Les nouvelles solutions de scan 3D Artec à la Conférence et Exposition Embedded World

Plus de 90 exposants venant de 42 pays présenteront des solutions de pointe pour le secteur des technologies intégrées à la Conférence et Exposition Embedded World, des modules et éléments de construction aux systèmes d’exploitation, des services et matériels qui répondent aux standards les plus rigoureux de l’industrie.

L’exposition verra la première européenne de l’Artec Leo, le scanner 3D portable le plus évolué sur le marché à ce jour. Se basant sur l’expertise de scan d’Artec, ce scanner révolutionne l’industrie. Leo comprend un écran tactile intégré et une batterie, qui vous donne une liberté de mouvement inégalée – pas besoin de connecter le scanner à une tablette ou un ordinateur portable durant le scan.

Les données sont traitées par l’appareil, ce qui signifie que vous pouvez voir les scans être capturés en temps réel sur l’écran de Leo. Le scanner comporte la plateforme mobile NVIDIA Tegra, qui est son propre ordinateur interne avec des processeurs FGPA, CPU et GPU faisant fonctionner le logiciel propre de Leo. Vous pouvez obtenir une prévisualisation ou un modèle prêt à imprimer de votre objet, et si vous avez besoin de modifier les scans, transférez-les simplement vers votre ordinateur par Wi-Fi, streaming Ethernet ou la carte SD du scanner.

Avec une vitesse de capture de 80 images par seconde et un champ de vision élargi, vous pouvez scanner bien plus vite qu’avant. Avec la nouvelle approche du traitement des données et le design matériel soigné, vous obtenez une résolution 3D impressionnante allant jusqu’à 0.25mm et une précision de point 3D allant jusqu’à 0.1mm, ce qui garantit une qualité de scan sublime.

 Aux côtés de Leo, vous pourrez voir les scanners récompensés d’Artec en action, Eva et Space Spider. Ces outils métrologiques sont utilisés dans d’innombrables industries pour prendre des mesures d’objets fabriqués, numériser des machines et leurs pièces pour en faire la rétro-ingénierie, concevoir des appareils prosthétiques en un temps minimum – les applications sont sans limite.

Le traitement des scans dans Artec Studio 11 assure que vous obteniez un modèle précis de votre objet de la manière requérant le moins d’efforts – le programme offre de le construire en utilisant le mode Pilote Automatique, ce qui signifie que les données seront nettoyées, alignées et fusionnées automatiquement. Alternativement, vous pouvez travailler sur les données dans le mode manuel.

Où : les solutions de scan Artec seront exposées au stand NVIDIA (4A-518, NürnbergMesse, Nuremberg, Allemagne)

Quand : Du 14 au 16 mars

Utilisez le code ew17web pour obtenir un ticket gratuit.

Posez une question

Artec’s new 3D scanning solutions at Embedded World Exhibition & Conference

Over 900 exhibitors from 42 countries will be presenting state-of-the-art solutions of the embedded technologies sector at the Embedded World Exhibition & Conference, from construction elements and modules to operating systems, hardware and services that meet the industry’s most rigorous standards.

The show will see the European premiere of Artec Leo, the most advanced handheld 3D scanner on the market to date. Building on Artec’s scanning expertise, this scanner revolutionizes the industry. Leo features an in-built touchscreen and battery, which gives you unparalleled freedom of movement – no need to connect the scanner to a laptop or tablet during scanning.

Data is processed onboard, meaning you can see scans captured in real time on Leo’s screen. The scanner features the NVIDIA Tegra mobile platform, which is its own internal computer with FPGA, CPU and GPU processors running Leo’s own software. You can get a preview or a ready-for-print model of your object, and if you need to modify the scans, simply transfer them to your computer via Wi-Fi, Ethernet streaming or the scanner’s SD card.

With the 80 frames per second capture rate and enlarged field of view, you can scan much faster than before. Together with the new approach to data processing and the sleek hardware design, you get the impressive 3D resolution of up to 0.25 mm and 3D point accuracy of up to 0.1 mm, which guarantees sublime quality of scans.

Along with Leo, you’ll be able to see Artec’s award-winning scanners in action, Eva and Space Spider. These metrological tools are used in a countless number of industries to take precise measurements of manufactured items, digitize machines or their parts in order to reverse engineer them, design customized prosthetic devices in minimum time – applications are limitless.

Processing scans in Artec Studio 11 software ensures that you get an accurate model of your object in the most effortless way – the program offers to build it using the Autopilot mode, meaning the data will be cleaned, aligned and fused automatically. Alternatively, you can work with the data in the manual mode.

Where: Artec scanning solutions will be exhibited on the NVIDIA stand (4A-518, NürnbergMesse, Nuremberg, Germany)

When: March 14-16

Use the code ew17web to get a free ticket.

Ask a question