Les Artec Eva, Space Spider et Shapify Booth à l’Adobe Summit 2017

Adobe Summit ciblera les spécialistes du marketing numérique qui utilisent l’Adobe Marketing Cloud pour mieux connaître leurs clients, concevoir des campagnes personnalisées et mieux gérer leur contenu et avoirs. Les participants se verront offrir le choix parmi plus de 200 sessions et laboratoires pratiques pour acquérir une connaissance en profondeur de tous les domaines du marketing numérique.

Un des points d’orgue du sommet sera l’Artec Shapify Booth, avec lequel chacun pourra faire son portrait 3D gratuitement. Tout ce dont vous avez besoin pour cela est d’entrer dans la cabine, prendre la pose et rester immobile pendant 12 secondes, laissant quatre scanners faire un cercle complet autour de vous pour vous scanner sous tous les angles. Cinq minutes plus tard, vous pourrez voir une prévisualisation de votre portrait 3D. 15 minutes de plus et votre fichier de modèle imprimable est prêt. Le premier peut être partagé sur Facebook, et ce dernier peut être imprimé pour faire un souvenir spécial – une mini-copie exacte de vous sous la forme d’une statuette.

Pour en découvrir plus sur comment la technologie de numérisation 3D d’Artec fonctionne, essayez de scanner avec les appareils portables, les Artec Eva et Space Spider. Chacun des scanners peut capturer la géométrie et la texture d’objets du monde réel avec la plus grande précision. Les données sont prises en charge par Artec Studio 11, qui est un logiciel 3D intuitif équipé d’une gamme d’outils qui rendent la création d’un modèle 3D précis un jeu d’enfant. Vous pouvez traiter vos données automatiquement dans le mode Pilote Automatique ou le faire manuellement, en contrôlant chaque étape. Dans chaque cas, le résultat sera fantastique.

Où : Stand 852, the Venetian, Las Vegas, Etats-Unis

Quand : du 19 au 23 mars

Contactez-nous

Artec Eva, Space Spider and Shapify Booth at Adobe Summit 2017

Adobe Summit will target digital marketing specialists who use Adobe Marketing Cloud to gain deep customer insights, build personalized campaigns, and better manage content and assets. Attendees will be offered to choose from more than 200 sessions and hands-on labs to get in-depth knowledge in all areas of digital marketing.

One of the highlights of the summit will be Artec Shapify Booth, using which anyone will be able to make their 3D portrait for free. All you need for it is step inside the booth, strike a pose and hold still for 12 seconds, letting four 3D scanners make a full circle around you to scan you from all angles. Five minutes later you’ll be shown a preview of your 3D portrait. Another 15 minutes – and your printable model file is ready. The former can be shared on Facebook, and the latter printed out to make a special keepsake – an exact mini-copy of you in the form of a statuette.

In order to find out more about how Artec’s 3D digitization technology works, try scanning with the handheld devices, Artec Eva and Space Spider. Either scanner can capture the geometry and texture of real-world objects with utmost precision. The data is handled by Artec Studio 11, which is intuitive 3D software equipped with an array of tools to make the creation of an accurate 3D model a walk in the park. You can process your data automatically in the Autopilot mode or do it manually, controlling each step. In either case, the result will be brilliant.

Where: Stand 852, the Venetian, Las Vegas, United States

When: March 19-23

Ask a question