Artec Leo monte sur scène lors de la Conférence technologique virtuelle au Canada atlantique

Quoi : Conférence technologique virtuelle au Canada atlantique
Où : En ligne
Quand : Mardi 11 mai 2021 de 09h00 à 13h00 ADT (UTC −3)

Les solutions 3D agitent les entreprises du monde entier, et ce pour une bonne raison. Javelin Technologies, partenaire certifié Artec 3D au Canada, a prévu un webinaire captivant pour vous tenir informés des dernières tendances et bonnes pratiques.

Ce webinaire inclura une démo en direct d’Artec Leo, scanner 3D portable extrêmement populaire. Artec Leo offre une expérience de scan nouvelle génération grâce à un traitement automatique embarqué, un écran tactile qui vous montre en temps réel ce que vous êtes en train de scanner, une batterie intégrée, et une connectivité sans fil qui vous permet de diffuser directement sur un deuxième appareil.

Les spécialistes partageront conseils et astuces pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats lors du scan d’objets de grande taille avec Artec Leo. Ce sera donc une excellente occasion de leur poser des questions précises et d’obtenir plus d’informations sur la façon dont vous pouvez tirer profit de ce scanner 3D pour vos besoins spécifiques.

N’hésitez pas à vous inscrire pour connaître les nouveautés de la fabrication additive, les outils SOLIDWORKS, les dernières bonnes pratiques pour travailler avec de grands assemblages et dessins, les applications du scan 3D, les solutions de gestion des données, et bien plus encore !

L’événement est conçu pour être flexible. Vous pouvez créer votre propre emploi du temps et assister uniquement aux sessions qui vous intéressent le plus. Ensuite, vous pourrez accéder au contenu à la demande pendant les 30 jours suivant l’événement. Ainsi, même si vous ne pouvez pas suivre l’événement en direct, inscrivez-vous pour recevoir certaines ou toutes les vidéos.

Nous sommes impatients de vous voir lors de cet événement !

Artec Leo takes the stage at the Atlantic Canada Virtual Tech Conference

What: Atlantic Canada Virtual Tech Conference
Where: Online
When: Tuesday, May 11, 2021 from 9 am to 1 pm ADT (UTC −3)

3D solutions are making waves in businesses all over the world, and for good reason. Javelin Technologies, a Gold Certified Artec 3D partner in Canada, has an exciting webinar lined up to help you make sure you are kept in the loop when it comes to the latest trends and best practices.

The webinar will feature a live demo of Artec Leo, the immensely popular handheld 3D scanner. Artec Leo offers a next-gen scanning experience with onboard automatic processing, a touchscreen that shows you a real-time visual as you scan, an inbuilt battery, and wireless connectivity so you can stream directly to a second device.

Experts will share tips and tricks to help you get the best results when scanning larger objects with Artec Leo, so this will be a fantastic opportunity to ask specific questions and get more info on how you can leverage this 3D scanner for your particular needs.

Make sure you sign up to get updated on what’s new in additive manufacturing, SOLIDWORKS tools, and the latest best practices for working with large assemblies and drawings, 3D scanning applications, data management solutions, and a whole lot more!

The event is designed to be flexible. You can make your own schedule and attend only the sessions you are most interested in. And afterwards, you can still access the on-demand content for 30 days following the event. So, even if you can’t make it to the live event, go ahead and register so you can receive any or all of the recordings.

We look forward to seeing you there!

Click here to register