Les meilleures solutions de scan 3D au Canadian Manufacturing Technology Show 2017

Scène nationale pour la gamme la plus large de technologies de fabrication de pointe – de l’outillage au prototypage rapide – Canadian Manufacturing Technology show (CMTS) présentera les scanners Artec 3D Eva et Space Spider, de qualité métrologique, et le logiciel de traitement de données 3D intuitif Artec Studio 12. Les produits Artec seront disponibles pour un essai sur le stand de notre partenaire Cimetrix Solutions Inc.

Les scanners Artec Eva et Space Spider peuvent se targuer d’une résolution 3D allant jusqu’à 0.5mm et 0.1mm respectivement, ce qui en fait les solutions de référence pour l’industrie automobile, l’aérospatiale, l’ingénierie, et un certain nombre d’autres domaines. En utilisant ces outils, vous pouvez capturer des objets ayant des géométries simples ou complexes, traiter les scans en des modèles 3D précis, et les envoyer vers une imprimante 3D, une application de rétro-ingénierie ou un programme de CAO.

La dernière édition du logiciel Artec Studio vous aide à effectuer le scan 3d et le traitement des données à la vitesse de l’éclair grâce aux nouvelles fonctions, telles que l’effacement de base intelligent, l’ajustement automatique de la sensibilité, et la gestion de mémoire intelligente. Certains des algorithmes les plus gourmands en temps et en ressources ont été améliorés pour augmenter grandement la performance et la vitesse : par exemple, l’algorithme d’Enregistrement Global amélioré rend possible d’économiser plusieurs heures de temps de traitement !

Parlez à l’équipe de Cimetrix lors de l’expo pour en découvrir plus sur les technologies 3D dernier cri, les dernières améliorations et les avantages que les industries de fabrication retirent de l’utilisation des produits Artec 3D.

Où : Stand 1139, The International Centre, Mississauga (Toronto), ON, Canada

Quand : du 25 au 28 septembre

Best 3D scanning solutions at Canadian Manufacturing Technology Show 2017

The national stage for the broadest range of advanced manufacturing technologies – from tooling to rapid prototyping – Canadian Manufacturing Technology Show (CMTS) will feature Artec’s metrology-grade 3D scanners Eva and Space Spider and intuitive 3D data processing software Artec Studio 12. Artec products will be available for a try-out on the stand of our partner Cimetrix Solutions Inc.

Artec Eva and Space Spider scanners boast the 3D resolution of up to 0.5 mm and 0.1 mm respectively, which makes them go-to solutions in the automotive industry, aerospace, engineering, and a number of other spheres. Using these tools, you can capture objects with both simple and complex geometry, process the scans into accurate 3D models, and send them to a 3D printer, a reverse engineering app or a CAD program.

The latest edition of Artec Studio software helps you breeze through 3D scanning and data processing thanks to the new functions, such as smart base removal, automatic sensitivity adjustment, and smart memory management. Some of the most resource-intensive and time-consuming algorithms have been revamped to increase performance speed greatly: for example, the boosted Global Registration algorithm makes it possible to save up to several hours of processing time!

Talk to the Cimetrix team at the show to find out more about cutting-edge 3D scanning technologies, the most recent enhancements, and benefits that manufacturing industries are deriving from using Artec 3D products.

Where: Booth 1139, The International Centre, Mississauga (Toronto), ON, Canada

When: September 25-28

Ask a question