La culture coréenne rencontre la technologie Artec 3D en Corée

Quoi : HERITAGE KOREA 2021
Quand : Du 9 au 11 septembre 2021
: Gyeongju Hwabaek Convention Center, Digital Heritage I06

Organisé par l’Administration du patrimoine culturel, HERITAGE KOREA 2021 est fier d’être le seul salon en Corée consacré à la culture, au patrimoine et au secteur muséal. Parmi 90 entreprises et 280 stands d’exposition, vous trouverez NEXPACE, un partenaire certifié Or d’Artec 3D. Son équipe sera prête à vous présenter les scanners portables et longue portée simples à utiliser d’Artec 3D, ainsi qu’à démontrer comment les technologies 3D ajoutent de la valeur dans une variété de secteurs, y compris la conservation du patrimoine culturel, la prévention des désastres culturels, la réparation et la restauration du patrimoine culturel, l’utilisation du patrimoine culturel, le patrimoine enfoui, le patrimoine numérique, et les musées.

Vous pourrez faire la connaissance d’Artec Leo, le premier au monde à être doté d’une technologie de scan entièrement mobile complétée d’un processeur automatique embarqué, d’une batterie intégrée et d’une connectivité sans fil.

Vient ensuite Artec Eva, maintenant perfectionné avec le Mode HD pour des performances meilleures que jamais et des surfaces noires et brillantes simples à numériser. Conçu pour la Station spatiale internationale, le léger Artec Space Spider est parfait pour scanner les détails complexes de petits ou grands objets.

Scanner 3D laser de longue portée et de haute précision idéal pour une numérisation précise des grands gabarits, Artec Ray produit les scans 3D de la plus haute qualité avec une précision de distance submillimétrique et le plus haut niveau de précision angulaire.

Vous aurez également votre choix d’expositions, expériences, événements et programmes divers, destinés à régaler le grand public.

À bientôt lors de NEXPACE !

Korean culture meets Artec 3D technology in Korea

What: HERITAGE KOREA 2021
When: Sept. 9 to 11, 2021
Where: Gyeongju Hwabaek Convention Center, Digital Heritage I06

Hosted by the Cultural Heritage Administration, HERITAGE KOREA 2021 is proud to be the only trade fair in Korea dedicated to culture, heritage, and the museum industry. Among the 90 companies and 280 exhibition booths you will find NEXPACE, an Artec 3D Gold-Certified partner. They will be ready to showcase Artec 3D’s easy-to-use handheld and long-range scanners and demonstrate how 3D technology adds value across a variety of sectors including cultural heritage preservation, cultural disaster prevention, cultural heritage repair and restoration, cultural heritage utilization, buried heritage, digital heritage, and museums. 

You’ll be able to get acquainted with Artec Leo, the first in the world to boast fully mobile scanning technology complete with an onboard automatic processor, touchscreen, built-in battery, and wireless connectivity.

Next up is Artec Eva, now upgraded with HD Mode for better performance than ever and making it easy to capture black and shiny surfaces. Designed for the International Space Station, the lightweight Artec Space Spider is perfect for scanning the intricate details of small or large objects.

A high-precision long-range laser 3D scanner ideal for accurate capture of large sizes, Artec Ray produces the highest quality 3D scans with submillimeter distance accuracy, and the highest level of angular accuracy.

You’ll also be treated to various exhibitions, experiences, events, and programs, which will be prepared for the general public to come, see, and enjoy.

See you at NEXPACE!