieurs années de collaboration avec les meilleurs spécialistes du design et de la personnalisation, Rapid Scan 3D sera prêt à répondre à vos questions et à vous présenter des démonstrations en direct de n’importe quel scanner portable Artec 3D, y compris l’ultraprécis Artec Space Spider, le leader du marché Artec Eva, et l’incroyable Artec Leo, un scanner 3D entièrement sans fil avec un écran et une batterie intégrés. Extrêmement faciles à utiliser, les scanners Artec 3D peuvent booster votre travail comme jamais auparavant.

Rapid Scan 3D prévoit également une démonstration présentant chaque scanner avec le logiciel Geomagic Design X. Vous y apprendrez notamment comment utiliser Artec Eva pour créer facilement des tapis de sol personnalisés, Artec Leo pour fabriquer des pare-chocs de première catégorie en après-vente, et Artec Space Spider pour inspecter les pièces avec une précision submillimétrique.

Entourez les dates du 2 au 6 novembre 2020 dans votre agenda pour être sûr de ne pas manquer cet événement annuel exceptionnel.

Cliquez ici pour davantage d’informations et vous inscrire.

Quoi : Événement virtuel SEMA360

Quand : Du 2 au 6 novembre 2020

Où : Votre navigateur internet le plus proche

Artec 3D scanners will be showcased at the SEMA360 virtual online event

When it comes to the world’s greatest automotive innovation show, there’s no stopping it. Since the 1960s, SEMA has been at the forefront of the industry with the latest in auto design tech and performance products from the best manufacturers worldwide. Now with SEMA360, the first fully-online event in the show’s history, everyone can attend, regardless of geography!

From November 2-6, you’ll have the chance to check out hot new products and the most talked about solutions from more than 500 manufacturers across the industry. Meet face-to-face with experts and influential specialists focused on every facet of auto design and production. Level up your knowledge of the latest in processes and workflows, as well as what today’s cutting-edge makers and customizers are doing in their garages day after day.

Also at the event will be Artec Ambassador Rapid Scan 3D, demonstrating how Artec’s handheld 3D scanners are being used to deliver supreme 3D scans for all facets of auto customization and design, from FEA work to classic car restoration, reverse engineering anything from small auto parts to a Mini Cooper or a Lamborghini, and way beyond.

Working for years with the best designers and customizers in the business, Rapid Scan 3D will be ready to answer your questions and give you live demos of any Artec 3D handheld scanner, including the ultra-precise Artec Space Spider, the industry-leading Artec Eva, and the incredible Artec Leo, an entirely wireless 3D scanner with a built-in touchscreen and battery. Unbelievably easy to learn and use, Artec 3D scanners can turbocharge your workflow like never before.

Rapid Scan 3D is also planning a demo session showcasing each scanner along with Geomagic Design X software. Some of the highlights will be how to use Artec Eva for easily creating custom floor mats, Artec Leo for making first-class aftermarket bumpers, and Artec Space Spider for inspecting parts down to the submillimeter.

Mark your calendar for November 2-6 2020 to make sure you don’t miss this amazing once-in-a-year event.

Click here for more info and to register.

What: SEMA360 virtual event

When: November 2-6 2020

Where: Your nearest web browser