Digital Scan 3D, revendeur agréé Artec 3D, ouvre un nouveau showroom à Kent, Washington

Digital Scan 3D, revendeur agréé Artec 3D, ouvrira un nouveau showroom à Kent, Washington, le 1er janvier 2019. L’ouverture de ce showroom constitue un jalon important dans le développement de l’entreprise en tant que fournisseur clé de technologies 3D.

Digital Scan 3D vend tous les scanners 3D d’Artec et fournit des services d’assistance. Le personnel hautement qualifié de l’entreprise propose également des services de scan 3D de toute taille et complexité. Avec un délai d’exécution moyen de 24 à 72 heures, Digital Scan 3D réalise rapidement les projets qui lui sont confiés.

Digital Scan 3D offre à ses clients une solide expérience acquise grâce à son travail en rétro-ingénierie, assurance qualité, inspection, conception de produit et impression 3D dans des secteurs aussi variés que la science, la médecine, la construction automobile, les technologies de pointe, le secteur industriel, l’ingénierie, etc.

Les produits Artec 3D suivants seront disponibles dans le nouveau showroom :

Artec Eva

Artec Space Spider

Artec Ray

Le logiciel Artec Studio

Artec Shapify Booth

Outre les scanners 3D d’Artec, Digital Scan 3D propose également des logiciels de FAO et de CAO professionnels dont Geomagic Design X.

Quand : 1er janvier 2019

Où : Kent Business Center, 25530 74th Avenue South, Kent, WA, États-Unis

Artec 3D Reseller Digital Scan 3D Opens New Showroom in Kent, Washington

Artec 3D’s authorized reseller Digital Scan 3D is planning to open its new showroom in Kent, Washington on January 1st, 2019. The opening of the showroom marks a milestone in the company’s growth as a key solutions provider of 3D technology.

Digital Scan 3D sells, services, and supports all of Artec’s 3D scanners. The company’s highly experienced staff also offer 3D scanning services of any size and complexity. With a quick average turnaround time of 24 to 72 hours from start to finish, Digital Scan 3D is ready to step in and get things done.

Digital Scan 3D offers clients a wealth of experience gained through its work in reverse engineering, quality assurance, inspection, product design, and 3D printing across a variety of industries and spheres, such as science, medical, automotive, high technology, industrial, engineering, and others.

The following Artec 3D products will be available in the new showroom:

Artec Eva

Artec Space Spider

Artec Ray

Artec Studio Software

Artec Shapify Booth

In addition to Artec’s 3D scanners, Digital Scan 3D also offers professional CAD and CAM software, including the Geomagic Design X.

When: January 1st, 2019

Where: Kent Business Center, 25530 74th Avenue South, Kent, WA, USA

Contact us