Les solutions industrielles de scan 3D d’Artec présentées à l'Advanced Factories 2019

En offrant de nouveaux modèles d’entreprise et processus de production, l’automatisation, la robotique, les machines-outils et la fabrication industrielle sont toutes à l’origine des améliorations dans la compétitivité industrielle. Le salon Advanced Factories a été créé autour de cette idée et a lieu chaque année dans la ville de Barcelone. Du 9 au 11 avril, vous pourrez obtenir des informations sur les dernières innovations industrielles tout en rencontrant les leaders du secteur, dont Artec 3D. 3DZ, notre partenaire certifié Or, sera au stand B237, où il présentera les produits Artec 3D, notamment nos scanners 3D professionnels portables, notre scanner 3D laser longue distance, et nos logiciels pour les secteurs innovants.

Le premier scanner présenté au stand de 3DZ sera Artec Eva, un scanner 3D professionnel portable et polyvalent. Doté de la technologie avancée de lumière structurée, Eva est une solution parfaite pour scanner des objets de toutes tailles et de tous types de matériau, ce qui en fait un choix incontournable pour la rétro-ingénierie, le prototypage et le contrôle qualité. Eva est facile à manier et produit des modèles 3D rapides et précis qui sont excellents pour la CAO ainsi que tout autre processus métrologique.

Vient ensuite Artec Space Spider, un scanner de précision capable de numériser de petits éléments avec un niveau de détail remarquable. Les pièces aux géométries complexes et aux bords tranchants, telles que les parties de machines, les moules et des outils spéciaux, peuvent être numérisées rapidement et précisément. Space Spider a tout ce qu’il faut pour être le meilleur de sa catégorie pour la conception et la fabrication industrielles. Combinez-le à une batterie pour scanner pendant 6 heures avec une autonomie totale.

3DZ sera ravi de vous offrir son assistance et de vous aider à trouver les meilleures solutions de scan 3D pour votre entreprise. À bientôt !

Où : Stand B237

Centre de Convencions Internacional de Barcelona

Plaza de Willy Brandt 11-14, 08019 Barcelone

Quand : Du 9 au 11 avril 2019

Artec’s industrial 3D scanning solutions on display at Advanced Factories 2019

Automation, robotics, machine tools, and digital manufacturing are all spearheading the improvements in industrial competitiveness by offering new business models and production processes. The Advanced Factories exhibition was built around this idea and has taken place every year in the city of Barcelona. From the 9th to the 10th of April, you’ll be able to get up-to-date on the latest industrial innovations while connecting with leaders of the industry, including Artec 3D. Our gold certified partner 3DZ will be present at booth B237 to demonstrate Artec 3D products, including our professional handheld 3D scanners, our long-range laser 3D scanner, and software solutions for innovative industries.

The first scanner to be demoed at 3DZ’s stand is Artec Eva, a professional, multipurpose handheld 3D scanner. Using advanced structured light technology, Eva is a perfect solution to scan objects of all sizes and types of material, which makes it a first pick for reverse engineering, prototyping, and quality control. Eva is easy to handle, producing fast and precise 3D models that are excellent for CAD as well as any other metrological process.

Following up is Artec Space Spider, a precision scanner capable of rendering smaller parts in remarkable detail. Complex pieces with intricate geometries and sharp edges, such as machine parts, molds, and special tools can all be digitalized quickly and accurately. Space Spider has everything it takes to be the best in its category for industrial design and manufacturing. Couple it with a battery pack, and you can scan for 6 hours with total autonomy.

3DZ will be glad to offer their assistance and help you find the best 3D scanning solutions for your business. See you there!

Where: Booth B237

Centre de Convencions Internacional de Barcelona

Plaza de Willy Brandt 11-14, 08019 Barcelona

When: 9-11 April 2019

Contact us