Les solutions de scan Artec 3D seront présentées à la Forge DevCon d'Autodesk

Autodesk, un développeur leader en design 3D, en ingénierie et de logiciels de loisirs, organise une conférence pour les utilisateurs de sa plate-forme Forge, une collection en plein essor de services cloud, d'APIs et de SDKs pour créer rapidement des données et applications qui feront fonctionner le futur de la fabrication.

Forge DevCon se tient pour inspirer et équiper les développeurs, leaders et investisseurs pour changer la manière dont les choses sont conçues, fabriquées et utilisées. Les participants pourront faire une expérience pratique des outils permettant de créer de nouvelles offres, solutions et intégrations pour un écosystème de développement produit connecté au cloud.

Artec 3D sera parmi plus de 40 exposants privilégiés présentant leurs produits et services dans la salle d'exposition de Forge DevCon. L'équipe Artec offrira à tous de faire un portrait 3D gratuit dans le Shapify Booth, une machine de scan du corps instantané. Le scan prend 12 secondes seulement, et quelques minutes plus tard un portrait 3D détaillé en vraies couleurs est prêt à être vu sur un écran d'ordinateur grâce aux puissants algorithmes automatisés de post-traitement d'Artec. Une prévisualisation du modèle 3D peut être partagée sur Facebook, et le fichier du modèle 3D peut être envoyé vers une imprimante 3D, où il sera transformé en une figurine mini-moi. Artec se chargera de l'impression et de la livraison des figurines. Les prix commencent à $169 pour une figurine de taille S (6''/15cm) . Les figurines de taille M (7,5''/19m) et L (9''/23cm) coûtent $219 et $299 respectivement. La livraison coûte $35. Les modèles 3D peuvent être téléchargés depuis le site web Shapify pour $40.

En même temps que le scan complet du corps, l'équipe vous montrera comment numériser en 3D à peu près n'importe quel objet autour de vous en utilisant les scanners 3D Artec Eva et Space Spider. Ces portables capturent les géométries et textures les plus complexes avec une précision métrologique, et la dernière version du logiciel professionnel de scan et traitement Artec Studio vous permet de construire et éditer votre modèle 3D d'une manière rapide, simple et sans erreur. Le modèle 3D peut être exporté vers les programmes de rétro-ingénierie et modélisation 3D les plus populaires, tels que AutoCAD d'Autodesk, Geomagic Design X et SOLIDWORKS. Grâce à leur fiabilité et à leur efficacité, les solutions de scan 3D Artec sont utilisées dans de nombreux secteurs industriels tels que l'aérospatiale, le design automobile, l'imagerie de synthèse, la préservation du patrimoine, la médecine et bien d'autres.

Où : Fort Mason, San Francisco, CA

Quand : 15 – 16 juin 2016.

Contactez-nous

Artec 3D scanning solutions to be showcased at Autodesk’s Forge DevCon

Autodesk, a leading developer of 3D design, engineering and entertainment software, is organizing a conference for users of its Forge Platform, an expanding collection of cloud services, APIs and SDKs for quickly creating the data and apps that power the future of making things.

Forge DevCon is held to inspire and equip developers, leaders, and investors to change the way things are designed, made and used. Attendees will get hands-on with the tools to create new offerings, solutions and integrations for a cloud-connected product-development ecosystem.

Artec 3D will be among the 40+ privileged exhibitors presenting their products and services at the Forge DevCon show floor. The Artec team will offer everyone to make a free 3D portrait in Shapify Booth, an instant full-body 3D scanning machine. Scanning takes a short 12 seconds, and a few minutes later a detailed full-color 3D portrait is ready for checking out on a computer screen thanks to Artec’s powerful automated post-processing algorithms. A preview of the 3D model can be shared on Facebook, and the 3D model file can be sent to a 3D printer, where it will be turned into a mini-me figurine. Artec will take care of printing out and delivering figurines. Prices start at $169 for S size (6"/15cm). M (7.5"/19cm) and L (9"/23cm) size figurines cost $219 and $299 respectively. Delivery is $35. 3D models can be downloaded from the Shapify website for $40.

Along with full-body scanning, the team will show how you can 3D digitize just about any object around you using Artec Eva and Space Spider 3D scanners. These handhelds capture the most complex geometry and texture with metrological precision, and the latest version of the professional Artec Studio scanning and processing software allows you to build and edit your 3D model the quick, easy and error-free way. The 3D model can be exported into the most popular reverse engineering and 3D modeling programs, such as Autodesk AutoCAD, Geomagic Design X and SOLIDWORKS. Due to their reliability and efficiency, Artec 3D scanning solutions are used in a great deal of industries, including aerospace, automotive design, CGI, heritage preservation, medicine and many more.

Where: Booth IZ7, Fort Mason, San Francisco, CA

When: June 15-16, 2016

Register here.

Ask a question