Les solutions Artec 3D présentées à l’AM Expo Lucerne, en Suisse

Si vous êtes en Suisse et que vous cherchez des vues spectaculaires autres que les Alpes, pourquoi ne pas faire un tour à Lucerne et jeter un œil aux scanners Artec 3D?

Les 12 et 13 mars, cette ville médiévale pittoresque accueillera le salon industriel AM Expo 2019, où 120 exposants et plus de 2 500 visiteurs seront présents. L’AM Expo sera un événement formidable pour rencontrer les principaux acteurs de l’industrie manufacturière et pour en apprendre davantage sur les dernières avancées dans l’automatisation, le matériel médical et l’électronique. Antonius Köster GmbH & Co. KG, notre partenaire Or allemand, y présentera deux scanners portables Artec 3D populaires – Artec Eva et Artec Space Spider – et vous proposera des solutions 3D adaptées à vos besoins.  

Artec Eva est un scanner 3D réputé dans le milieu. Il fournit des résultats impressionnants dans un large éventail d’applications. Leader dans les domaines de la rétro-ingénierie, du design industriel et des prothèses, Eva offre de nouvelles opportunités pour les entreprises. Très polyvalent, précis et facile à utiliser, ce scanner 3D est un incontournable pour tous ceux qui recherchent un produit de pointe à un prix abordable. Eva peut scanner des objets de petite et grande tailles, allant de parties du corps à des voitures, et produira des modèles 3D époustouflants faciles à importer dans le logiciel de traitement 3D ou de CAO de votre choix. Combinez-le à une batterie pour scanner n’importe où pendant des heures. 

Artec Space Spider est un scanner 3D ultraprécis conçu pour recréer numériquement les plus petits éléments avec une fidélité remarquable. Son design permet de scanner facilement des géométries et des détails complexes sans devoir placer des cibles. Space Spider excelle dans de nombreux domaines, tels que le design industriel, l’assurance qualité, l’inspection, la reconstruction numérique et l’analyse des données, où la précision et l’efficacité sont cruciales.

Assurez-vous de visiter le stand de notre partenaire, situé dans le Hall 2 / B 2045, et de lui poser toutes vos questions sur nos produits et solutions 3D pour les entreprises. Antonius Köster GmbH & Co. KG sera ravi de vous présenter notre matériel et nos logiciels avancés, ainsi que nos différentes offres groupées.

Nous sommes impatients de vous voir à l’AM Expo 2019 ! 

Où : Hall 2 / B 2045, Messe Luzern AG, Horwerstrasse 87 CH-6005 Lucerne, Suisse

Quand : 12 et 13 mars 2019

Artec 3D solutions to be showcased at AM Expo in Luzern, Switzerland

If you happen to be in Switzerland and you’re on the lookout for some breathtaking sights other than the Alps, why not head out to Luzern and take a peek at Artec 3D scanners?

The picturesque medieval town will host the manufacturing convention AM Expo 2019 on the 12th and 13th of March, with 120 exhibitors and more than 2,500 visitors. AM Expo will be a terrific event to meet with the main actors of the manufacturing industry, and to learn more about the latest breakthroughs in automation, medical equipment, and electronics. Our German gold-certified partner Antonius Köster GmbH & Co. KG will be present to demonstrate two best-selling Artec 3D handheld scanners – Artec Eva and Artec Space Spider – and to offer 3D solutions tailored to your demands.

Artec Eva is a renowned 3D scanner in the industry. It has been used in a vast range of applications while delivering remarkable results. Be it in the fields of reverse-engineering, industrial design or prosthetics, Eva has consistently been a market leader in the field, opening up new opportunities and possibilities for businesses. Highly versatile, precise, and easy to use, this 3D scanner is a must for anyone looking for a high-end product at an affordable price. Eva can be used to scan small to large objects, ranging from body parts to cars, and will deliver stunning 3D models that are easily imported to the 3D editing or CAD software of your choice. Attach a battery pack and you can scan for hours, anywhere you need.

Artec Space Spider is an ultra-precise 3D scanner designed to digitally recreate the smallest parts with breathtaking accuracy. Its design makes it easy to scan multifaceted geometries and intricate details without the inconvenience of placing targets. Space Spider excels in many fields, such as industrial design, quality insurance, inspection, digital reconstruction, and data analysis, where accuracy and efficiency are critical.

Make sure to visit our partner’s booth located in Hall 2 / B 2045 and ask any questions about our 3D products and solutions for businesses. Antonius Köster GmbH & Co. KG will be glad to show you our hardware and advanced software, as well as our different bundles.

We are looking forward seeing you at AM Expo 2019!

Where: Hall 2 / B 2045, Messe Luzern AG, Horwerstrasse 87 CH-6005 Luzern, Switzerland

When: 12-13 March 2019