Essayez la nouvelle technologie de scan 3D avec Antonius Köster

La foire commerciale internationale pour les outils, motifs et la fabrication de moules, Moulding Expo, qui a lieu tous les deux ans à Stuttgart, se concentre sur les outils classiques et sur mesure et le moulage, de même que sur les technologies plastiques et le travail du métal. Cette année, le Partenaire Certifié d’Artec, Antonius Köster GmbH & Co. KG fera des démonstrations des scanners Eva et Space Spider ainsi que du logiciel 3D Artec Studio 12.

Les scanners portables Artec sont utilisés par des ingénieurs et designers pour capturer rapidement la géométrie et la texture d’une variété d’objets en détails fins. Les modèles en maillage 3D peuvent être ensuite imprimés ou exportés vers Geomagic Design X et SOLIDWORKS en un clic de bouton directement depuis le logiciel de capture et d’édition de données 3D Artec Studio 12. Modifiés et testés en rétro-ingénierie et dans des environnements CAO, les modèles 3D solides sont ensuite fabriqués et utilisés pour améliorer les performances de machines et systèmes existants.

Artec Studio 12 est la dernière version du logiciel pour le scan 3D avancé et le traitement de données acclamé par l’industrie, dans lequel beaucoup d’opérations ont été optimisées pour faire gagner du temps à l’utilisateur. A l’Expo Moulding, vous pourrez voir le nouvel outil automatique d’effacement de base, qui vous permet d’éliminer instantanément la table ou le sol sur lesquels l’objet a été scanné, même si c’est une surface incurvée. Artec Studio 12 offre une nouvelle gestion de mémoire intelligente, qui optimise l’utilisation de la RAM. Le stockage est aussi bien plus facile, offrant un nouveau mode de compression de projet pour un stockage des données ultra-compact, libérant de la mémoire précieuse. Si vous scannez des objets noirs ou brillants avec l’Artec Eva, vous apprécierez l’ajustement automatique des réglages de sensibilité pour obtenir les meilleurs résultats. Rencontrez Antonius Köster à l’expo pour faire l’expérience des fantastiques améliorations de la technologie de scan 3D Artec.

Où : Cabine C21, Hall 4, Messe Stuttgart, Stuttgart, Allemagne

Quand : du 30 mai au 2 juin

Contactez-nous

Try out Artec new 3D scanning technology together with Antonius Köster

The international trade fair for tool, pattern and mould making Moulding Expo, which takes place every two years in Stuttgart, puts the main focus on classic and customized tool and mould making, as well as plastics technology and metalworking. This year, Artec’s Certified Partner Antonius Köster GmbH & Co. KG will demo Artec 3D handheld scanners Eva and Space Spider along with Artec Studio 12 3D software.

Artec’s portable scanners are used by engineers and designers to quickly capture the geometry and texture of a variety of objects in fine detail. The resulting 3D mesh models can then be printed out or exported into Geomagic Design X and SOLIDWORKS at the click of a button directly from Artec Studio 12 3D data processing and editing software. Modified and tested in reverse engineering and CAD environments, solid 3D models are then manufactured and put to use to improve the performance of existing machines and systems.

Artec Studio 12 is the latest version of the industry acclaimed software for advanced 3D scanning and data processing in which many operations have been streamlined to save the user’s time. At the Moulding Expo, you’ll be able to check out the new automatic base removal tool, which allows you to instantly eliminate the table or floor the object was scanned on, even if it’s a curved surface. Artec Studio 12 features new smart memory management, which optimizes the use of RAM. Storage is also much easier, offering a new mode of project compression for ultra-compact data storage, freeing up valuable memory. If you scan black, shiny or thin objects with Artec Eva, you’ll appreciate the automatic adjustment of sensitivity settings for getting the best results. Meet Antonius Köster at the expo to experience the great enhancements in Artec 3D scanning technology.

Where: Booth C21, Hall 4, Messe Stuttgart, Stuttgart, Germany

When: May 30 – June 2

Ask a question