Tout le monde à bord : Artec 3D met le cap sur le plus grand événement commercial d’Amérique du Nord pour l’industrie marine

Quoi : IBEX 2021
Quand : Du 28 au 30 septembre 2021
: Tampa Convention Center, Expositions du 1er étage, Stand 1-603

Si vous travaillez dans la construction navale (ou en êtes passionné), l’International BoatBuilders’ Exhibition & Conference (IBEX) devrait être l’événement le plus important sur votre calendrier de l’industrie maritime cette année. Prévu du 28 au 30 septembre au Tampa Convention Center, ce salon réunit le meilleur de la construction, de la conception, de la maintenance et de la vente de bateaux ou de produits marins, offrant une scène propice à la démonstration des dernières nouveautés, créant des opportunités commerciales, et cimentant les réputations professionnelles.

Fort de plus de 700 entreprises exposantes originaires de 24 pays réparties dans ses salles d’exposition, à l’extérieur et le long des quais de l’IBEX, ce salon continue de faire ses preuves en tant que plus grande vitrine technique dans le secteur. Cela signifie notamment que vous avez de grandes chances d’y côtoyer les meilleurs fabricants de bateaux, prestataires, fournisseurs de services, et bien d’autres professionnels de haut vol. Les formations et conseils d’éminents spécialistes et associations qu’offre IBEX constituent une autre occasion parfaite de passer à la vitesse supérieure en matière d’opportunités marines et maritimes !

Sur place, assurez-vous d’examiner et de tester au maximum les technologies innovantes, y compris les solutions de scan 3D, largement utilisées dans les projets marins. Tout en réseautant, assistant aux ateliers Tech Talks, et explorant les objets exposés, faites un saut au stand 1-603 au 1er étage. C’est précisément là que vous trouverez Digitize Designs, Ambassadeur certifié Or d’Artec 3D, qui fera la démonstration d’une excellente sélection de solutions Artec 3D.

Trois scanners 3D portables Artec seront présentés : notre populaire scanner 3D sans fil Artec Leo, le hautement précis Artec Space Spider, et le champion de la numérisation de grands objets Artec Ray.

Artec Leo est ce qu’il vous faut si vous voulez de la mobilité et un scan intuitif et rapide. Grâce à son écran tactile intégré et à son traitement automatique embarqué, ce scanner offre un workflow fluide lors de la numérisation d’objets de taille moyenne ou grande. Pour le scan de petits objets aux détails complexes, vous pouvez compter sur Artec Space Spider, un scanner 3D nouvelle génération reposant sur la technologie de la lumière bleue. Artec Ray est quant à lui idéal pour les projets de très grande ampleur : ce scanner laser longue portée hautement précis est parfaitement capable de numériser un bateau entier.

Par conséquent, si vous êtes en quête de contrats commerciaux, de partenariats réussis, d’une productivité boostée et des dernières technologies pour le secteur, plongez sans attendre !

N'hésitez pas à vous inscrire de façon à ne pas rater cet événement exceptionnel.

All aboard: Artec 3D sets sail for North America’s largest trade event for marine industry

What: IBEX 2021
When: Sept. 28-30, 2021
Where: Tampa Convention Center, 1st floor exhibits, Booth 1-603

If you are in (or into) boatbuilding, the International BoatBuilders’ Exhibition & Conference (IBEX) should take the top spot as the most important event in your maritime industry calendar this year. Scheduled for Sept. 28 to 30 at the Tampa Convention Center, this trade fair gathers the best in building, designing, servicing, and selling boats or marine products, offering a perfect stage for demonstrating the latest products, unlocking business opportunities, and cementing professional reputations.

With more than 700 exhibiting companies from 24 countries spread throughout these exhibition halls, on outdoor display, and along the IBEX docks, the fair continues to prove its position as the largest technical showcase in the industry. Among other things, this means you’ve a good chance of rubbing shoulders with top boat manufacturers, suppliers, service providers, and many other high-level professionals. Training and education from the leading experts and associations offered by IBEX is another brilliant chance to step up your game in marine and maritime opportunities!

While you’re there, make sure you make the most out of viewing and testing innovative technologies including 3D scanning solutions, which are widely used in marine projects. While networking, attending Tech Talk workshops, and exploring the exhibits, come over to booth 1-603 on the 1st floor. This is exactly where you’ll find Digitize Designs, Artec 3D Gold Certified Ambassador, who will demo a fine selection of Artec 3D solutions.

Three of Artec portable 3D scanners will be on display: our best-selling wireless 3D scanner Artec Leo, the high-precision Artec Space Spider, and champion of capturing large objects Artec Ray.

Artec Leo is something to look for if you need mobility and fast intuitive scanning. With its built-in touch panel and onboard automatic processing, this scanner offers you a seamless workflow when capturing medium-sized to large objects. For rendering small objects with complex details consider Artec Space Spider, a next-generation 3D scanner based on blue-light technology. In turn, Artec Ray is suited for truly heavy-weight projects: this highly accurate long-range laser scanner is perfectly capable of capturing an entire ship.

So, if you’re in pursuit of business deals, successful partnerships, boosted productivity and the latest technology for the industry, dive right in!

Go ahead and register so you won’t miss this excellent event.