Les solutions révolutionnaires de scan 3D Artec seront présentées lors de la foire commerciale OTWorld 2018 en Allemagne

Se tenant chaque année, l’OTWorld trade show réussit toujours à attirer les professionnels du monde entier cherchant les dernières nouveautés en orthopédie, soin par compression et rééducation technique.

Avec plus de 21 000 visiteurs de plus de 80 pays et environ 550 exposants participants, c’est la plus grande exposition au monde, offrant de fantastiques opportunités d’apprentissage et de networking pour les spécialistes débutants ou expérimentés dans le domaine.

Les dernières solutions Artec, et les plus polyvalentes, seront présentés lors de cette foire commerciale par les spécialistes expérimentés d’Artec 3D et 3D Systems, ainsi que par nos revendeurs basés en Allemagne Antonius Köster GmbH & Co. KG au stand 44 et par KLIB au stand 129.

Posez des questions à nos experts sur les dernières intégrations de scanners 3D avec le système de modélisation 3D Geomagic Freeform, et découvrez comment cela peut ouvrir des possibilités illimitées pour de nombreuses application pour la santé, dont l’orthopédie. Apprenez comment capturer sans effort des données 3D directement dans Geomagic Freeform, en utilisant n’importe lequel de nos scanners 3D, et utilisez une large sélection d’outils disponibles pour créer sans effort de multiples solutions orthopédiques sur mesure.

Faites l’expérience de notre dernier scanner 3D, le plus avancé, l’Artec Leo, sûr de changer la manière dont vous considérez le scan 3D. Portable et simple d’emploi, cette solution 3D innovante est un outil fantastique pour le scan pour l’orthopédie. Pouvant se targuer de caractéristiques innovantes, dont un écran tactile intégré, le transfert sans fil de données, une batterie intégrée et un traitement automatique embarqué, il permet le scan 3D professionnel le plus simple et intuitif à ce jour.

L’Artec Space Spider est le meilleur choix pour une précision inégalée. Ce scanner 3D hautement exact est l’outil de référence pour une grande variété de spécialistes de la santé et peut être utilisé pour capturer précisément différentes parties du corps humain et créer des implants, des prothèses et autres solutions médicales sur mesure.

Notre meilleure vente, l’Artec Eva, est un choix idéal pour une grande variété d’applications pour la santé, ainsi que dans d’autres secteurs. Sans danger, précis et simple d’emploi, c’est une solution optimale pour scanner sans risque le corps humain en détail pour la chirurgie plastique ou reconstructive ainsi que pour créer des équipements de rééducation personnalisés.

Tous nos scanners 3D sont compatibles avec les dernières versions de logiciels de CAO et FAO. Discutez avec un de nos experts pour en découvrir plus !

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de l’OTWorld !

Quand : du 15 au 18 mai 2018

Où : Leipziger Messe, Allemagne

Stands numéro : Hall 1, F44 et I29

Artec’s groundbreaking 3D scanning solutions to be featured at the 2018 OTWorld trade show in Germany

Held once every two years, the OTWorld trade show is always successful in attracting professionals from all over the world looking for the latest in orthopedics, compression therapy and technical rehabilitation.

With more than 21 000 visitors from more than 80 countries and around 550 participating exhibitors, it is the world's leading exhibition, providing great learning and networking opportunities for both young and experienced specialists in the field.

Artec’s latest and most versatile 3D scanning solutions will be presented at the trade show by experienced specialists from Artec 3D and 3D Systems, as well as  by our German-based resellers Antonius Köster GmbH & Co. KG at booth F44 and by KLIB at booth I29.

Ask our experts about the latest integration of Artec 3D scanners with the Geomagic Freeform 3D modelling system, and find out how it can open up unlimited possibilities for numerous healthcare applications, including orthopedics. Learn how you can effortlessly capture 3D data directly into the Geomagic Freeform, using any of our 3D scanners, and use a wide selection of tools available to effortlessly create multiple custom orthopedic solutions.

Experience our latest, most advanced 3D scanner Artec Leo, guaranteed to change the way you look at 3D scanning. Portable and easy to use, this innovative 3D solution is a great tool for scanning for orthopedics. Boasting with ground-breaking features, including an inbuilt touch panel, wireless data transfer, an integrated battery and onboard automatic processing, it allows for the easiest, most intuitive professional 3D scanning ever.

Artec Space Spider is the best choice for unmatched precision. This highly accurate 3D scanner is a go-to tool for a large variety of healthcare specialists and can be used to accurately capture various parts of the human body to create implants, prosthetics and other customized medical solutions.

Our best-seller, Artec Eva, is an ideal choice for a large variety of applications in  healthcare, as well as in other industries. . Safe, precise and easy-to-use it is an optimal solution for safely scanning the human body in detail for plastic and reconstructive surgery as well as for creating personalized rehabilitation equipment.

All of our 3D scanners are compatible with the latest versions of CAD and CAM software. Talk to one of our experts to find out more!

Looking forward to seeing you at the OTWorld event!

When: May 15-18, 2018

Where: Leipziger Messe, Germany

Booth number: Hall 1, F44 and I29

Contact us