Présentation de scanners 3D pour une production optimisée à Hi Tech & Industry Scandinavia

Les partenaires d’Artec, 3D Printhuset ApS, qui sont nos distributeurs exclusifs au Danemark, exposeront à Hi Tech & Industry Scandinavia, la foire commerciale la plus importante de la région. Se tenant de façon biannuelle, Hi Tech & Industry Scandinavia a rassemblé environ 17 000 visiteurs et 615 exposants en 2015. Cette année, l’espace d’exposition sera divisé en six zones : Automatisation, Outils et Equipements de Production, Innovation, Energie, Sous-Traitants, et Logistique.

Un nombre de plus en plus important de sociétés de fabrication incorporent le scan 3d dans leur processus de travail afin de booster les performances, réduire les délais de sortie, et faire des économies. Un des outils de scan 3D les plus puissants sur le marché sont les Artec Eva et Space Spider, qui ont été récompensés et que vous pourrez essayer à Hi Tech & Industry Scandinavia.

Des scanners 3D légers et de précision métrologique, Eva et Space Spider capturent efficacement des géométries simples ou complexes d’objets industriels dans le détail. Le traitement et l’édition des données collectées par les scanners sont effectuées dans le logiciel Artec Studio, dont la dernière version peut se targuer d’un plus grand degré d’automatisation que jamais, rendant les opérations les plus gourmandes en temps et en ressources jusqu’à 20 fois plus rapides. Les modèles 3D créés dans Artec Studio 12 peuvent être exportés vers un logiciel de rétro-ingénierie et des applications de CAO et FAO, telles que Geomagic Design X et SOLIDWORKS.

Des milliers de clients apprécient la vitesse, fiabilité et précision des solutions de scan Artec 3D. Lisez les récits de nos succès autour du monde dans les sections Applications des scanners 3D de notre site web et venez au salon pour une démonstration en direct.

Où : Stand K 8162, Messecenter Herning, Herning, Danemark

Quand : du 3 au 5 octobre

Showcasing 3D scanners for optimized production at Hi Tech & Industry Scandinavia

Artec’s partner 3D Printhuset ApS, which is our exclusive distributor in Denmark, will be exhibiting at Hi Tech & Industry Scandinavia, the region’s largest trade fair. Held biannually, Hi Tech & Industry Scandinavia brought together nearly 17,000 visitors and 615 exhibitors in 2015. This year, the exhibition floor will be divided into six zones: Automation, Tools & Production Equipment, Innovation, Energy, Subsuppliers, and Logistics.

An increasing number of manufacturing companies are incorporating 3D scanning into their workflow in order to boost performance, reduce output timeframes, and save on costs. One of the most powerful 3D scanning tools on the market are the award-winning Artec Eva and Space Spider, which you’ll be able to try out at Hi Tech & Industry Scandinavia.

Light-weight 3D scanners of metrological precision, Eva and Space Spider effectively capture both simple and complex geometry of industrial objects in fine detail. The processing and editing of the data collected by the scanners is performed in Artec Studio software, whose latest build boasts a greater degree of automation than ever before, making the most resource-intensive and time-consuming operations up to 20 times faster. The 3D models created in Artec Studio 12 can be exported into reverse engineering software and CAD & CAM applications, such as Geomagic Design X and SOLIDWORKS.

Thousands of customers enjoy the speed, reliability and precision of Artec 3D scanning solutions. Read success stories from around the world in the 3D Scanner Applications sections on our website and come to the trade show for a live demo.

Where: Booth K 8162, Messecenter Herning, Herning, Denmark

When: October 3-5

Ask a question