Artec et 3DZ exposeront à la foire exposition MECSPE

L'équipe Artec se rendra en Italie mi-mars pour présenter les scanners portables Eva et Space Spider avec nos partenaires italiens 3DZ. Venez nous rencontrer à MECSPE, la conférence et exposition majeure en Italie. Divisée en plusieurs halls, MECSPE offrira aux visiteurs une vue d'ensemble complète des matériaux, machines, et technologies de traitement, couvrant tous les stages de la production, du concept au produit fini.

Artec a amené la qualité du scan 3D à un niveau supérieur en lançant le scanner haute résolution Space Spider en 2015, qui a été développé pour la Station Spatiale Internationale. Space Spider est notre scanner le plus robuste et est ultra précis. Il capture les bords les plus acérés et les côtes les plus fines, démontrant une répétabilité inégalée des résultats de scan même lorsque les conditions ambiantes sont changeantes.

L'expo présentera également le scanner meilleur vente d'Artec, Eva, qui a un champ de vision plus large et une plus grande vitesse de scan et est plus adapté au scan d'objets de taille moyenne à grande. Les deux scanners sont utilisés dans une variété de domaines où la précision est importante comme la métrologie, la rétro-ingénierie, le contrôle qualité et bien d'autres. Les données collectées par les scanners Artec 3D sont traitées dans Artec Studio 10, qui offre une panoplie d'algorithmes puissants qui automatisent la plus grande partie du processus d'édition et de post-traitement. Les modèles 3D fabriqués avec les solutions de scan Artec peuvent être exportés dans des applications DAO et FAO.

Où: Stand E17, Pavillon 6, Champ de Foire de Parme, Parme, Italie

Quand : 17-19 Mars.

Artec and 3DZ to exhibit at MECSPE trade show

The Artec team is going to Italy in the middle of March to show off Eva and Space Spider handheld scanners together with our Italian partners 3DZ. Meet us at MECSPE, Italy’s major manufacturing conference & expo. Divided in thematic halls, MECSPE will offer visitors a complete overview of materials, machines and processing technologies, covering all stages of production, from a concept to an end product.

Artec took the quality of 3D scanning to a new level releasing the high resolution scanner Space Spider in 2015, which was developed for scanning at the International Space Station. Space Spider is our most robust and ultra-precise portable scanner that captures the sharpest edges and thin ribs, demonstrating unparalleled repeatability of scanning results even in changing ambient conditions.

The show will also feature Artec’s best-selling scanner Eva, which has a larger field of view and higher scanning speed and is best suited for scanning medium-sized and large objects. Both scanners are used in a variety of industries where precision matters, including metrology, reverse engineering, quality control and more. The data collected by Artec 3D scanners is processed in Artec Studio 10, which offers a range of powerful algorithms that automate much of editing and post-processing. 3D models made with Artec scanning solutions can be exported to CAD and CAM applications.

Where: Booth E17, Pavilion 6, Parma Fairground, Parma, Italy

When: March 17-19

Register here.

Ask a question