Artec 3D présentera l'Artec Ray lors de l’événement Rapid + TCT

 

Rapid+TCT est un événement de renommée mondiale pour la découverte, l'innovation et le networking pour la fabrication 3D. Attirant plus de 6 000 participants par an, et avec plus de 300 sociétés établies exposant, c'est définitivement l'endroit à visiter pour tout ce qui touche à la 3D !

La fabrication additive se développe tellement rapidement grâce aux nouvelles technologies, à la machinerie et aux outils disponibles aujourd'hui. Comprenant l'importance d’être au courant des technologies, RAPID + TCT apporte toutes les informations nécessaires sur les technologies 3D, le tout en un seul endroit ! Découvrez des centaines de présentations pratiques, de lancements de produits innovants, d'ateliers et de présentations par des experts les plus reconnus de l'industrie, en même temps que des possibilités de networking inégalées !

Rendez visite au stand #2323 de Direct Dimensions, Inc., où Artec présentera ses scanners 3D dernier cri, aux côtés de notre revendeur officiel – experts de l’intégration de solutions 3D dans différents environnements de production pour optimiser les processus de travail et réduire les coûts. Vous pouvez aussi profiter des produits et de l'installation de logiciels, des services d'assistance, de formation et de maintenance qu'ils offrent.

Durant l'exposition, nos experts 3D seront heureux de montrer la gamme de scanners 3D innovants et polyvalents. Le tout nouvel Artec Ray sera présent, un scanner laser adapté à la capture de gros objets tels que des avions, camions et éoliennes avec une précision métrologique. Vous pouvez aussi faire l’expérience du futur du scan 3D avec le scanner 3D Artec Leo ! Avec un traitement instantané des données  sur l’écran tactile intégré, le transfert des données instantané sans fil et la batterie intégrée, il vous changera sans aucun doute la vie !

L'Artec Space Spider, notre scanner 3D le plus précis à ce jour, est une fantastique solution lorsque vous avez besoin de capturer sans effort presque n'importe quel objet avec minutie ! Parfait pour la rétro-ingénierie et le contrôle qualité.

Essayez notre meilleure vente, l'Eva d'Artec 3D ! Scannez absolument n'importe quoi en un rien de temps avec ce scanner léger et polyvalent, disponible à un prix abordable.

Tous les scanners Artec 3D sont compatibles avec les derniers logiciels de CAO et FAO et sont disponibles dansle cadre d'offres très économiques.

Nous sommes impatients de vous voir lors de l’événement annuel Rapid + TCT.

Quand : du 24 au 26 avril

Où : Fort Worth Convention Center, Fort Worth, Texas

Stand numéro : 2323

Contactez-nous

Artec 3D to present Artec Ray at the Rapid + TCT event

Rapid+TCT is a world-renowned event for discovery, innovation, and networking in 3D manufacturing. Attracting over 6000 attendees a year, and with more than 300 established companies exhibiting, this is definitely the place to be for all things 3D!

Additive manufacturing is developing ever so fast thanks to the new technologies, machinery and tools available today. Understanding the importance of being in the tech loop, RAPID + TCT provides all the necessary information about 3D technologies, all in one place! Discover hundreds of hands-on exhibits, innovative product launches, workshops and presentations from the industry’s most valued experts, together with unparalleled networking opportunities!

Visit the Direct Dimensions, Inc. booth #2323, where Artec will be showcasing its cutting-edge 3D scanners, together with our official reseller - experts in the integration of 3D solutions into various production environments so as to optimize workflows and reduce costs. You can also take advantage of the products and software installation, training, support and maintenance services they offer.

During the exhibition, our 3D experts will be glad to show out range of innovating and versatile 3D scanners. On show will be the brand new Artec Ray, a laser scanner suitable for capturing large objects, such as airplanes, trucks and wind turbines with metrological precision. You can also experience the future of handheld 3D scanning, with Artec Leo 3D scanner! With instant data processing on the inbuilt touch screen, wireless data transfer and an inbuilt battery, it is guaranteed to rock your world!

Artec Space Spider, our most precise 3D scanner yet, is a great solution for when you need to effortlessly capture almost any object in minute detail! Great for reverse engineering and quality control!

Try out our best seller, Artec 3D Eva! Scan absolutely anything in no time at all with this versatile, lightweight 3D scanner, available at an affordable price. 

All of the Artec 3D scanners are compatible with the latest CAD and CAM software and are available in great-value bundles.

Looking forward to seeing you at the annual Rapid + TCT event

When: April 24-26

Where: Fort Worth Convention Center, Fort Worth, Texas

Booth number: 2323

Contact us