Découvrez pourquoi les solutions de scan 3D de pointe d’Artec sont idéales pour l’assurance qualité au salon international Control 2019

Le salon commercial Control est le principal événement international consacré à l’assurance qualité. Organisé chaque année à Stuttgart, en Allemagne, il réunit plus de 1 000 exposants de renom venus des quatre coins du monde pour y présenter les technologies et les procédés d’assurance qualité les plus avancés actuellement disponibles sur le marché. Cette nouvelle édition promet d’être plus grande et meilleure que jamais, avec des lancements de produits et des démonstrations en direct. Grâce à la participation prévue de plus de 30 000 professionnels du monde entier, ce salon constitue également une opportunité de réseautage à ne pas manquer.

Afin de découvrir pourquoi les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec sont idéales pour tous vos besoins en assurance qualité, faites un saut au stand 8308 dans le hall 8, où les experts d’Artec seront rejoints par des spécialistes de Surphaser, KLIB, Algona GmbH, et LIMESS Messtechnik u. Software GmbH. Forts d’une vaste expérience en scan 3D, leurs professionnels vous offriront une démonstration individuelle complète et vous aideront à choisir les solutions répondant le mieux à vos besoins en assurance qualité tout en vous faisant économiser du temps et de l’argent.

Le polyvalent Artec Eva est un des scanners 3D professionnels présentés au salon Control. Offrant un excellent rapport qualité-prix, cette solution de scan 3D populaire est légère, précise et facile à utiliser et à manœuvrer autour de n’importe quel objet. Qui plus est, Eva numérise sans effort les surfaces difficiles à scanner, ce qui en fait la solution idéale pour le prototypage rapide, l’inspection, et bien plus.

Le scanner 3D très précis Artec Space Spider sera également présenté lors de l’événement. Cet outil 3D professionnel numérise de petits objets, de minuscules détails et des géométries complexes avec une précision allant jusqu’à 0,05 mm, sans nécessité de placer des cibles. Ces caractéristiques font de Space Spider un incontournable pour les professionnels du monde entier dans des applications telles que le contrôle qualité, la rétro-ingénierie, les tests, et d’autres utilisations où chaque micron compte.

Eva et Space Spider se combinent facilement à une batterie portable, vous offrant la liberté de scanner pendant plusieurs heures sans source d’alimentation, quel que soit l’endroit où vous mène votre projet.

Lors de l’événement, vous aurez également l’occasion formidable de découvrir notre scanner 3D le plus innovant à ce jour : Artec Leo. Cette solution 3D unique est facile à utiliser, possède un design élégant et ergonomique, une batterie intégrée ainsi qu’un écran tactile avec une interface utilisateur intuitive et conviviale, garantissant à chaque reprise un scan 3D sans accroc. Leo est parfait pour l’acquisition de données 3D destinées à des tests, des inspections et des analyses, pour l’obtention de mesures précises, pour le prototypage rapide, et d’autres applications en assurance qualité.

Scanner 3D laser longue distance professionnel, Artec Ray sera également présenté au salon Control. Cette solution LIDAR stationnaire est conçue pour numériser des objets de grande taille tels que des voitures, des avions, voire des maisons entières, avec une précision inférieure au millimètre. Produisant systématiquement des résultats remarquables, Artec Ray est un choix éprouvé pour la rétro-ingénierie, la construction, la documentation 3D, et bien plus.

En plus de pouvoir découvrir ces scanners 3D Artec professionnels, les visiteurs du salon Control auront également un aperçu exclusif de la dernière version de notre logiciel de scan 3D et de post-traitement le plus avancé et le plus polyvalent à ce jour : Artec Studio 14. Remplie d’outils et de fonctionnalités utiles, cette solution professionnelle est conçue pour garantir le scan et le post-traitement les plus aisés.

Par ailleurs, tous les scanners 3D d’Artec sont compatibles avec les meilleurs logiciels de CAO et de FAO, tel le polyvalent Geomagic Control X. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et sur la manière dont les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec peuvent profiter à votre entreprise.

Nous sommes impatients de vous voir lors du salon commercial international Control 2019 !

Où : Hall 8, Stand 8508, Messe Stuttgart, Messepiazza 1, 70629 Stuttgart, Allemagne

Quand : Du 7 au 10 mai 2019

Find out why Artec’s high-grade 3D scanning solutions are ideal for quality assurance at the 2019 Control international trade fair

The Control trade fair is the world's leading event focusing on quality assurance. Held in Stuttgart annually, it brings together over 1000 top-class international exhibitors, showcasing the most advanced QA technologies and processes available on the market today. This year’s event is promising to be bigger and better than ever before, with new and exciting live product launches and demonstrations. And with an expected turnout of more than 30,000 professionals from around the world, this international trade fair is an unmissable networking opportunity as well.

To find out why Artec’s professional 3D scanning solutions are ideal for all of your quality assurance needs, make sure to visit booth 8308 in hall 8, where Artec’s experts will be joined by specialists from KLIB, Algona GmbH Switzerland, LIMESS Messtechnik u. Software GmbH, and Antonius Köster GmbH & Co. KG. With extensive experience in 3D scanning, their professionals will offer you an in-depth, one-on-one demo, and help you choose the best solutions for all of your quality assurance needs, saving you valuable time and money.

One of the professional 3D scanners to be demoed at the Control trade fair is the versatile Artec Eva. Offering great value for money, this popular 3D scanning solution is lightweight, accurate, and easy to use and maneuver around any object. Also, Eva effortlessly captures hard-to scan surfaces, making it an ideal solution for fast prototyping, inspection, and much more.

The highly-precise Artec Space Spider 3D scanner will also be featured at the event. This professional 3D tool captures small objects, intricate details, and complex geometries with an accuracy of up to 0.05 mm, with no need for targets. This makes Space Spider a favorite amongst professionals worldwide for applications such as quality control, reverse engineering, testing, and other jobs where every micron counts.  

Both Eva and Space Spider are easily combined with a portable battery pack, giving you the freedom to scan for hours without a power source in sight, wherever your workflow takes you.

During the event, you will also have an amazing opportunity to explore our most innovative 3D scanner yet, the Artec Leo. This unique 3D solution is easy to use, features a sleek and ergonomic design, inbuilt battery as well as a touchscreen with an intuitive and user-friendly UI, ensuring smooth 3D scanning every time. Leo is perfect for capturing 3D data for tests, inspections, and analyses, getting precise measurement figures, rapid prototyping, and other quality assurance applications.  

Artec Ray, a professional long-range laser 3D scanner, will also be showcased at the Control trade fair. This stationary LIDAR solution is designed to capture large objects such as cars, planes or even entire houses, with submillimeter precision. Delivering outstanding results each time, Artec Ray is a proven choice for reverse engineering, construction, 3D documentation, and much more.  

Together with these professional Artec 3D scanners, Control visitors will have a chance to get an exclusive sneak-peak at the latest version of our most advanced and versatile 3D scanning and post-processing software yet - Artec Studio 14. Packed full of handy tools and features, this professional solution has been designed to ensure the most effortless scanning and post-processing process up to date.

Also, all of Artec’s 3D scanners are compatible with the industry’s leading CAD and CAM software, such as the versatile Geomagic Control X. Ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business.

Looking forward to seeing you at the 2019 Control international trade fair!

Where: Hall 8, Booth 8508, Messe Stuttgart, Messepiazza 1, 70629 Stuttgart, Germany

When: May 7-10, 2019

Contact us