Voyez les solutions de scan 3D professionnelles Artec de près lors de la foire commerciale 2018 FachPack

La foire commerciale FachPack est un des événements clés pour les technologies de packaging et de transformation, et il devient plus populaire chaque année. Avec plus de 1 500 exposants, c'est l'endroit idéal pour découvrir les nouvelles tendances, les innovations révolutionnaires, et les solutions pratiques pour le secteur de l'emballage. Et, avec une participation attendue de 40 000 visiteurs, FachPack est une opportunité fantastique d'apprentissage et de networking que vous ne voudrez pas rater !

Pour découvrir comment les solutions de scan 3D professionnelles peuvent jouer un rôle vital pour le secteur de l'emballage, et optimiser significativement le flux de travail, assurez-vous de vous arrêter au stand #524 dans le Hall 7A. Là, le revendeur certifié or Artec, KLIB, exposera les meilleures solutions de scan 3D Artec. Leur personnel courtois et accueillant a toute l'expertise sur les produits Artec 3D et peut vous expliquer comment les appareils peuvent être intégrés avec succès à votre processus de travail.

Un des scanners qui sera présenté à FachPack est l'Artec Eva. Ce scanner 3D portable est l'un des plus populaires et plus utilisés de la gamme, et avec des milliers de clients satisfaits, ce n'est pas une surprise ! Léger, flexible, simple d'utilisation et rapide, cette solution 3D polyvalente est le choix optimal pour capturer avec précision des objets sans avoir besoin de cibles supplémentaires pour un calibrage plus poussé. Parfait pour obtenir des données 3D à l'intérieur ou à l'extérieur, Eva peut scanner sans effort même les surfaces difficiles à détecter. Ceci fait d'Eva une excellente solution pour le prototypage, le design produit, l'amélioration et la copie, ainsi que diverses autres applications.

L'Artec Space Spider, le second scanner 3D qui sera en démonstration lors de la foire commerciale, est une solution de métrologie professionnelle qui délivre des résultats exceptionnels et fiables à chaque fois. Ne pesant presque rien et facile à faire fonctionner, ce scanner 3D est spécifiquement conçu pour produire des résultats hautement précis à chaque fois, grâce à sa technologie de stabilisation de température unique. Cette solution 3D professionnelle unique est utilisée dans de nombreux domaines pour l'analyse, le design industriel et la fabrication, ainsi que pour les emballages alimentaires.

L'Artec Leo, le scanner 3D professionnel le plus convivial pour l'industrie, sera également présenté. Avec un processeur haute puissance embarqué, ainsi qu'un écran tactile semi-HD et une batterie interne, l'Artec Leo offre la capture 3D la plus simple et la plus rapide du marché. Et il est totalement sans fil, l'utilisateur a une liberté totale de mouvement lorsqu'il scanne.

Pour vous donner l'expérience 3D ultime, nous nous sommes assurés que tous les scanners Artec 3D soient compatibles avec des logiciels de CAO et FAO professionnels. Assurez-vous de vous renseigner auprès des experts de chez KLIB sur les offres disponibles et comment les solutions de scan 3D professionnelles Artec peuvent être utiles à votre entreprise.

Nous sommes impatients de vous voir lors de la foire commerciale FachPack 2018 !

Quand : du 25 au 27 septembre 2018

Où : Hall 7A, Stand 524 Exhibition Centre Nuremberg, Messezentrum 1, 90471 Nürnberg, Allemagne

Get up close and personal with Artec’s professional 3D scanning solutions at the 2018 FachPack trade fair

The FachPack trade fair is one of the key events for packaging and processing technologies, and it is becoming increasingly popular each year. With over 1500 exhibitors, it is the place to be for new trends, ground-breaking innovations and practical solutions in the packaging industry. And, with an expected turnout of over 40 000 attendees, FachPack is a fantastic learning and networking opportunity that’s not to be missed!  

To find out how professional 3D scanning solutions can play a vital role in the packaging industry and significantly streamline the workflow, make sure to stop by booth# 524 in hall 7A. There, Artec’s gold-certified reseller KLIB will be displaying the best of Artec 3D scanning solutions. Their friendly professionals have all the expertise on Artec 3D products and can explain how the devices can be successfully integrated into your work process.

One of the 3D scanners to be featured at the FachPack event is the Artec Eva. This portable 3D scanner is one of the most popular and widely used throughout the range, and with thousands of happy customers, it is no wonder why! Lightweight, flexible, easy to use and fast, this versatile 3D solution is the optimal choice for accurately capturing objects without the need for additional targets or further calibration. Great for obtaining 3D data both indoors and outdoors, Eva manages to effortlessly scan even those hard-to-get surfaces. This makes Eva an excellent solution for fast prototyping, product design, augmentation and replication along with various other applications.

Artec Space Spider, the second 3D scanner to be demoed at the trade fair, is a professional metrology solution that delivers outstanding and reliable results each time.  Virtually weightless and easy to operate, this 3D scanner is specifically designed to produce highly precise results each time, thanks to the unique temperature stabilization technology. This professional 3D solution is used in a wide range of industries for analysis, industrial design and manufacturing, as well as food packaging.

Also, on show will be the new Artec Leo, the industry’s most user-friendly professional 3D scanner. With a high powered processor on board, as well as half HD touchscreen and internal battery, Artec Leo offers the easiest and fastest 3D capture on the market. And as it is totally tetherless, users have full freedom of movement in scanning.

To give you the ultimate 3D experience, we’ve ensured that all of the Artec 3D scanners are compatible with professional CAD and CAM software. Make sure to ask the KLIB experts about the available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business.

Looking forward to seeing you at the 2018 FachPack trade fair!

When: September 25 – 27, 2018

Where: Hall 7A, Booth 524 Exhibition Centre Nuremberg, Messezentrum 1, 90471 Nürnberg, Germany

Contact us