Découvrez les dernières technologies de scan 3D à Control, la foire internationale pour l’assurance qualité

La foire commerciale Control est un événement annuel qui se concentre sur les technologies et processus de contrôle qualité. Avec environ 1 000 exposants présentant les technologies d’assurance qualité les meilleures et les plus récentes, vous êtes sûrs de trouver la meilleure solution possible, quelle que soit votre application. Et avec plus de 30 000 participants du monde entier, c’est aussi une opportunité de networking fantastique. La foire de cette année va être la plus grande à ce jour avec des lancements de nouveaux produits excitants et des démonstrations ainsi que des présentations d’experts parmi les meilleurs de l’industrie.

Durant l’événement, assurez-vous de vous arrêter aux stands 4 008 et 4 009 dans le hall 4, où notre fantastique gamme de scanners sera présentée par nos revendeurs au Royaume-Uni, Michael Davis de MD3D au stand #4008 et notre revendeur certifié or allemand, Klib, avec Limess au stand #4009 qui sera heureux de vous offrir une démonstration personnelle sur la manière dont nos solutions de scan sont un super outil pour le contrôle qualité et l’inspection.

L’Artec Ray, le dernier ajout de la gamme complète de scanners 3D professionnels Artec, sera présenté lors de l’événement. Découvrez pourquoi ce scanner 3D laser longue distance fantastique est une solution brillante pour capturer de gros objets tels que des camions, tracteurs ou même des avions avec haute précision.

Aux côtés de l’Artec Ray, vous aurez aussi la chance d’être au plus proche de nos deux scanners 3D portables haute performance les plus populaires, les Artec Eva et Space Spider.

Eva peut être utilisé pour scanner une large gamme d’objets de taille moyenne, capturant sans effort même les surfaces difficiles à scanner à une vitesse impressionnante. Sa portabilité, simplicité d’emploi et capture de données précise, toutes disponibles à un prix intéressant, font de ce scanner 3D un favori chez de nombreux utilisateurs.

Lorsqu’on parle de précision inégalée et capture de données de haute précision pour de petits objets, le Space Spider est le bon choix. Ce scanner 3D professionnel fournit des résultats exceptionnels, capturant précisément des objets, détaillant même les caractéristiques les plus infimes, sans utiliser de cible.

Parfait pour scanner des objets ou zones plus petits, c’est un outil pratique pour toutes les étapes de la production, surtout la rétro-ingénierie et le contrôle qualité.

Tous nos scanners 3D sont compatibles avec les logiciels de CAO et FAO les plus récents et le plus avancés et sont vendus dans différents packs, assurant que vos possibilités soient vraiment sans limite, quelle que soit votre application.

Rendez-nous visite à la foire internationale Control 2018 et discutez avec nos experts sur comment nos scanners 3D peuvent optimiser votre processus de travail, améliorer votre production et garantir les meilleurs résultats.

Quand : du 24 au 27 avril

Où : Messe Stuttgart

Stands 4008-4009

Discover the latest Artec 3D scanning technology at Control, the international fair for quality assurance

The Control trade fair is an annual event which focuses on quality assurance technologies and processes. With around 1000 exhibitors presenting the best and latest in quality assurance technology, you are guaranteed to find the best solution possible for whatever your application and with over 30 000 attendees from all over the world, this is also a fantastic networking opportunity. This year's fair is going to be bigger than ever with new and exciting product launches and  demonstrations as well as presentations from top experts in the industry.

During the event, make sure to stop by stands 4008 and 4009 in Hall 4, where our range of amazing 3D scanners will be showcased by our UK-based reseller, Michael Davis from MD3D at booth #4008 and our German gold certified reseller Klib, together with Limess at booth #4009 who will be happy to offer you a one-on-one demo on how our 3D scanning solutions are a great tool for quality assurance and inspection.

Artec Ray, the newest addition to Artec’s extensive range of professional 3D scanners will be showcased at the event. Discover why this fantastic long-range laser 3D scanner is a brilliant solution for capturing large objects such as trucks, tractors and even planes with high precision.

Along with the Artec Ray you will also get the chance to get up close and personal with our two most popular, high-performance handheld 3D scanners, Artec Eva and Space Spider.

Eva can be used to scan a wide range of medium sized objects, effortlessly capturing even hard-to-scan surfaces at an impressive speed. Its portability, ease of use and accurate data capture, all available at an affordable price, makes this 3D scanner a favorite among many users.

When it comes to unparalleled accuracy and high precision data capture of small objects, Space Spider is the right choice for you. This professional 3D scanner delivers outstanding results, accurately capturing objects , detailing even the most minute features, without the use of targets.

Great for scanning smaller objects, or areas, it is a handy tool for all stages of production, especially reverse engineering and quality control.

All of our 3D scanners are compatible with the latest and most advanced CAD and CAM software and come in various bundles, ensuring that your possibilities are truly limitless whatever your application.

Visit us at the Control 2018 international trade fair and talk to our experts about how our 3D scanners can optimise your workflow, boost your output and guarantee the best results.

When: April 24-27

Where: Messe Stuttgart

Stands 4008-4009

Contact us