Artec 3D présentera des solutions de scan 3D innovantes lors de l'Exposition Intermold 2018 à Osaka

Avec plus de 50 000 participants, l'Exposition Intermold Osaka est une des expositions les plus grandes et les plus importantes pour les technologies de fabrication d'outils et de moules. Accueillant plus de 400 sociétés reconnues, offrant les meilleurs outils et solutions avancées disponibles sur le marché aujourd'hui, il ne faut définitivement pas la manquer!

Durant l’événement, arrêtez-vous au stand # 6B-421 pour une consultation face à face avec les revendeurs certifiés or d'Artec, Datadesign Co., Ltd., qui seront ravis de vous présenter les dernières technologies 3D d'Artec. Avec de l’expérience dans la fourniture de services 3D pour de clients travaillant dans la fabrication, la santé, l’éducation et le divertissement, leur personnel expérimenté créera une solution sur mesure spécialement pour vous, et vous aidera avec l 'installation, l'entretien et la formation pour vos produits et services.

Artec 3D propose une vaste gamme de scanners 3D pour tous vos besoins pour vous assurer d'obtenir des résultats précis rapidement !

Choisissez le scanner 3D métrologique et hautement précis Artec Space Spider lorsque vous capturez des objets pour la rétro-ingénierie ou le contrôle qualité, et utilisez l'Artec Eva, notre scanner 3D le plus populaire, pour capturer rapidement presque n'importe quel objet avec facilité !

Toutes nos solutions 3D sont compatibles avec les derniers logiciels CAO et FAO et peuvent être achetées dans le cadre de packs spéciaux, conçus spécifiquement pour répondre à vos besoins.

Nous sommes impatients de vous voir lors de l'exposition Intermold Osaka 2018 !

Quand : du 18 au 21 avril

Où : Centre d'Exposition Intex Osaka International, Japon

Stand numéro : 6B-421

Contactez-nous

Artec 3D to showcase innovative 3D scanning solutions at the 2018 Intermold Osaka exhibition

With over 50 000 attendees, Intermold Osaka exhibition is one of the largest and most important die and mold manufacturing technology exhibitions. Featuring over 400 established companies, providing the best tools and advanced solutions available on the market today, it is definitely not to be missed!

During the event, please stop by booth# 6B-421 for a face-to-face consultation with Artec’s gold certified resellers, Datadesign Co., Ltd., who will be more than happy to showcase Artec’s latest 3D technology for you. With experience in providing 3D services for clients in manufacturing, healthcare, education and entertainment, their experienced staff will create a tailor-made solution especially for you, and assist you with installation, maintenance and training for your products and services.

Artec 3D provides a wide range of 3D scanners for your every need to make sure you get precise results fast!  

Choose the highly-precise, metrological 3D scanner Artec Space Spider when capturing objects for reverse engineering and quality control and use Artec Eva, our most popular 3D scanner to quickly capture almost any object with ease!  

All our 3D solutions are compatible with the latest CAD and CAM software and can be purchased in special bundles, tailored specifically to your needs.

Looking forward to seeing you at the 2018 Intermold Osaka exhibition!

When: April 18 – 21

Where: Intex Osaka International Exhibition Center, Japan

Booth number: 6B-421

Ask a question