Rencontrez Artec et ses partenaires à Euromold 2015

La saison automnale des foires commerciales commence avec Euromold, l’événement numéro 1 au monde pour la réalisation de moules, le prototypage rapide, la fabrication d'outils, la fabrication additive et les technologies 3D. En 2014, la 21ème édition de la foire a rassemblé plus de 1000 sociétés exposantes venant de 34 pays et 57 000 visiteurs de 95 pays.

Vous pourrez nous y trouver dans le hall 16 de la Messe de Düsseldorf, où nous co-exposerons avec nos partenaires allemands de longue date, Algona, Antonius Köster, et KLIB.

Eva, le scanner polyvalent applaudi par l'industrie, l'ultra précis Spider, et le nouveau membre de notre famille de scanners portables, le robuste Space Spider, qui a été développé pour la Station Spatiale Internationale, seront exposés. Durant les démonstrations publiques, vous pourrez voir la précision avec laquelle les scanners Artec capturent les surfaces même les plus complexes et la vitesse à laquelle les données sont traitées avec la dernière version du logiciel complet de scan 3D d'Artec, Artec Studio 10, qui a déjà reçu des retours très positifs de la part des utilisateurs.

En plus de cette exposition, Euromold proposera une conférence complète sur la fabrication additive et l'impression 3D, avec la participation d'un certain nombre d'intervenants prestigieux tels qu'Autodesk, Hewlett-Packard et Microsoft.

Où : Stand B106, Hall 16, Messe Düsseldorf, Düsseldorf, Allemagne

Quand : du 22 au 25 septembre

Contactez-nous

Meet Artec and partners at Euromold 2015

The fall trade show season is starting with Euromold, the world’s #1 event in mold making, rapid prototyping, tooling, additive manufacturing and 3D technologies. In 2014, the 21st edition of the fair brought together more than 1,000 exhibitor companies from 34 countries and 57,000 visitors from 95 countries.

You’ll be able to find us there in Hall 16 Messe Düsseldorf, where we’ll be co-exhibiting with our long-standing German partners, Algona, Antonius Köster, and KLIB.

On show will go the industry acclaimed versatile Eva, the ultra-precise Spider, and the new member of our handheld scanner family, the robust Space Spider, which was developed to meet the rigorous requirements of the International Space Station. During live demos, you’ll be able to see how accurately Artec scanners capture the most elaborate surfaces and how quickly the data can be processed in the latest version of Artec’s comprehensive 3D scanning software, Artec Studio 10, which has already received some very positive feedback from users.

Along with the exhibition, Euromold will feature an all-around conference on additive manufacturing and 3D printing, with a number of high-level speakers participating, including from Autodesk, Hewlett-Packard and Microsoft.

Where: Stand B106, Hall 16, Messe Düsseldorf, Düsseldorf, Germany

When: September 22-25

Ask a question