Geomagic Points Beyond Tour. Ne ratez pas une occasion de participer absolument GRATUITEMENT à un atelier technique Geomagic et à des démonstrations des scanners Artec 3D

Que vous soyez déjà un utilisateur expérimenté de Geomagic ou que vous fassiez seulement connaissance avec la vaste gamme de solutions professionnelles offertes, les prochains ateliers techniques Geomagic sont sûrs d’offrir des tonnes d’astuces utiles, ainsi que de précieuses opportunités de networking à la fois avec d’autres utilisateurs des logiciels et avec des experts de l’industrie.

Cet atelier sera organisé à Boston par des professionnels qualifiés ayant envie de partager leur expertise des fonctions et applications des deux solutions leaders d’inspection et de rétro-ingénierie disponibles sur le marché aujourd’hui – Geomagic Design X et Geomagic Control X. Geomagic Design X et Geomagic Control X sont tous les deux le résultat de recherches étendues et ne comportent que les fonctions et outils les plus avancés, utiles et efficaces. Largement utilisés dans de multiples domaines, ils offrent des possibilités inégalées pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, ainsi que des fonctions de rapport et analyse avancées.

Durant les pauses de networking de l’atelier, vous aurez aussi une chance de vous familiariser avec deux des scanners 3D Artec les plus populaires, mis en démonstration par le revendeur certifié Or d’Artec 3D, Trimech. Découvrez comment vous pouvez booster votre productivité, optimiser vos processus de travail et réduire les coûts en combinant ces puissants outils de scan 3D avec les logiciels Geomagic.

Discutez de l’Artec Eva avec nos sympathiques spécialistes. C’est notre scanner 3D portable le plus polyvalent grâce à sa simplicité d’emploi, flexibilité et capacité à capturer une vaste gamme d’objets, même ceux ayant des surfaces difficiles à scanner. 

Redécouvrez la précision avec le Space Spider – le scanner 3D le plus précis à ce jour. Initialement conçu pour être utilisé dans la station spatiale internationale, il est largement utilisé en rétro-ingénierie, contrôle qualité et dans bien d’autres applications où la précision est primordiale.

Ne ratez pas cette rare opportunité de participer à cet atelier essentiel absolument gratuitement et d’acquérir des connaissances précieuses qui sont sûres d’améliorer vos opérations, quelle que soit l’application.

Quand : 8 mai

Où : Boston, MA. Homewood Suites – Aéroport Boston Logan Chelsea

Geomagic Points Beyond Tour. Don’t miss out on the chance to take part in a Geomagic technical workshop and also demo Artec 3D scanners absolutely FREE!

Whether you are already an experienced Geomagic user, or just getting acquainted with the extensive range of professional solutions offered, the upcoming Geomagic technical workshops are guaranteed to have tons of useful insight, as well as offer valuable networking opportunities both with fellow software users and industry experts.

This workshop will be held in Boston by qualified professionals eager to share their expertise in the features and applications of two leading reverse engineering and inspection solutions available on the market today - Geomagic Design X and Geomagic Control X. Both Geomagic Design X & Geomagic Control X are the result of the extensive research and consist of only the most advanced, useful and effective tools and features. Widely used in multiple industries, they provide unmatched possibilities when it comes to reverse engineering, quality control, as well as advanced reporting and analysis.

During the networking breaks of the workshop you will also get a chance to familiarise yourself with two of Artec’s most popular 3D scanners, demoed by the Gold certified Artec 3D reseller Trimech. Discover how you can boost your productivity, optimise work processes and reduce costs by combining these powerful 3D scanning tools with Geomagic software.

Talk to our friendly specialists about the Artec Eva, our most versatile and widely used handheld 3D scanner due to its use of use, flexibility and ability to capture a wide range of objects, even those with hard-to-scan surfaces.

Rediscover precision with the Space Spider - the most accurate Artec 3D scanner yet. Initially designed to be used on an international space station, it is widely used for reverse engineering, quality control and many other applications where precision is paramount.

Don’t miss out on this rare opportunity to participate in this essential workshop absolutely free and gain valuable knowledge guaranteed to improve your operations, whatever the application.

When: May 8th

Where: Boston, MA. Homewood Suites - Boston Logan Airport Chelsea

Click here to register now for a full day of complimentary technical sessions covering Geomagic Design X: The Ultimate Scan-to-CAD software and Geomagic Control X: A Comprehensive Metrology Platform

Contact us