Les scanners portables 3D Artec à METAV 2016

Rejoignez nos partenaires allemands algona GmbH à la 19ème Exposition Internationale sur les Technologies de Travail des Métaux, METAV 2016, le rendez-vous commercial pour la communauté des technologies de production, où les experts se rencontrent et partagent leurs idées sur les tendances et scénarios futurs des chaînes de valorisation.

Le cœur de METAV sont les chaînes de valorisation impliquées dans les technologies de production, du travail de planification utilisant le DAO/FAO jusqu'à l'automatisation, qui se concentre sur les machines outils et les systèmes de production, les outils de haute précision, les flots de matériel automatisés, les technologies informatiques, et les accessoires et composants électroniques industriels.

L'exposition comprendra une Zone de Fabrication Additive, où vous pourrez pratiquer le scan 3D en utilisant les Artec Eva et Spider avec l'équipe d'algona. Les deux scanners sont des outils de qualité professionnelle connus pour leur vitesse, précision et simplicité d'emploi. Ils rendent la géométrie et la texture des objets avec des détails précis et sont utilisés dans diverses industries, aidant les ingénieurs et designers du monde entier à faire la rétro-ingénierie de pièces mécaniques, contrôler la qualité de produits fabriqués, développer de nouveaux designs produits et bien plus.

Quand : Halle 16 / B04, Messe Düsseldorf, Düsseldorf, Allemagne

Quand : du 23 au 27 février

Artec 3D handheld scanners at METAV 2016

Join our German partners algona GmbH at the 19th International Exhibition for Metalworking Technologies METAV 2016, the marketplace for the production technology community, where experts meet to share their ideas on the trends and future scenarios of value chains.

The core of METAV is the value creation chains involved in production technology, from planning work using CAD/CAM all the way through to automation, with the focus on machine tools and production systems, high-precision tools, automated material flows, computer technology, industrial electronics and accessories.

The show will feature the Additive Manufacturing Area, where you’ll be able to practice 3D scanning using Artec Eva and Spider with the algona team. Both scanners are professional-grade tools known for their speed, precision and ease of use. They render objects’ geometry and texture in fine detail and are employed across a variety of industries, helping engineers and designers worldwide reverse engineer mechanical parts, control the quality of manufactured products, develop new product designs and more.

Where: Halle 16 / B04, Messe Düsseldorf, Düsseldorf, Germany

When: February 23-27

Ask a question