Les scanners Artec 3D pour la fabrication avancée et les machines-outils à l’Austech 2019 à Melbourne

 

Austech est un rendez-vous à ne pas manquer dans les domaines de la fabrication avancée et des machines-outils. L’édition de cette année approche à grands pas ! Il s’agit du seul événement de ce genre en Australie consacré à la métallurgie, aux machines-outils et aux secteurs connexes. L’exposition Austech se tiendra du 14 au 17 mai 2019, au Melbourne Convention and Exhibition Centre.

Une fois sur place, prenez quelques minutes pour visiter le stand AM67, où Qubic, revendeur certifié Or d’Artec, sera aux côtés de WYSIWYG 3D Scanning & Printing. Fort de nombreuses années d’expérience dans le scan et les solutions 3D, et unique revendeur certifié Or d’Artec en Australie, Qubic est prêt à répondre à vos questions et à vous aider sur n’importe quel projet de scan 3D. Ses experts savent tout du scan 3D pour la fabrication, les machines-outils, ainsi qu’une variété d’autres applications exigeant la plus grande précision.

Même si les scanners 3D portables n’ont plus aucun secret pour vous, préparez-vous à être émerveillés lorsque vous jetterez un coup d’œil à Artec Leo. Ce scanner 3D couleur remarquable ne nécessite que quelques minutes de formation, est à la fois compact et ergonomique, et équipé d’une batterie intégrée et d’un écran tactile à l’interface utilisateur très conviviale. Leo est un favori des aficionados du scan qui exigent une numérisation parfaite ainsi qu’une fiabilité incontestable et une expérience de scan entièrement sans fil. En testant Leo par vous-mêmes, vous comprendrez pourquoi ce scanner révolutionnaire fait accéder le secteur à des niveaux plus élevés que jamais. Idéal pour scanner des objets de moyenne et grande tailles, y compris des moteurs, des machines, et bien plus !

Le très populaire Artec Eva sera également présent sur le stand. Ce scanner 3D couleur portable et léger est à la fois précis et facile à utiliser, fournissant des résultats professionnels rapidement et avec le minimum de formation. Eva excelle dans la numérisation de surfaces difficiles pour lesquelles beaucoup d’autres scanners auraient besoin de cibles ou d’autocollants. Largement utilisé dans une multitude de secteurs, Eva est le choix préféré dans la fabrication, le prototypage rapide et l’aérospatiale.

L’ultraprécis scanner 3D portable Artec Space Spider sera lui aussi disponible à l’expo. Cette solution 3D professionnelle scanne et numérise méticuleusement de petits objets ainsi que de minuscules détails avec une précision époustouflante allant jusqu’à 0,05 mm. Space Spider est un choix unanime parmi les techniciens en scan 3D du monde entier pour les applications exigeant une reproduction numérique de la meilleure qualité. Une fois que vous verrez la facilité avec laquelle Space Spider numérise des arêtes vives et des géométries complexes, vous comprendrez pourquoi il se distingue de tous les autres scanners.

Tous les scanners 3D d’Artec sont compatibles avec les meilleurs logiciels CAO et FAO du marché, y compris le polyvalent Geomagic Control X. N’hésitez pas à interroger les experts présents au stand sur les offres groupées disponibles et la façon dont les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec peuvent considérablement améliorer vos workflows.

Nous sommes impatients de vous voir lors de l’expo Austech à Melbourne !

Où : Stand AM67, Melbourne Convention and Exhibition Centre, Melbourne, Australie

Quand : Du 14 au 17 mai 2019

Contactez-nous

Artec 3D Scanners for Advanced Manufacturing and Machine Tooling at Austech 2019 in Melbourne

Austech is an unmissable event in the Advanced Manufacturing and Machine Tool industries, and this year's show is coming up soon! This is the only show of its class in Australia focused on metalworking, machine tools, and related spheres. The next Austech Exhibition will be held on 14th-17th May 2019, at the Melbourne Convention and Exhibition Centre.

While you’re at the show, take a few minutes to stop by Stand AM67, where Artec’s Gold Certified Reseller Qubic will be exhibiting with WYSIWYG 3D Scanning & Printing. With many years of experience in 3D scanning and solutions, as well as being Australia’s only Gold Certified Artec Reseller, Qubic is ready to help you with any 3D scanning question or project. Their experts are well versed with all the ins and outs of 3D scanning for manufacturing, machine tooling, as well as a variety of other applications demanding the utmost in accuracy and precision.

Even if you know everything about handheld 3D scanners, be prepared to be amazed when you take a look at the Artec Leo. This remarkable color 3D scanner takes just a few minutes to learn how to use, is both compact and ergonomic, with its inbuilt battery, and a touchscreen featuring a truly user-friendly UI. Leo is a platinum level pick among scanning aficionados who demand perfect digital captures married with unquestionable reliability and a fully wireless scanning experience. Spend a moment to pick up Leo for yourself and you’ll see why this revolutionary scanner is taking the industry to higher levels than ever before. Ideal for scanning medium to large objects, including engines, machinery, and much more!

Also at the stand will be the ever popular Artec Eva. This lightweight handheld color 3D scanner is both accurate and easy to use, delivering professional results quickly and with a minimum of training. Eva excels at capturing challenging surfaces where many other scanners require either targets or stickers. Widely used across a spectrum of industries, Eva has been a favorite choice in manufacturing, rapid prototyping, and aerospace.

The ultra-precise Artec Space Spider 3D handheld scanner will also be on hand at the exhibition. This professional 3D solution meticulously scans and captures small objects, as well as intricate details, with a breathtaking accuracy of up to 0.05 mm. Space Spider has been a hands down choice among 3D scanning technicians worldwide for applications requiring maximum levels of digital replication. Once you see how well it performs at capturing thin edges and complex geometries, you’ll begin to understand for yourself what the Space Spider difference is all about.

All of Artec’s 3D scanners are integrated with the industry’s leading CAD and CAM software, including the versatile Geomagic Control X. Inquire at the stand about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can make clear-cut differences in your workflows.

Looking forward to seeing you at Austech in Melbourne!

Where: Stand AM67, Melbourne Convention and Exhibition Centre, Melbourne, Australia

When: 14th-17th May 2019