Artec et ScanSource feront des démonstrations de scanners 3D de haute précision à SOLIDWORKS World 2016

Développeur de solutions DAO et FAO leaders utilisées par environ 3 millions de designers et ingénieurs dans le monde entier, SolidWorks Corp. De Dassault Systèmes accueillera ses partenaires et clients à sa foire commerciale annuelle, SOLIDWORKS World, à Dallas, au Texas. La foire se tiendra en parallèle avec plus de 200 sessions de groupe sur des sujets allant de l'automatisation du design et du design électrique à la simulation et à la gestion de données de produit.

Cette année Artec rejoindra l'expo en tant que Partenaire Solution de SOLIDWORKS – notre statut a été amélioré en novembre 2015. Nous ferons des démonstrations de nos scanners 3D portables au top des ventes avec nos partenaires américains ScanSource. Sur notre stand, vous pourrez essayer l'Artec Space Spider, le dernier membre de la famille de produits Artec, qui a été initialement conçu pour fonctionner dans l'espace. Ce scanner offre des composants améliorés, y compris un système de refroidissement intelligent, permettant une répétabilité de la capture de données inégalée qui n'est pas affectée par les changements des conditions ambiantes. Comme son prédécesseur le Spider, le Space Spider capture les plus petits détails de la surface d'un objet avec une exactitude et une précision époustouflantes, ce qui en fait un outil idéal pour la métrologie, la rétro-ingénierie, le contrôle qualité et bien d'autres domaines.

Nous présenterons également l'Artec Eva, un scanner 3D polyvalent qui travaille le mieux avec des objets de taille moyenne ou grande. Il scanne rapidement, en haute résolution et en couleurs brillantes. La qualité des scans qu'il produit est si haute que l'Artec Eva a été utilisé pour scanner Barack Obama pour le premier portrait 3D d'un Président Américain de l 'histoire.

Comment travailler avec les scanners 3D Artec est simple à apprendre, surtout en combinaison avec la dernière version de notre logiciel, Artec Studio 10, qui automatise la plus grande partie du scan, de l'édition et du post-traitement pour offrir une expérience de scan fluide et sans effort, et d'excellents résultats.

Où : Stand 329, Kay Bailey Hutchinson Convention Center, Dallas, Texas

Quand : du 31 janvier au 3 février

Artec, ScanSource to demo high-precision 3D scanners at SOLIDWORKS World 2016

The developer of leading CAD & CAM solutions that are used by some 3 mln designers and engineers worldwide, Dassault Systèmes SolidWorks Corp. will welcome its partners and customers at its annual tradeshow, SOLIDWORKS World, in Dallas, TX. The show will run in parallel with more than 200 breakout sessions on topics ranging from design automation and electrical design to simulation and product data management.

This year Artec will join the show as SOLIDWORKS’ Solution Partner – our status was upgraded in November 2015. We’ll be demoing our best-selling handheld 3D scanners together with our U.S. partners ScanSource. On our stand, you’ll be able to try out Artec Space Spider, the newest member of the Artec product family, which was originally developed to work in space. This scanner features upgraded electronics, including a smart cooling system, demonstrating unparalleled repeatability in data capture regardless of changes in ambient conditions. Like its predecessor Spider, Space Spider captures the smallest detail of the object’s surface with amazing accuracy and precision, which makes it an ideal tool for metrology, reverse engineering, quality control and other areas.

We’ll also be showcasing Artec Eva, a versatile 3D scanner that works best with large and medium-sized objects. It scans quickly, in high resolution and vibrant color. The quality of the scans it produces is so high that Artec Eva was used to scan Barack Obama for the first ever 3D portrait of an American president.

How to work with Artec 3D scanners is easy to learn, especially in combination with the latest version of our software, Artec Studio 10, which automates much of the scanning, editing and post-processing to provide a totally smooth, hassle-free experience and excellent results.

Where: Booth 329, Kay Bailey Hutchinson Convention Center, Dallas, Texas

When: January 31 – February 3

Ask a question