Apprenez à optimiser votre workflow en fabrication additive grâce aux solutions de scan 3D d’Artec

Inside 3D Printing Seoul est un des plus grands événements consacrés à la fabrication additive professionnelle et un des plus attendus dans le monde. Et, cette année, il sera encore meilleur et plus grand que jamais. Axé sur les solutions d’impression 3D innovantes destinées à divers secteurs industriels tels que la fabrication, le moulage, la construction, l’aérospatiale, la médecine, la dentisterie, la joaillerie et la mode, Inside 3D Printing 2019 proposera une multitude de programmes, notamment une foire commerciale, une conférence internationale, une rencontre d’acheteurs B2B et un dîner VIP. Accueillant plus de 12 000 visiteurs provenant de 28 pays, 800 exposants et plus de 500 cadres, Inside 3D Printing Seoul représente une formidable opportunité d’apprentissage et de réseautage.        

Une fois sur place, assurez-vous de faire un tour sur les stands 404 et 405 pour assister à une démonstration personnalisée des scanners 3D professionnels d’Artec, effectuée par notre revendeur certifié Or Hankook Archive Inc. Ses sympathiques experts vous diront tout ce que vous devez savoir pour intégrer les solutions de scan 3D innovantes d’Artec à vos workflows de fabrication additive, et, ainsi, économiser du temps et de l’argent, et optimiser vos processus.

Un des scanners 3D présentés lors de l’événement sera Artec Leo, qui a fait ses preuves en tant qu’outil de pointe inestimable pour la fabrication additive. Cette solution de scan 3D sans fil vous impressionnera à coup sûr avec ses caractéristiques remarquables et changera à jamais votre vision du scan 3D. Équipé d’une batterie et d’un écran tactile intégrés allant de pair avec une interface utilisateur intuitive et un design ergonomique, Leo est incroyablement facile à utiliser, sans le moindre fil dans lequel s’emmêler ! Aucun besoin non plus d’équipement additionnel tel un ordinateur ou une tablette. Utilisez cet outil 3D innovant pour numériser rapidement des objets pour le prototypage rapide, la conception de produits et l’impression 3D, où que vous soyez. 

Le très précis Space Spider sera l’autre scanner Artec 3D présenté lors de la conférence et du salon Inside 3D Printing. Initialement conçu pour être utilisé sur la Station spatiale internationale (ISS), cet outil de scan 3D polyvalent est idéal pour numériser de minuscules objets et détailler minutieusement de plus grands objets. Spider est un instrument exceptionnel pour scanner des objets pour la fabrication additive, la rétro-ingénierie, l’inspection, le contrôle qualité, et d’autres applications.

Accomplissez davantage avec vos scanners Artec 3D en les combinant à un logiciel professionnel de CAO/FAO, notamment le puissant Geomagic Design X. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et sur la façon dont les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec peuvent améliorer votre workflow.

Nous sommes impatients de vous voir lors de la conférence et du salon Inside 3D Printing à Séoul !

Quand : Du 26 au 28 juin 2019

Où : Korea International Exhibition Center (KINTEX, Hall 6), 217-60, Kintex-ro, Ilsanseo-gu, Goyang-si, Gyeonggi-do, Corée du Sud 10390

Cliquez ici pour vous inscrire

 

Contactez-nous

Learn how to optimize your additive manufacturing workflow with Artec’s 3D scanning solutions

Inside 3D Printing Seoul is one of the world’s largest and most anticipated professional additive manufacturing events, and this year, it’s going to be bigger and better than ever before. Focusing on innovative 3D printing solutions for various industry sectors such as manufacturing, molding, construction, aerospace, medical, dental, jewelry, and fashion, Inside 3D Printing 2019 will feature multiple programs including a trade show, international conference, B2B buyer meeting, and a VIP dinner. With more than 12,000 visitors from 28 countries, 800 exhibitors, and over 500 executives, Inside 3D Printing Seoul is an unmissable learning and networking opportunity.

While there, make sure to stop by booths 404 and 405 to get a personal demo of Artec’s professional 3D scanners from our gold-certified reseller Hankook Archive Inc. Their friendly experts will tell you all you need to know about how to integrate Artec’s innovative 3D scanning solutions into your additive manufacturing workflows so you can save time, money, and optimize your processes.

One of the 3D scanners to be demoed at the event, which has proven itself as an invaluable tool for additive manufacturing, is the state-of-art Artec Leo. This tetherless 3D scanning solution is guaranteed to blow you away with its amazing features and forever change the way you look at 3D scanning. Equipped with an inbuilt battery and touchscreen, together with an intuitive UI and ergonomic design, Leo is incredibly easy to use, with no wires to get tangled up in! There’s also no need for additional equipment, such as a computer or a tablet. Use this innovative 3D tool to quickly capture objects for rapid prototyping, product design, and 3D printing wherever you are.

The other Artec 3D scanner to be showcased at the Inside 3D Printing conference and expo is the highly precise Space Spider. Initially designed to be used on the International Space Station (ISS), this versatile 3D scanning tool is ideal for capturing tiny objects and minute detailing of larger ones. Spider is an exceptional tool for scanning objects for additive manufacturing, reverse engineering, inspection, quality control, and other applications

Do more with your Artec 3D scanners by combining them with professional CAD/CAM software, including the powerful Geomagic Design X. Be sure to ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can help advance your workflow.

Looking forward to seeing you at the Inside 3D printing conference and expo in Seoul!

When: June 26-28, 2019

Where: Korea International Exhibition Center (KINTEX, Hall 6), 217-60, Kintex-ro, Ilsanseo-gu, Goyang-si, Gyeonggi-do, South Korea 10390

Click here to register