Faites-vous scanner par Eva lors de l’ICT Spring de cette année

Avec des visiteurs de plus de 72 pays, l’ICT Spring est vraiment un événement international. Pendant deux jours, il sera le lieu de rassemblement pour plus de 5 000 experts éminents et preneurs de décision de nombreux secteurs et industries – des technologies et télécom à la finance et au marketing. Attendez-vous à rencontrer des PDG, directeurs des investissements, directeurs financiers, inventeurs, investisseurs, entrepreneurs, et bien d’autres lors de l’ICT Spring de cette année. Cette foule variée, associée à la mise à l’honneur de l’innovation dans le programme de l’événement font d’ICT Spring un endroit parfait pour rencontrer des experts de l’industrie dans votre domaine, initier des partenariats d’entreprise, et rester au courant des technologies les plus récentes et les plus avancées.

Vous vous demandez où ?

Pas plus loin que le Luxembourg ! Luxembourg offre un cadre légal stable et adapté aux affaires, une simplicité d’accès aux leaders de l’industrie, sans oublier une situation géographique intéressante – en plein cœur de l’Europe. Et, bien sûr, le Luxembourg est aussi le pays qui accueille Artec 3D, un leader global pour les solutions de scanners et logiciels 3D.

Lors de l’ICT Spring, Artec 3D unira ses forces avec l’Université de Luxembourg au stand Luxinnovation. Saisissez cette chance de leur rendre visite et de voir les caméras3D portables leader des ventes Artec – Eva et Space Spider. Eva et Space Spider sont utilisés dans le monde entier pour une grande variété de tâches allant du prototypage, de la médecine légale à la rétro-ingénierie, au contrôle qualité et à la recherche. Les utilisateurs encensent Eva et Space Spider pour leur puissance, vitesse et capacité à générer de superbes données visuelles haute résolution de géométries, couleurs et textures complexes en un temps incroyablement court. Ce n’est pas une surprise que l’Université de Luxembourg ait choisi d’utiliser les solutions de scan 3D Artec pour ses recherches sur les formes du corps.

Venez rencontrer Artec 3D et faites-vous scanner en 3D !

Quand : 15 – 16 mai

Où : Luxembourg (adresse European Convention Center Luxembourg, 4 Place de L’Europe, L-1499 Luxembourg-Kirchberg ; stand I6)

Get scanned by Artec Eva at this year’s ICT Spring

With visitors from more than 72 countries, ICT Spring is truly an international event. For two days, it’ll be the gathering grounds for over 5000 leading experts and decision-makers from numerous fields and industries – from tech and telecoms to finance and marketing. Expect to meet CEOs, CIOs, CFOs, inventors, investors, entrepreneurs, and many others at this year’s ICT Spring event. This diverse crowd coupled with the program’s emphasis on innovation makes ICT Spring a perfect place to engage industry experts in your field, strike up business partnerships, and stay on top of the newest, most advance technologies.

Wondering where?

Nowhere else but Luxembourg! Luxembourg offers a stable and business-focused regulatory framework, ease of access to industry leaders, and not to mention a convenient location – right in the heart of Europe. Let’s also not forget that Luxembourg is home to Artec 3D, a global leader in handheld 3D scanners and software solutions.

At ICT Spring, Artec 3D will be joining forces with Luxembourg University at Luxinnovation’s booth. Take this chance to visit them and see Artec 3D’s very own best-selling 3D handheld cameras – Eva and Space Spider. Eva and Space Spider are used all around the globe for a wide range of tasks from prototyping, forensics, medicine, to reverse engineering, quality control, and research. Users praise Eva and Space Spider for their power, speed, and ability to generate superb, high-res visual data of complex geometries, colors, and textures and in an unbelievably short amount of time. It comes as no surprise that Luxembourg University chose to use Artec 3D scanning solutions in its research on body forms.

Come and meet Artec 3D and get 3D scanned yourself!

When: May 15 – 16

Where: Luxembourg (Address: European Convention Center Luxembourg, 4 place de l’Europe, L-1499 Luxembourg-Kirchberg; Booth I6)

Contact us