Votre tremplin vers l’innovation : rejoignez Artec 3D au lieu de rendez-vous par excellence des technologies 3D

Quoi : Salon et conférence RapidPro, dans le cadre des 3D Production Days
Quand : 8 et 9 décembre 2021
: Stand 58, Brainport Industries Campus, Eindhoven, Pays-Bas

Si vous guettez toutes les dernières tendances en matière de production numérique 3D et d’impression 3D, votre prochain arrêt est tout désigné : rendez-vous à Eindhoven, aux Pays-Bas, où la prochaine édition de RapidPro, un événement high-tech majeur, se déroulera du 8 au 9 décembre. Dans le cadre des 3D Production Days, ce salon du Benelux présentera des produits sélectionnés pour des workflows tels que la modélisation 3D, le scan 3D, le prototypage, et l’impression 3D. Face à l’essor du secteur de la fabrication additive, la demande ne cesse de croître pour relever des défis spécifiques dans la production 3D, d’où l’événement incontournable qu’est RapidPro pour les solutions de pointe.

En plus d’avoir accès à un salon d’exposition inspirant, vous pourrez profiter d’un programme éducatif et de réseautage bien rempli avec des conférences données par d’éminents spécialistes du secteur, un International Meet & Match, et un Hackathon. Tout en profitant à fond de toutes ces opportunités, assurez-vous de visiter le stand 58, où l’ambassadeur Artec 4C Creative CAD CAM Consultants révélera le potentiel des technologies de scan Artec 3D.

Spécialiste des scanners Artec, 4C les connaît comme sa poche, alors vous pouvez compter sur les conseils les plus compétents et les meilleurs tuyaux. Tous les scanners Artec 3D seront là pour vous, à commencer par Artec Leo, l’appareil le plus rapide et le plus intuitif doté d’un écran HD intégré où vous pouvez regarder votre modèle 3D se créer pendant que vous scannez. Un scanner plus approprié pour les objets de taille moyenne qui attirera votre attention sera Artec Eva, un appareil polyvalent à lumière structurée offrant des scans texturés précis.

Pour reproduire les détails les plus complexes, jetez un coup d’œil à Artec Space Spider et Artec Micro. Ces deux scanners 3D puissants offrent une résolution élevée, particulièrement appréciée dans la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, et le design industriel. Tandis que Space Spider atteint une précision métrologique lors du scan d’objets tels des pièces de moulage, pièces de monnaie, clés, ou circuits imprimés, le stationnaire Micro reproduit des objets encore plus petits avec précision directement sur votre bureau. Enfin, Artec Ray est un excellent complément quand vous devez scanner quelque chose d’imposant. Ray scanne à une distance maximale de 110 mètres avec la meilleure précision angulaire de sa catégorie, créant des répliques 3D pures de bâtiments entiers ou d’immenses pièces industrielles.

RapidPro est une excellente plateforme qui continue à faire parler de la fabrication additive, alors ne manquez pas cette chance d’en faire partie, et inscrivez-vous maintenant. À bientôt à Eindhoven !

Your gateway to innovation: join Artec 3D at the central meeting place for 3D tech

What: RapidPro expo and conference, part of 3D Production Days
When: Dec. 8-9, 2021
Where: Booth 58, Brainport Industries Campus, Eindhoven, Netherlands

If you’ve been keeping up with all the latest trends in 3D digital production and 3D printing, your next stop is set: head straight to Eindhoven, Netherlands, where the next edition of RapidPro, a major high-tech event, will take place on Dec. 8 to 9. Part of 3D Production Days, the Benelux trade fair will feature selected products for workflows such as 3D modeling, 3D scanning, prototyping, and 3D printing. With the additive manufacturing industry maturing, there is a growing demand for addressing specific challenges in 3D production, making RapidPro your go-to event for cutting-edge solutions.

In addition to an inspiring expo floor, you will get to enjoy an extensive educational and networking agenda with lectures from leading industry experts, International Meet & Match, and Hackathon. While making full use of all these opportunities, make sure to stop by Booth 58, where an Artec Ambassador 4C Creative CAD CAM Consultants will be showcasing the potential of Artec 3D scanning technology.

Experts on Artec scanners, 4C know them like the back of their hand, so expect the most competent advice and top insider tips. All Artec 3D scanners will be lined up for you to explore, starting from Artec Leo, the fastest and most intuitive device with an inbuilt HD display to watch your 3D model being created as you scan. One more apt scanner for medium-sized objects to call your attention will be Artec Eva, a versatile structured-light device offering accurate textured scans.

To render the most complex of details, take a closer look at Artec Space Spider and Artec Micro. Both of these robust 3D scanners boast high resolution, which is especially appreciated in reverse engineering, quality inspection, and industrial design. While Space Spider achieves metrological accuracy when scanning objects like molding parts, coins, keys, or PCBs, the stationary Micro renders even tinier objects with precision right on your desktop. Finally, there’s Artec Ray, a great addition for when you need to scan anything massive. Ray scans up to 110 meters away with best in class angular accuracy, creating clean 3D replicas of entire buildings or huge industrial parts.

RapidPro is an excellent platform which continues to put the AM industry on the map, so don’t miss your chance to become a part of it, and register now. See you in Eindhoven!