Essayez les Artec Eva et Space Spider sur le stand de Central Scanning à MACH 2016

Nos partenaires britanniques de Central Scanning exposeront lors de l'événement majeur au Royaume-Uni concernant les technologies de fabrication, MACH 2016. C'est une exposition bisannuelle qui rassemble sous un seul toit toutes les meilleures innovations et les derniers développements venant des secteurs de la production industrielle tels que l'aérospatiale, l'automobile et le chemin de fer.

En 2014, plus de 6 500 tonnes de machinerie fonctionnant en direct étaient exposées, attirant 23 352 visiteurs de qualité représentant différents secteurs de toute l'industrie de la fabrication britannique.

Un impressionnant £177 millions de chiffre d'affaire a été attribué à plus de 600 sociétés présentes àMACH 2014, et 2016 promet d'être encore mieux et plus impressionnant avec de nouvelles zones, des technologies innovantes et un programme de séminaires riche.

L'exposition présentera les scanners 3D Artec Eva et Space Spider, qui sont des outils de qualité professionnelle connus pour leur rapidité, précision et simplicité d'emploi. Les deux scanners rendent la géométrie et la texture des objets avec un grand détail et sont utilisés dans un large éventail de domaines, aidant les ingénieurs et designers du monde entier à réaliser la rétro-ingénierie de pièces mécaniques, contrôler la qualité de produits fabriqués, développer de nouveaux designs produits et bien plus.

Où : Stand 4399, Hall 4, NEC, Birmingham, Royaume-Uni

Quand: 11-15 aprilia

Contactez-nous

Try out Artec Eva and Space Spider on Central Scanning stand at MACH 2016

Our British partners Central Scanning will be exhibiting at the UK's premier manufacturing technologies event MACH 2016. It is a biennial exhibition which brings together all the best innovations and latest developments to come from manufacturing sectors such as aerospace, automotive and rail under one roof.

In 2014 over 6,500 tonnes of live working machinery were on display, attracting 23,352 quality visitors representing diverse sectors across the whole of the UK manufacturing industry.

Over 600 companies exhibiting a staggering £177M of business was attributed to MACH 2014, and 2016 promises to be bigger and better with new zones, innovative technologies and a vibrant seminar program.

The show will feature Artec Eva and Space Spider 3D scanners, which are professional-grade tools known for their speed, precision and ease of use. Both scanners render objects’ geometry and texture in fine detail and are used in a wide variety of industries, helping engineers and designers worldwide reverse engineer mechanical parts, control the quality of manufactured products, develop new product designs and much more.

Where: Stand 4399, Hall 4, NEC, Birmingham, UK

When: April 11-15

Ask a question