Les Artec Ray, Eva et Space Spider ensemble en Allemagne lors de Rapid.Tech + FabCon 3.D

Rapid.Tech est impatient de vous revoir lors de sa foire commerciale de cette année à la Messe Erfurt, en Allemagne ! Cet événement célèbre la quinzième année au cous de laquelle Rapid.tech rassemblera des experts du monde entier. Se concentrant sur le domaine en constant développement de la fabrication additive, cette exposition internationale accueillera des experts de l’industrie et montrera les tendances actuelles et les dernières réussites, dont pour certaines vous ne faites que commencer à entendre parler.

Prenez l’Artec Ray, par exemple.

Ce scanner 3D laser longue distance vient d’un des fournisseurs de solutions d’imagerie 3D leader dans le monde – Artec 3D. Avec sa série d’outils uniques, l’Artec Ray est une solution excellente pour la rétro-ingénierie, le design produit, le contrôle qualité, la construction et la médecine légale. Grâce à l’Artec Ray, vous pouvez vous attaquer à des objets gigantesques et scanner depuis une distance allant jusqu’à 110 m. Et tout au long de cela, vous aurez le même niveau de sophistication technologique, de simplicité et de qualité que celui pour lequel Artec est venu à être connu – oui, cela signifie un post-traitement rapide, une haute précision, un niveau de bruit minimum et une expérience utilisateur globalement confortable et intuitive.

 Bien sûr, tout le monde ne sort pas scanner des éoliennes, des hélices, et des bâtiments… C’est pourquoi vous serez heureux d’apprendre que les scanners leaders des ventes d’Artec, Eva et Space Spider, seront également en présentation lors de Rapid.Tech.

Pour beaucoup dans le business de la fabrication additive, Eva et Space Spider ont une solide réputation de mener à bien des opérations d’imagerie 3D exigeantes. Grâce à leur capacité à capturer les géométries, couleurs, textures détaillées avec une époustouflante précision, à fournir des images 3D de qualité photographique, et à leur attrait pour les utilisateurs ayant tout niveau d’expérience technique, les scanners 3D portables Artec, tels qu’Eva et Space Spider, peuvent être facilement incorporés dans une multitude d’industries différentes – que vous vouliez entretenir des navires de guerre et des sous-marins ou concevoir des meubles uniques.

Alors, assurez-vous de venir à la foire commerciale internationale Rapid.Tech de cette année et de rencontrer trois des revendeurs certifiés or d’Artec, Algona, Antonius Köster GmbH & Co. KG et Klib, qui vous permettront de jeter un coup d’œil d’initié à la ligne de puissants scanners 3D Artec.

Quand : du 5 au 7 juin

Où : Erfurt, Allemagne – Algona au stand 2-600, Antonius Köster GmbH & Co. KG au stand 2-117; Klib – stand 2-910 (Adresse : Gothaer Str. 34, 99094 Erfurt)

Contactez-nous

Artec Ray, Eva, and Space Spider together in Germany at Rapid.Tech + FabCon 3.D

Rapid.Tech is eager to you see you again at its trade show this year in Messe Erfurt, Germany! This event celebrates Rapid.Tech’s fifteenth year of bringing together expertise from all around the world. With its focus on the ever-developing field of additive manufacturing, this international exhibition will host industry experts and demonstrate current trends and the latest achievements, some of which you’re only starting to hear about.

Take Artec Ray for example.

This long-range laser 3D scanner comes from one of the leading 3D imaging solutions providers on the globe – Artec 3D. With its unique set of tools, Artec Ray is an excellent solution for reverse engineering, product design, quality control, construction and forensics. Thanks to Artec Ray, you can tackle gigantic objects and scan from up to 110m away. And through it all, you’ll get the same level of technological sophistication, ease, and quality that Artec has come to be known for – yes, that means quick post-processing, high accuracy, minimum noise levels, and an overall smooth, intuitive user experience.

Of course, not everyone is going to be out and about scanning wind turbines, propellers, and buildings…. This is why you’ll be pleased to know that Artec’s best-selling Eva and Space Spider will also be on display at Rapid.Tech.

For many in the additive manufacturing biz, Eva and Space Spider have a solid reputation for carrying out demanding 3D imaging operations. Thanks to their capacity to capture detailed geometries, colors, and textures with astounding precision, deliver picture perfect 3D images, and appeal to users of all levels of technical experience, Artec’s handheld 3D scanners, like Eva and Space Spider, can be easily incorporated into a multitude of varying industries – whether you want to maintain naval vessels and submarines or design unique furniture.

So make sure you come to this year’s Rapid.Tech international trade fair and meet three of Artec's gold certified resellers, Algona, Antonius Köster GmbH & Co. KG and Klib, who will be giving you an insider’s look into Artec’s line of powerful 3D scanners.

When: June 5 – 7

Where: Erfurt, Germany – Algona at Booth 2-600; Antonius Köster GmbH & Co. KG in Booth 2-117; Klib – Booth 2-910 (Address: Gothaer Str. 34, 99094 Erfurt)

Contact us