Des processus de travail du scan 3D à la CAO en démonstration durant l’ISAP Customer Day

Les Partenaires Or d’Artec, KLIB, participeront à l’ISAP Customer Day d’ISAP AG, qui est un intégrateur allemand de solutions de développement produit se spécialisant dans les applications CAO pour l’ingénierie mécanique. Le thème de l’événement, dédié au 25ème anniversaire de la société, est intitulé Une Procédure Pas à Pas pour le Processus de Production Numérique.

Le directeur de KLIB, Knut Lehmann, organisera un atelier de rétro-ingénierie, durant lequel il montrera les capacités des scanners 3D Artec Eva et Space Spider, avec une attention particulière sur le trajet du scan 3D vers la CAO, la rétro-ingénierie et le contrôle qualité.

Le scan 3D est devenu une partie intégrante du cycle de production moderne, et Artec crée des appareils et des logiciels qui répondent aux standards les plus exigeants de l’industrie en termes de vitesse, précision et simplicité d’emploi.

Eva et Space Spider sont des scanners 3D légers de précision métrologique qui capturent efficacement des géométries simples ou complexes en détail. Les modèles 3D obtenus en utilisant les scanners Artec peuvent être exportés vers un logiciel de rétro-ingénierie et des applications CAO et FAO, telles que Geomagic Design X et SOLIDWORKS, directement depuis Artec Studio 12, qui est la dernière version du logiciel 3D de pointe d’Artec qui simplifie le travail avec les données 3D en appliquant une gamme d’algorithmes de post-traitement automatiques.

Consultez nos cas d’étude sur l’utilisation des scanners 3D et logiciels Artec pour la restauration de machines de construction, la réparation de navires de guerre, la surveillance de l’intégrité de conduites d’eau, et d’autres récits de réussites.

Afin de répondre aux besoins de clients potentiels de la manière la plus efficace, Artec offre divers packs de scanners 3D, Artec Studio, plugins de scan-vers-SOLIDWORKS et logiciels Geomagic à prix exceptionnels. Découvrez-en plus avec Knut Lehman durant les ISAP Customer Day.

Où : Robert-Bosch-Straße 1, 44629, Herne, Allemagne

Quand : 14 et 15 septembre

Contactez-nous

3D scan to CAD workflow to be demoed during ISAP Customer Day

Artec’s Gold Partner KLIB will take part in the Customer Day of ISAP AG, which is a German integrator of product development solutions specializing in CAD applications for mechanical engineering. The theme of the event, dedicated to the company’s 25th anniversary, is titled A Walkthrough of the Digital Production Process.

The head of KLIB, Knut Lehmann, will hold a reverse engineering workshop, during which he will showcase the capabilities of Artec 3D scanners Eva and Space Spider, with the focus on the path from 3D scan to CAD, reverse engineering, and quality control.

3D scanning has become an intrinsic part of the modern production cycle, and Artec creates hardware and software that meet the highest industry standards in terms of speed, accuracy, and ease of use.

Eva and Space Spider are light-weight 3D scanners of metrological precision that effectively capture both simple and complex geometry in fine detail. The 3D models obtained using Artec scanners can be exported into reverse engineering software and CAD & CAM applications, such as Geomagic Design X and SOLIDWORKS, directly from Artec Studio 12, which is the latest version of Artec's cutting-edge 3D software that simplifies work with 3D data by applying a range of automatic post-processing algorithms.

Check out our case studies about using Artec 3D scanners and software for retrofitting construction machines, repairing naval ships, monitoring the integrity of water pipes, and other success stories.

In order to cater to the needs of prospective customers in the most efficient manner, Artec offers various bundles of 3D scanners, Artec Studio, scan-to-SOLIDWORKS plugins and Geomagic software at great prices. Find out more with Knut Lehmann during the ISAP Customer Day.

Where: Robert-Bosch-Straße 1, 44629, Herne, Germany

When: September 14-15

Ask a question