Tout sur le scan des objets de grande taille avec Artec Ray

Quoi : Webinaire gratuit consacré au scan de grands objets et espaces avec Artec Ray
Quand : Jeudi 3 juin, à 18h00 CET
: En ligne
Langue : Espagnol

Le 3 juin, à 18h heure d’Europe centrale, Alejandro Alfaro de Century 3D, partenaire certifié d’Artec 3D au Mexique, fera une présentation détaillée d’Artec Ray. Intitulé « Artec Ray : le scanner 3D longue portée le plus rapide et le plus précis doté d’une technologie laser de pointe », ce webinaire comprendra une démo en ligne complète accompagnée d’une discussion approfondie sur les technologies de scan 3D laser et les caractéristiques techniques de Ray, ses applications, et ses success stories.

Cette discussion sera d’un grand intérêt pour tous ceux qui veulent numériser précisément de grands objets, tels que des éoliennes, des hélices de bateau, des avions et des bâtiments. Les professionnels de la rétro-ingénierie, ou de la conception et de la production industrielles, ainsi que les représentants d’entreprises spécialisées dans l’aérospatiale, la construction automobile, et la médecine, apprécieront cette présentation remplie d’astuces et d’exemples spécifiques à leur secteur.

Vedette de ce webinaire, Artec Ray offre une précision de distance submillimétrique unique et la meilleure précision angulaire de sa catégorie. Ce scanner robuste produit des scans de haute qualité et réduit les niveaux de bruit au minimum, transformant le scan d’objets de grande taille en expérience on ne peut plus satisfaisante. Tout objet industriel, quelle que soit sa taille, peut être scanné en quelques minutes aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, simplement en posant Ray sur un trépied et en appuyant sur un bouton.

Peu importe le projet ou l’application, si vous souhaitez scanner quelque chose de volumineux, ne cherchez pas plus loin.

Inscrivez-vous au webinaire gratuit de Century 3D pour explorer Artec Ray et son potentiel de scan illimité !

All about scanning large objects with Artec Ray

What: Free webinar on scanning large objects and spaces with Artec Ray
When: Thursday, June 3, 11 am CDMX (6 pm CET)
Where: Online
Language: Spanish

On June 3, at 11 am Mexico time, Alejandro Alfaro from Century 3D, Artec 3D’s certified partner in Mexico, will give a thorough presentation on Artec Ray. The “Artec Ray: the fastest and most accurate long-range 3D scanner with advanced laser technology” webinar will feature a comprehensive online demo combined with a detailed talk on 3D laser scanning technology and Ray’s technical specifications, applications, and success stories.

The talk will be of great interest to anyone looking to accurately capture large objects, such as wind turbines, ship propellers, aircraft, and buildings. Professionals in reverse engineering, industrial design and manufacturing, as well as representatives of aerospace, automotive and construction businesses will appreciate the presentation full of savvy tips and industry-specific examples.

The webinar’s topliner, Artec Ray, boasts a unique submillimeter distance precision and best-in-class angular accuracy. This robust scanner produces high-quality scans and reduces noise levels to a bare minimum, turning scanning large objects into the most satisfying experience. Any industrial object, no matter how large, can be scanned in minutes both indoors and outdoors – simply by putting Ray on a tripod and hitting one button.

Whatever the project, or the application, if your interest lies in scanning anything big, look no further.

Register for Century 3D’s free webinar and explore Artec Ray and its limitless scanning potential!