Artec dans toute sa force pour l’IDEF à Istanbul

Quoi : IDEF, Salon international de l’industrie de la défense
Quand : Du 17 au 20 août 2021
Où : Tüyap İstanbul Fair and Congress Center, Stand 1022A, Hall 10

Ce mois d’août, un des plus grands salons au monde consacrés à l’industrie de la défense se déroulera à Istanbul, en Turquie. Le Salon international de l'industrie de la défense réunit des spécialistes de l’acquisition, de l’achat et la R&D des quatre coins du monde, tous désireux de connaître les dernières innovations en matière d’armements.

InfoTRON, notre partenaire certifié Or en Turquie, présentera les scanners portables de pointe d’Artec 3D – des appareils intelligents, simples à utiliser et hautement précis qui n’exigent aucune cible de positionnement ni sphère de référence.

Parmi eux se trouvera Artec Leo, une innovation dans le secteur du scan 3D offrant une expérience de scan entièrement mobile grâce à un traitement automatique embarqué, un écran tactile qui construit une copie en temps réel pendant le scan, une batterie intégrée, et une connectivité sans fil qui vous permet de diffuser une vidéo sur un second appareil.

Initialement conçu pour la Station spatiale internationale, le léger Artec Space Spider est idéal pour le scan de petits objets ou de détails complexes d’objets plus grands. Il est doté d’une batterie qui vous permet de scanner quasiment n’importe où, et n’est pas affecté par les changements dans les conditions environnementales.

Sans oublier Artec Eva, scanner 3D de haute résolution extrêmement populaire et conçu pour scanner des objets de taille moyenne. Léger, rapide et polyvalent, Artec Eva est, grâce à sa technologie de scan à lumière structurée, un outil complet formidable. Désormais optimisé dans le Mode HD, Artec Eva est meilleur que jamais, et numérise facilement jusqu’aux surfaces noires et brillantes.

Rendez visite à InfoTRON dans le Hall 10, au stand 1022A, pour jeter un coup d’œil à notre gamme de scanners. Découvrez comment les entreprises d’une myriade de secteurs – défense, aérospatiale, construction automobile, transport, BTP, et énergie – ont toutes ajouté de la valeur à leur travail grâce à nos produits.

Cet événement bisannuel est déjà devenu absolument incontournable. L’édition 2019 a attiré un total de 1 061 entreprises de 53 pays ainsi que 587 membres de délégation de 70 pays. Elle a compté plus de 4 000 réunions officielles, et plus de 76 000 professionnels de 96 pays.

Cette année, le salon promet d’être tout aussi bondé – dans le respect de la distanciation sociale mais bourdonnant d’activité technologique sur une superficie nette de 120 000 mètres carrés. IDEF’21 foisonnera d’acteurs de haut niveau – le gratin des secteurs de la défense et de la sécurité.

Rejoignez-nous à Istanbul pour découvrir comment vous aussi, vous pouvez adopter la précision, la fiabilité et la facilité d’emploi des dernières technologies Artec dans vos projets. InfoTRON répondra à vos questions et vous expliquera comment les scanners 3D haut de gamme d’Artec peuvent vous aider à optimiser votre workflow, à augmenter votre productivité, et à supprimer les frais inutiles.

Cliquez ici pour vous inscrire

Artec in full force for IDEF in Istanbul

What: IDEF, International Defence Industry Fair
When: August 17-20, 2021
Where: Tüyap İstanbul Fair and Congress Center, Stand 1022A, Hall 10

This August, one of the largest defense industry fairs in the world takes off in Istanbul, Turkey. The International Defence Industry Fair brings together specialists in procurement, purchasing, and R&D from all over the world, all of them keen to see what’s what in the latest defense-related innovations.

InfoTRON, our Gold Certified partner in Turkey, will be showcasing Artec 3D’s industry-leading handheld scanners – smart, easy-to-use, highly accurate devices that do not require positioning targets or reference spheres.

Among them will be Artec Leo, an industry first in 3D scanning, offering a fully mobile scanning experience with onboard automatic processing, a touchscreen that builds a real-time replica as you scan, an inbuilt battery, and wireless connectivity that enables you to stream video to a second device.

The lightweight Artec Space Spider, which, initially designed for the International Space Station, is perfect for scanning small objects or the intricate details of larger ones. It is equipped with a battery pack enabling you to scan practically anywhere, and is not affected by fluctuations in environmental conditions.

And also Artec Eva, a hugely popular, high-resolution 3D scanner designed to scan medium-sized objects. Artec Eva is light, fast and versatile, and, with its structured-light scanning technology, is a fantastic all-rounder. Now upgraded in HD Mode, Artec Eva is better than ever, and easily captures even black and shiny surfaces.

Visit InfoTRON in Hall 10, Stand 1022A to check out our range of scanners for yourself. Find out about how companies from a host of sectors — defense, aerospace, the automotive industry, transportation, construction, and the energy sector — have all added value to their businesses with our products.

This biennial event is already a definite must-attend. 2019’s edition boasted a total of 1,061 companies from 53 countries and 587 delegation members from 70 countries. There were over 4,000 official meetings, and a total of more than 76,000 professionals from 96 countries.

This year, it promises to be just as jam-packed; a socially distanced but bustling hive of tech-related activity over a net area of 120,000 square meters. IDEF’21 will be teeming with high-level players — who’s who in the defense and security industry.

Join us in Istanbul to find out how you too can adopt the precision, reliability and ease of use of the latest Artec technology in your projects. InfoTRON will answer your questions and explain how Artec’s top-of-the-range 3D scanners can help you optimize your workflow, boost productivity, and eliminate unnecessary costs.

Click here to register