Essayez les Artec Eva et Space Spider à Taipei en avril

Un partenaire certifié d’Artec, General Integration Technology, Ltd sera au Taipei AMPA à Taiwan. Participez à cette exposition de quatre jours pour voir les Artec Eva et Space Spider en direct. General Integration Technology, Ltd les montrera et parlera aux participants à propos des solutions d’imagerie 3D d’Artec. Ne ratez pas l’opportunité d’en apprendre plus sur une technologie de scan de pointe.

Artec est un fabricant de premier plan d’imageurs 3D de qualité industrielle. Deux de nos produits phares, Eva et Space Spider sont des outils d’imagerie de choix pour les experts des industries de l’automobile et de l’aviation, parmi de nombreuses autres. Utilisant la technologie de lumière structurée, Eva est le scanner 3D le plus populaire d’Artec. Les utilisateurs apprécient l’Eva pour son design léger, polyvalent et convivial. Il est parfait pour capturer des géométries et des textures de toute complexité. Mais en plus de tout cela, Eva peut enregistrer tous ces détails rapidement et sans effort.

L’Artec Space Spider offre un design de haute qualité et des caractéristiques techniques qui le rendent adapté à des tâches qui demandent la plus grande précision et adaptabilité. Il affiche des composants électroniques de haute qualité, une résolution 3D allant jusqu’à 0.01mm, une stabilisation de la température, un corps léger, des captures de couleurs, géométrie et textures stupéfiantes.  Il est rapide, simple à faire fonctionner et parfaitement sans risque à l’utilisation.

Pour en apprendre plus sur les solutions d’imagerie 3D d’Artec, venez à l’exposition pour discuter avec nos partenaires.

Où : TWTC Hall d’Exposition 1 Zone B, Nangang Exhibition Center, Taipei, Taiwan

Quand : du 19 au 22 avril

Try out Artec Eva and Space Spider in Taipei this April

A certified Artec partner, General Integration Technology, Ltd will be at this year’s Taipei AMPA in Taiwan. Take part in this four-day expo to see Artec Eva and Artec Space Spider live. General Integration Technology, Ltd will be showing them off and talking to attendees about 3D imaging solutions from Artec. Don’t miss this opportunity to learn about cutting-edge scanning technology.

Artec 3D is a leading manufacturer of industry-grade 3D imagers. Two of our star products, Eva and Space Spider are the imaging tools of choice for experts in the automotive and aviation industries, among many others. Using structured-light technology, Eva is Artec’s most popular 3D scanner. Users appreciate Eva for its lightweight, versatile, and user-friendly design. It’s great for capturing geometries and textures of any complexity. But more than that, Eva can register all of these details quickly and seamlessly.

Artec Space Spider provides elevated design and tech features which make it suitable for tasks that demand utmost precision and adaptability. It boasts high-grade electronics, 3D resolution of up to 0.1 mm, temperature stabilization, lightweight body, stunning color, geometry and texture capture. It’s fast, easy to operate and perfectly safe to use.

To learn more about Artec’s 3D imaging solutions, come to the exhibition and chat with our partners.

Where: TWTC Exhibition Hall 1 Area B, Nangang Exhibition Center, Taipei, Taiwan

When: April 19-22

Ask a question