La gamme complète de solutions de scan 3D professionnelles Artec seront présentées lors de la foire commerciale FORMNEXT 2018

Si vous êtes passionné par la fabrication additive et voulez tout savoir sur les solutions de fabrication les plus récentes et innovantes, assurez-vous de participer à la prochaine foire commerciale FORMNEXT à Francfort au mois de novembre ! Cet événement annuel se concentre sur la réalisation efficace de pièces et de produits du design à la production en série et présente les plus récents développements pour les solutions de fabrication intelligentes.

Attirant plus de 21 500 participants de 160 pays, la conférence est une opportunité de networking à ne pas manquer et avec plus de 550 sociétés exposantes du monde entier, vous êtes sûr de trouver les meilleures solutions pour votre entreprise.

Pour découvrir comment les scanners 3D professionnels Artec peuvent vous aider à améliorer votre productivité, réduire les coûts et rendre tout processus de travail plus efficace qu'auparavant, arrêtez-vous au stand F-09, où, avec nos partenaires allemands expérimentés, algona GmbH, KLIB, et Antonius Köster GmbH & Co. KG., nous ferons fièrement la démonstration de notre gamme complète de produits de scan 3D.

L'Artec Leo, le dernier scanner de notre gamme, est sûr de vous époustoufler. Assurez-vous d'essayer cette solution sans fil révolutionnaire, équipée d'un écran tactile, d'un traitement embarqué des données, et d'une batterie intégrée. Ayez le contrôle de votre processus de scan, et libéré des fils et de tout équipement additionnel. Leo est un scanner 3D professionnel tout en un qui est si simple à utiliser qu'absolument n'importe qui peut le faire. Scan 3D simple, sans souci avec des résultats impeccables à chaque fois. Utilisez Leo pour rassembler des données pour le prototypage rapide, la rétro-ingénierie, le design et la fabrication industriels et bien plus !

Un autre scanner 3D innovant qui sera présent à cet événement est l'Artec Ray. Ce scanner 3D longue distance est conçu pour capturer de gros objets tels que des éoliennes, des avions et même des immeubles à plusieurs étages d'une distance allant jusqu'à 110m. Facile à transporter et installer, cet outil de scan 3D professionnel peut être alimenté par des batteries portables, assurant un scan 3D efficace n'importe où. Capable de capturer de grandes quantité de données avec une précision sub-millimétrique, l'Artec Ray est le choix idéal pour l'inspection, la construction et la rétro-ingénierie de gros objets.

L'Artec Eva est un des scanners 3D Artec les plus populaires et les plus utilisés. Léger, polyvalent, sans risque et doux pour le budget, Eva est extrêmement populaire chez les professionnels de nombreuses industries. Grâce à sa flexibilité et capacité à capturer tout objet et surface, cet outil de scan 3D est un incontournable pour le design produit et la simulation ainsi ainsi que la fabrication sur mesure et la numérisation d'objets pour les soins, les arts, le design, l'éducation et plus. L'Artec Eva peut être facilement combiné avec un pack de batterie portable, assurant des heures de scan 3D ininterrompu où que votre flux de travail vous emmène.

Le Space Spider est un autre scanner 3D ultra-précis de la gamme de scanners Artec 3D. Initialement développé pour la Station Spatiale Internationale, il est idéal pour scanner de petits objets, des géométries multi-facettes et des détails complexes sans cible. Ce scanner 3D industriel est une solution excellente pour le contrôle qualité, l'inspection, la reproduction d'objets complexes et d'autres applications où chaque micron compte.

Lors du FORMNEXT de cette année, vous aurez aussi la chance de faire l'expérience du  dernier et le plus avancé de nos logiciels de scan 3D et post-traitement . Artec Studio 13 est conçu pour vous assurer d'obtenir le plus de vos scanners Artec 3D avec des fonctionnalités pour un positionnement optimal du scanner, une gamme d'outils avancée et améliorée pour une interaction 3D sans effort et des contrôles intuitifs sur une IU conviviale. Développé avec les utilisateurs à la fois novices et expérimentés à l'esprit, cette dernière version du logiciel acclamé par l'industrie est sûre de booster les performances de vos scanners, de vous donner plus de contrôle sur le processus complet et de vous assurer de pouvoir en faire plus avec vos données qu'auparavant.

Pour être sûr d'obtenir les meilleurs résultats quelle que soit votre application, tous les scanners Artec 3D sont compatibles avec des logiciels professionnels de CAO et FAO. N'oubliez pas de vous renseigner auprès de nos experts sur les offres disponibles et comment les solutions de scan 3D professionnelles Artec peuvent profiter à votre entreprise.

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de FORMNEXT 2018 !

Où : Stand F-09, Hall 3.1, Messe Frankfurt, Frankfurt am Main, Allemagne

Quand : du 13 au 16 novembre

Contactez-nous

Artec’s full range of professional 3D scanning solutions to be featured at the 2018 FORMNEXT trade fair

If you are passionate about additive manufacturing and want to know all about the latest and most innovative manufacturing solutions, make sure to attend the upcoming FORMNEXT trade fair in Frankfurt this November! This annual event focuses on the efficient realization of parts and products from their design to serial production and features the most recent developments in intelligent manufacturing solutions.

Attracting over 21,500 attendees from 160 countries, this conference is an unmissable networking opportunity and with over 550 exhibiting companies from around the globe, you are guaranteed to find the best solutions for your business. 

To learn how Artec’s professional 3D scanners can help you boost your productivity, reduce costs and make any workflow more efficient than ever before, make sure to stop by booth F-09, where together with our experienced German partners, algona GmbH, KLIB, and Antonius Köster GmbH & Co. KG., we will be proudly demoing our full range of 3D scanning products.

Artec Leo, our newest scanner in the range is guaranteed to blow you away. Make sure you try out this revolutionary wireless solution, equipped with a touchscreen, onboard data processing, and an inbuilt battery. Be in control of your scanning process and free from wires and any additional equipment. Leo is an all-in-one professional 3D scanner that’s so easy to use, absolutely anyone can do it. Simple, no hassle 3D scanning with immaculate results each time. Use Leo to gather data for rapid prototyping, reverse-engineering, industrial design and manufacturing and much more!

Another innovative 3D scanner to be featured at the event is the Artec Ray. This long-range laser 3D scanner is designed to capture large objects such as wind turbines, planes, and even high-story buildings from as far away as 110m. Easy to transport and set up, this professional 3D scanning tool can be powered by portable batteries, ensuring efficient 3D scanning at any location. Able to capture large amounts of data with submillimeter precision, Artec Ray is an ideal choice for inspection, construction and reverse engineering of large objects.

Artec Eva is one of the most popular and widely used Artec 3D scanners. Lightweight, versatile, safe to use and easy on the budget, Eva is extremely popular among professionals in various industries. Thanks to its flexibility and ability to quickly capture pretty much any object and surface, this 3D scanning tool is a must-have for product design and simulation as well as customized manufacturing and digitization of objects for healthcare, art, design, education and more. Artec Eva can easily be combined with a portable battery pack, ensuring hours of continuous 3D scanning wherever your workflow takes you.

Space Spider is another ultra-precise 3D scanner in the Artec 3D scanning range. Initially developed for the International Space Station, it is ideal for scanning small objects, multifaceted geometries and intricate details without targets. This industrial 3D scanner is an excellent solution for quality assurance, inspection, reproduction of complex objects and other applications where every micron counts.

At this year’s FORMNEXT, you will also get a chance to experience our latest and most advanced 3D scanning and post-processing software. Artec Studio 13 is designed to ensure you get the most out of your Artec 3D scanners with features for optimal scanner positioning, an advanced and improved toolset for effortless 3D data interaction and intuitive controls on a user-friendly UI. Developed with both new and existing users in mind, this latest version of the industry acclaimed software is guaranteed to boost your scanners’ performance, give you more control of the complete process and ensure you can do more with your data than ever before.

To ensure you get the best results whatever your application, all of the Artec 3D scanners are compatible with professional CAD and CAM software. Make sure to ask our experts about the available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business.

Looking forward to seeing you at the FORMNEXT 2018!

Where: Booth F-09, Hall 3.1, Messe Frankfurt, Frankfurt am Main, Germany

When: November 13-16

Contact us