Ateliers et Démonstrations des produits Artec à la conférence et exposition AMUG

Le Groupe Utilisateurs en Fabrication Additive (Additive Manufacturing Users Group) AMUG rassemblera des ingénieurs, designers, managers et éducateurs du monde entier à sa conférence et exposition annuelle pour partager expertise, pratiques reconnues, difficultés, et développement d’applications dans le domaine de la fabrication additive.

Cette année, Artec présentera sa technologie de scan de haute précision avec ses partenaires américains ScanSource et GoMeasure3D.

L’événement proposera de nombreuses sessions éducative et de formation, parmi lesquelles aura lieu l’Atelier de Scan de GoMeasure3D (19 mars à 17 :00), où les participants verront comment la technologie de scan 3D joue un rôle crucial dans le processus de fabrication additive.

En utilisant les scanners 3D de pointe Artec Eva et Space Spider, vous pouvez capturer la géométrie et la texture d’objets du monde réel avec la plus grande précision. Les données sont prises en charge par Artec Studio 11, un programme intuitif équipé d’une gamme d’outils pour faire de la création d’un modèle 3D précis une promenade de santé. Vous pouvez choisir de traiter vos données dans le mode Pilote Automatique ou de le faire manuellement pour contrôler chaque étape. Dans chaque cas, le résultat sera fantastique !

Où : Stand 65, Hilton Chicago, Chicago, Il, Etats-Unis

Quand : du 19 au 23 mars

Workshops and Artec product demos at AMUG conference and expo

The Additive Manufacturing Users Group (AMUG) will bring together engineers, designers, managers, and educators from around the world to its annual conference and expo to share expertise, best practices, challenges, and application developments in additive manufacturing.

This year Artec will be showcasing its high-precision scanning technology together with U.S. partners ScanSource and GoMeasure3D.

The event will be packed with education and training sessions, among which will be GoMeasure3D’s Scanning Workshop (March 19, 5pm), where attendees will see how 3D scanning technology plays a crucial role in the additive manufacturing process.

Using state-of-the-art Artec Eva and Space Spider 3D scanners you can capture the geometry and texture of real-world objects with utmost precision. The data is handled by Artec Studio 11, an intuitive program equipped with an array of tools to make the creation of an accurate 3D model a walk in the park. You can choose to process your data in the Autopilot mode or do it manually to control each step. In either case, the result will be brilliant!

Where: Booth 65, Hilton Chicago, Chicago, Il, United States

When: March 19-23

Ask a question