Les scanners 3D portables Artec seront présentés à Industrie Lyon

Les Partenaires Or d’Artec, 3D Avenir SAS, participeront à l’Industrie Lyon de cette année. Cette exposition de quatre jours accueillera un vaste spectre d’exposants de producteurs par fabrication additive à des spécialistes de la robotique. Avec plus de 900 experts en technologie attendus, cet événement est un must absolu pour les novices et les experts des technologies de production. Ne ratez pas la chance de voir les dernières tendances à la mode de l’industrie – Industrie Lyon est l’endroit où elles font leurs débuts.

Lors de l’exposition, 3D avenir SAS présentera les Artec Eva et Space Spider, deux des scanners 3D de haut de gamme d’Artec.

L’Artec Eva est un imageur 3D à lumière structure qui donne à l’utilisateur le contrôle ultime sur toute tâche de scan. Sa capacité à capturer les surfaces noires et brillantes signifie moins de travail de post-production, moins de passages du scanner, et des images de haute précision. Son design léger et sa simplicité d’emploi font de l’Eva un des appareils de scan les plus mobiles et polyvalents disponibles. Et il fait cela sans complication inutile, le rendant idéal pour les entreprises de production.

L’Artec Space Spider est un outil de base sur de nombreux sites de fabrication de petite ou grande échelle. Sa technologie de lumière bleue et ses images de sortie haute résolution le rendent un élément indispensable dans tout type de processus de production, que ce soit en design, en gestion du contrôle qualité, ou en rétro-ingénierie. En effet, le Space Spider a été conçu avec les sites de production en tête avec ses composants de haute qualité et sa fonction de stabilisation de température. Quels que soient les environnements et les climats, le Space Spider surpasse la compétition, rendant des scans superbes rapidement et facilement.

Venez voir à la fois les Artec Eva et Space Spider lors de l’Industrie Lyon de cette année.

Où : Stand 6W106, Eurexpo, Lyon, France

Quand : du 4 au 7 avril

Artec 3D handheld scanners to be shown at Industrie Lyon

Artec and our Gold Partner 3D Avenir SAS will be taking part in this year’s Industrie Lyon. This four-day expo will be hosting a wide spectrum of exhibitors from additive manufacturers to robotics specialists. With over 900 techies expected to be in attendance, this event is an absolute must for newbies and experts in production technologies. Don’t miss the chance to see the hottest and newest trends in the business – Industrie Lyon is where they make their debut.

At the expo, 3D Avenir SAS will be showcasing Artec’s Eva and Space Spider, two of Artec 3D’s top of the line 3D scanners.

Artec Eva is a structured light 3D imager that gives the user ultimate control over any scanning task. Its ability to capture black and shiny surfaces means less post-production work, fewer scanning passes, and high-precision images. Also, its lightweight design and ease-of-use make Eva one of the most mobile and versatile scanning devices out there. And it does all this without unnecessary complexity, being ideal for production enterprises.

Artec Space Spider is a staple tool on many small- to large-scale manufacturing sites. Its blue-light technology and high-resolution image output make it an indispensable element in any type of production process, be it design, quality control management, or reverse engineering. Indeed, Space Spider is designed with the production site in mind with its high grade electronics and temperature stabilization function. Regardless of the environment or climate, Space Spider outperforms the competition, rending superb scans quickly and easily.

Come see both Eva and Space Spider at this year’s Industrie Lyon.

Where: Booth 6W106, Eurexpo, Lyon, France

When: April 4-7

Ask a question