Des scanners 3D portables professionnels à l’Exposition Industrielle et Commerciale Querétaro 2017

L’Exposition Industrielle et Commerciale Querétaro 2017 (Expo Encuentro Industrial y Comercial Querétaro 2017) est une plateforme où les sociétés de fabrication du Mexique entier peuvent présenter leurs produits et services. L’attention de cette foire commerciale se porte particulièrement sur l’aérospatiale, l’industrie automobile et les appareils ménagers. Dans chacun de ces domaines, les ingénieurs ont adopté avec succès les dernières technologies de scan 3D, dont les bénéfices seront montrés lors de l’expo par notre partenaire certifié VISI Series México. Les participants pourront voir les scanners 3D portables Artec Eva et Space Spider en action et post-traiter les données 3D dans le logiciel Artec studio 12.

Léger, sans danger et simple d’utilisation, les scanners Artec 3D n’ont pas besoin que des cibles soient attachées à la surface de l’objet scanné pour maintenir le suivi – aucune préparation n’est nécessaire pour démarrer le scan ! La praticité de l’utilisation de ces appareils est complémentée par leur extrême précision. Eva peut scanner de grosses pièces industrielles avec une précision de point 3D allant jusqu’à 0.1mm, et Space Spider, dont la précision de point 3D atteint 0.05mm, travaille au mieux pour la numérisation d’objets tels que ce carburateur.

Les données recueillies par les scanners sont traitées dans le logiciel Artec Studio 12, offrant le mode Pilote Automatique, qui fait le travail pour l’utilisateur, et le mode manuel, dans lequel l’utilisateur peut effectuer une édition étape par étape des données de scan brutes. La dernière version d’Artec Studio travaille à des vitesses incroyables – voyez comment une des opérations les plus chronophages, l’Enregistrement Global, a été rendu jusqu’à 20 fois plus rapide, et comment ceci aide à économiser plusieurs heures de temps de post-traitement.

Tous les modèles créés dans Artec Studio 12 peuvent être exportés vers des applications CAO en un clic. Artec propose différentes offres spéciales de scanners, logiciels et plugins pour les ingénieurs qui utilisent les produits CAO. Notre partenaire VISI Series México vous aidera à choisir la solution la plus adaptée à vos besoins, alors assurez-vous de passer à leur stand lors de la prochaine foire commerciale !

Où : Stand 115, Querétaro Centro de Congresos, Querétaro City, Mexique

Quand : du 6 au 8 septembre

Professional portable 3D scanners at Industrial and Commercial Expo Querétaro 2017

Industrial and Commercial Expo Querétaro 2017 (Expo Encuentro Industrial y Comercial Querétaro 2017) is a platform where manufacturing companies from across Mexico can present their products and services. The focus of the trade show is aerospace, the automotive industry and home appliances. In each of these spheres, engineers have been successfully adopting the latest 3D scanning technologies, the benefits of which will be showcased at the expo by our Certified Partner VISI Series México. Attendees will be able to see Artec Eva and Space Spider handheld 3D scanners in action and post-process 3D data in Artec Studio 12 software.

Lightweight, safe and easy to use, Artec 3D scanners require no targets to be attached to the surface of the scanned object in order to maintain tracking – no preparations needed to start scanning! The convenience of using these devices is complemented by their utmost precision. Eva can scan large industrial parts with the 3D point accuracy of up to 0.1 mm, and Space Spider, whose 3D point accuracy reaches 0.05 mm, works best for digitizing objects like this carburetor.

The data collected by the scanners is processed in Artec Studio 12, offering the Autopilot mode, which does the job for the user, and manual mode, in which the user can perform step-by-step editing of the raw scan data. The latest build of Artec Studio works at incredible speeds – check out how one of the most time-consuming operations Global Registration has been made up to 20 times faster and how it helps save up to several hours on post-processing time.

All models created in Artec Studio 12 can be exported to CAD applications at the touch of a button. Artec offers a variety of special price bundles of scanners, software and plugins for engineers who use CAD products. Our partner VISI Series México will help you choose the solution that suits your needs, so make sure to drop by their stand at the upcoming trade show!

Where: Stand 115, Querétaro Centro de Congresos, Querétaro City, Mexico

When: September 6-8

Ask a question