Les scanners 3D Artec à la conférence et Expo IndustryWeek Manufacturing & Technology

L’Expo et Conférence IndustryWeek Manufacturing & Technology offre aux participants un certain nombre de jours pour rencontrer des pairs, conférenciers et fournisseurs de solutions. Assistez à d’impressionnantes présentations de GE, Google et Toyota, et choisissez parmi 36 sessions indépendantes qui auront plus de 50 intervenants experts dans leur domaine. Les leaders de leurs industries présenteront des idées innovantes, des aperçus fascinants et stratégies efficaces pour améliorer les opérations. Apprenez de leurs expériences passées et découvrez les meilleures pratiques qui donneront à votre société un avantage compétitif sur le long terme.

Tenez-vous informés sur les technologies émergentes en parcourant la zone d’exposition et en découvrant des sociétés qui ont des solutions répondant à vos besoins. Assistez à des démonstrations publiques de produits, technologies et services qui peuvent changer la face de la fabrication dans vos installations. Un des exposants est ScanSource, le distributeur américain et partenaire certifié d’Artec. ScanSource sont des experts certifiés des produits Artec qui vont plus loin pour mieux servir leurs clients. Consultez leur dernier tutoriel vidéo sur comment faire la rétro-ingénierie d’un support en métal en utilisant les données collectées avec l’Artec Eva, un scanner 3D polyvalent qui capture la géométrie et la texture d’objets, de taille moyenne à grande, rapidement et précisément.

Artec sera présenté sur le stand ScanSource aux côtés du Space Spider, un scanner 3D métrologique qui a été développé pour le secteur aérospatial. Le Space Spider voit les plus petites courbes et côtes de petits objets et est remarquable pour maintenir sa précision de point 3D de jusqu’à 0.05mm malgré les fluctuations possibles des températures ambiantes, ce qui en fait un outil parfait pour différents environnements de production.

Où: Stand 113, Donald E. Stephens Convention Center, Rosemont, Illinois

Quand : 3-5 mai.

Artec 3D scanners at IndustryWeek Manufacturing & Technology Conference & Expo

The IndustryWeek Manufacturing & Technology Conference & Expo offers attendees a number of ways to network with peers, speakers and solution providers. Hear powerful keynotes from GE, Google and Toyota, and choose from 36 breakout sessions that have over 50 expert speakers. Top leaders in their industries will present innovative ideas, compelling insights, and effective strategies to improve operations. Learn from their past experiences and discover best practices that will give your company a sustainable competitive advantage.

Keep up to date with emerging technologies by walking the expo floor and discover companies that have solutions for your business needs. View live demos of products, technologies and services that can alter the face of manufacturing in your facilities. One of the exhibitors is ScanSource, Artec’s North American distributor and certified partner. ScanSource are proven experts on Artec products who go the extra mile to serve their customers better. Check out their latest video tutorial on how to reverse engineer a metal bracket using CAD data collected with Artec Eva, a versatile 3D scanner that captures the geometry and texture of large to medium-sized objects quickly and accurately.

Artec Eva will be showcased on the ScanSource stand along with Space Spider, a metrological 3D scanner that was developed for the aerospace sector. Space Spider sees the tiniest curves and ribs of small objects and is remarkable for maintaining its supreme 3D point accuracy of up to 0.05 mm regardless of possible fluctuations in ambient temperatures, which makes it a perfect tool for various production environments.

Where: Booth 113, Donald E. Stephens Convention Center, Rosemont, Illinois

When: May 3-5

Register here.

Ask a question